Restaurant de viande 🇮🇹

Alsettantacinque Avis

📌 Via Piave, 25, 67059 Trasacco - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Alsettantacinque à Trasacco

Les avis

Les dernier avis sur Alsettantacinque à Trasacco

Mirko.r

Le 02/09/2022 à 10:30

4 / 5

Entrée excellente et copieuse, la viande est vraiment bonne et pas excessivement grosse, le seul défaut c'est qu'on a attendu un peu, espérons à cause des vacances... sinon tout était excellent... le prix était un peu élevé à mon avis étant donné la quantité de viande mais ça vaut quand même beaucoup

Heinz.u

Le 28/07/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon vin

Andrea.e

Le 08/04/2022 à 20:51

5 / 5

Excellente viande, vin exceptionnel et super service

Elisa.i

Le 03/04/2022 à 19:33

5 / 5

Lieu magnifique, service et personnel impeccables ! Une viande excellente et de grande qualité ! Restaurant super recommandé, J'y retournerai toujours !

Azzurra.r

Le 26/03/2022 à 17:52

5 / 5

Excellent grill, ambiance sympa avec terrasse et jardin. Un endroit pour revenir et discuter avec le propriétaire, très gentil et passionné. Vive les Abruzzes

fabio.e

Le 04/03/2022 à 22:00

5 / 5

Les attentes étaient grandes, elles ont été largement récompensées par la viande espagnole exceptionnelle proposée par le très sympathique propriétaire. C'est ici que pourrait se terminer l'agréable expérience, mais je tiens à souligner l'excellente cave, la gentillesse du propriétaire et les matières premières de haute qualité.

Zelindo.u

Le 04/03/2022 à 21:50

5 / 5

Nourriture divine, différents types de carpaccio au goût sublime, viandes juteuses et savoureuses du monde entier qui donnent absolument une cuisine bleutée….au final le patron est une personne géniale….il recommande le meilleur, alors à vous de choisir !

Agostino.a

Le 19/02/2022 à 22:50

2 / 5

Autant d'efforts que j'apprécie pour créer un lieu différent, mais dans un restaurant grill où l'on paie à partir de 5 euros les 100 g, on ne peut pas se tromper complètement sur la cuisson de la viande. Ceux qui aiment explorer un peu le monde du BBQ ne manquent pas d'erreurs dans le positionnement des braises (qui sont visibles) qui gâchent alors malheureusement un bon morceau de viande. De plus, le service était clairement en difficulté et mal préparé aux réductions. Continuez à suivre cette voie et à vous améliorer, et surtout comparez-vous avec des grillades en dehors de cette zone pour comprendre ce que signifie avoir un endroit comme celui-ci.

Sara.a

Le 15/02/2022 à 02:34

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service!❤️

GIORGIO.C

Le 21/12/2021 à 12:49

5 / 5

Large assortiment de viandes fines cuites exclusivement sur le grill mais aussi des entrées savoureuses et une belle cave bien garnie.

alex.a

Le 04/11/2021 à 14:50

4 / 5

Excellente viande

f..a

Le 16/10/2021 à 21:39

5 / 5

Carpaccio, tartare, excellentes pièces de viande et service attentionné. Compliments

Francesca.a

Le 16/10/2021 à 19:06

5 / 5

Nous avons dîné hier soir pour la première fois dans cet endroit, où en plus d'apprécier la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et de leur personnel, nous avons vraiment très bien mangé. On nous a donné les meilleurs conseils concernant le choix des plats et des vins... ce fut une véritable expérience culinaire, je pense que les photos suffisent déjà pour comprendre que dans ce lieu on accorde une grande attention au choix et à l'utilisation des matériaux également. comme la présentation. Merci beaucoup à tous pour la manière dont vous nous avez chouchoutés et satisfaits... A très très bientôt... Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine et le bon vin... Excellent rapport qualité prix !!!

Samuele.e

Le 16/10/2021 à 19:02

5 / 5

La qualité de la viande est excellente, il est difficile de trouver une recherche plus soignée sur le choix des coupes et des races traitées, ils ont une carte des vins qui ferait l'envie d'un restaurant étoilé, mais ce qui vous enveloppe le plus c'est la convivialité et la convivialité. des propriétaires du restaurant local… nous nous sommes sentis chez nous en mangeant un tartare et un steak dont notre mémoire a du mal à se souvenir de meilleurs. On reviendra certainement.... Dommage une seule chose, que tu sois à 200 km de chez moi. Continuez comme ça, vous êtes vraiment au plus haut niveau de qualité. Samuele de Tolentino

faberam1972.

Le 09/10/2021 à 11:12

5 / 5

Bières belges fantastiques à la pression. Viande de qualité. Cuisine pour connaisseurs.

Renzo.'

Le 02/10/2021 à 00:13

5 / 5

Les gars, félicitations. Des propriétaires aux collaborateurs, professionnalisme et sérieux. Qualité supérieure. Merci pour cette belle soirée complétée par la voix et la gentillesse inimitables de Francy.

