📌 Via Repubblica, 1, 43017 San Secondo Parmense - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 12:06
Optimal
Le 29/10/2019 à 16:05
La semaine dernière, j'ai accueilli mes clients étrangers pour Cibus Tec 2019 et ils ont été extrêmement satisfaits.
Le 17/10/2019 à 00:00
La disponibilité et la courtoisie sont la première chose qui vous frappe, immédiatement après avoir remarqué la splendide demeure historique qui vous accueille et dans laquelle vous avez la possibilité de séjourner. L'emplacement idéal, situé à quelques kilomètres de la belle et fascinante Parme et du reste des petites villes de la province, rend ce B&B parfait pour tous ceux qui souhaitent visiter la région. Hautement recommandé!
Le 01/10/2019 à 13:09
Excellente structure, bon emplacement. Propriétaire serviable, légèrement arrogant au début, puis il a donné sa disponibilité maximale et son exubérance typique du lieu.
Le 30/09/2019 à 15:38
Chambres vraiment belles et impeccables, très confortables avec un souci du détail. Très bon petit déjeuner et propriétaires très sympathiques et serviables. Absolument recommandé, également pour son excellent emplacement.
Le 30/09/2019 à 15:21
Visité en juillet 2019 avec ma famille, nous avons été accueillis par un accueil familial chaleureux, ponctuel, poli et sincère. Propreté et excellents services, bien situé par rapport aux attractions les plus importantes de Parme et d'Émilie. Si vous cherchez un endroit pour allier détente et vacances amusantes, c'est le bon endroit.
Le 30/09/2019 à 15:14
Structure splendide... chambre et salle de bain propres. L'hospitalité est son point fort. Excellent emplacement stratégique. De plus, le propriétaire est aussi un homme sympa, mieux que ça !!!
Le 30/09/2019 à 10:42
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété à l'occasion de la Foire de San Sacondo Spallacotta, qui s'est tenue au mois d'août. Laissez-moi vous dire que l'emplacement était stratégique pour mes besoins. Chambre très agréable et propre, mais le plus était la jovialité et la serviabilité des propriétaires, que j'ai eu le plaisir de rencontrer et avec qui j'ai eu l'occasion de passer un moment à discuter.
Le 30/09/2019 à 10:28
Structure merveilleuse et évocatrice, environnements confortables et bien organisés. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du gérant, toujours disponible et poli. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 30/09/2019 à 10:21
Très bien situé, service parfait!
Le 30/09/2019 à 10:21
Grande compétence, convivialité et gentillesse. Chambres et salle de bain très propres.
Le 30/09/2019 à 10:12
Des gens excellents et très sympathiques
Le 30/09/2019 à 10:10
Vraiment délicieux, très bien situé, de belles chambres et un excellent petit déjeuner.
Le 30/09/2019 à 10:06
Optimal
Le 03/09/2017 à 09:52
Bien organisé
💬 Ce lieu est digne des plus beaux endroits au monde. La famille est très accueillante et disponible, idéal pour tout oublier pendant un court séjour. Tout est de qualité, de la salle de bain aux serviettes, de la pelouse à l’eau, des meubles aux lustres. C’est un lieu de partage avant tout et un rêve partagé par la famille. MERCI
💬 Excellent accueil, la chambre est top. Le cadre bucolique ! Un petit déjeuné exceptionnel.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympa et sympathique !
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici. Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses, il y a beaucoup de locaux, ce qui fait que c'est vraiment savoureux ici. J'ai essayé le « granité » aux pistaches.🤤👌🏻 (il y a différents goûts) Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Et aussi, ils y trempent un petit pain (brosh) et prennent leur petit-déjeuner comme ça. Cappuccino, cornetto et jus d'orange fraîchement pressé, j'avais envie de tout essayer d'un coup😄La serveuse est une fille très agréable et bavarde. Si vous êtes à Letojani, assurez-vous de venir ici, ils ont aussi des glaces
💬 Hôte professionnel, bières phénoménales
💬 Ils m'ont vendu du baklawà séché et vieux, acheter chez eux semble les contrarier.
💬 Restaurant vraiment excellent, la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Je le recommande fortement
💬 Hôtel avec une ambiance familiale. Bon accueil et cuisine copieuse. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec pas mal de rangements. Situé, près des pistes et du centre ville. Un grand merci à Davide et Tiziana. Gruppo V.A.S
💬 Nous avions le super appartement 5. Des hôtes super sympas et super sympas. Vous obtenez des œufs frais et de la confiture maison, et si vous le souhaitez, un service de petits pains. Vous pourrez rejoindre très rapidement le centre du village à pied. L'appartement est vraiment beau et grand. Nous avons vraiment beaucoup aimé. Merci pour ce délicieux gâteau et ces belles vacances.
💬 La famille la plus gentille! Essayez un savoureux fritto calzone ou, si vous vous sentez aventureux, un sandwich à la viande de cheval !