Paolo.e

Le 12/09/2021 à 06:40

5 / 5

Endroit fantastique, propriétaires formidables et clients tout aussi agréables, produits excellents, viandes d'exception

Yumi.o

Le 05/09/2021 à 17:56

5 / 5

nous nous sommes retrouvés ici après une randonnée et ils ont de très bons arrosticini !!! et un personnel très sympa

Philip.U

Le 05/09/2021 à 17:53

5 / 5

Une cuisine vraiment exceptionnelle ! Je vous remercie beaucoup

Mirco.a

Le 27/08/2021 à 15:37

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que j'habite à Rome et que je suis allé dans de nombreux restaurants de viande. Mais nous parlons ici d’autres niveaux. Qualité pure, produits typiques du terroir et surtout gentillesse du personnel. Le rapport qualité/prix est tout à fait adéquat pour ce que l'on mange, inutile de se plaindre du prix trop élevé. Si vous ne voulez pas dépenser la bonne somme en bonne nourriture, allez manger un sandwich chez Burger King. Cela dit, salutations à tout le personnel du 75, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement... un câlin.

jessica.a

Le 27/08/2021 à 09:47

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit hier soir...que dire, tout ce que nous avons mangé était d'excellente qualité...le personnel poli et très gentil...le vin était également excellent...et le bon rapport qualité/prix.. . .nous reviendrons certainement... et encore beaucoup de compliments

simona.i

Le 24/08/2021 à 15:44

5 / 5

Le meilleur des meilleurs!! Des brochettes très spéciales aux excellents types de viande et à la cuisson parfaite. Les vins locaux, y compris bio, sont privilégiés et des cocktails, bières et autres spécialités peuvent être dégustés...fortement recommandés à tous les visiteurs des Abruzzes !!

Giancarlo.i

Le 20/08/2021 à 21:09

5 / 5

Endroit sympa, une terrasse où l'on peut se détendre et profiter entre amis 💯 mais le prix est un peu cher 😏🙃

Marco.a

Le 06/07/2021 à 14:43

5 / 5

Haut

tiziana.a

Le 25/06/2021 à 07:46

5 / 5

Excellente nourriture

Cosimo.a

Le 04/09/2020 à 11:57

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner dans cet endroit par pur hasard en août 2020. Que dire... Innovant, jeune, élégant et de bon goût. La qualité des plats principaux ainsi que des divers accompagnements et accompagnements est excellente. Du vin ou de la bière ? Vraiment un excellent choix, pour les connaisseurs je dirais. Uniquement pour les palais raffinés. 200 m2 de terrasse pour profiter d'une soirée à la belle étoile entre amis en dégustant un plat typique ou un jardin intérieur tout aussi convivial et soigné. Mais mes plus sincères compliments vont à tout le personnel. Des gars brillants, dynamiques, compétents et engageants. J'espère vous rendre visite bientôt. Félicitations encore.

Valeria.a

Le 23/08/2020 à 16:54

5 / 5

Un bel endroit avec terrasse et jardin idéal pour l'été. Le personnel est très gentil ! Les plats sont tout simplement délicieux ! Quoi dire? Si je devais retourner dans la région de Trasacco, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où manger !

  • 🏪 Bistrot Italia (599 Avis)

  • 💬 Excellent restau ! De l'entrée au dessert, tout était délicieux avec une présentation très soignée, et un service très sympathique. Tout ça à prix imbattable, un très bon stop entre les visites du Vésuve et d'Herculanum.


  • 🏪 Hotel Belvedere di San Leonino (292 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel, véritable havre de paix. La piscine est grande et il y a un service de boissons au bord de la piscine, le dîner du soir est servi avec vue sur le coucher de soleil, les plats du restaurant sont variés et à prix correct, les chambres sont simples mais spacieuses et bien équipées. L’environnement est paisible, au milieu des vignes. La route n’est pas loin, mais ce n’est pas bruyant pour autant car il n’y a pas beaucoup de passage. Nous avons beaucoup aimé notre séjour ici !


  • 🏪 Mita Apartments (20 Avis)

  • 💬 Super endroit. À 15 minutes du centre et à 400 mètres de la gare routière, d'où vous pourrez rejoindre Palerme, Cefalu, Syracuse, Etna. De là, vous pourrez facilement vous rendre à l'aéroport pour 4 €. L'appartement est neuf et super propre avec 2 chambres et 2 toilettes. Les appartements ont absolument tout ce dont un voyageur a besoin. Et la propriétaire Malene est tout simplement 💘 elle-même. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa Felice (14 Avis)

  • 💬 Merci à Christine pour son accueil. Nous avons passé une semaine magnifique à vos côtés. Le logement, le déjeuner, les repas du soir (préparés par toi et Mario),... tout était parfait. Vous nous avez donné l'envie de revenir vous revoir très vite. Nous avons rencontré des gens formidables. Grazie di tutto 😘


  • 🏪 Pizzeria la Luna e Lo Gnac (561 Avis)

  • 💬 Normalement, lorsque vous commandez des entrées, vous n'en avez pas assez, ici les entrées étaient copieuses. Les pizzas étaient fantastiques.


  • 🏪 Bar Dallò 243 (224 Avis)

  • 💬 Très bonnes boissons et entrées, personnel très gentil, toujours à l'écoute, frais comme une rose


  • 🏪 Tirabbesciò (214 Avis)

  • 💬 Bon bar a vin et le personnel tres sympathique. La nourriture est top en accompagnement


  • 🏪 Hotel Bel Sito (105 Avis)

  • 💬 Bel emplacement à seulement 15 minutes de Limone. L'hôtel en lui-même était beau et propre, le service était sympathique et accueillant. Je dois souligner le petit déjeuner qui était délicieux. Et la vue, c'est quelque chose.


  • 🏪 Al Furen (182 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un anniversaire. Excellentes pizzas, délicieuses et légères ! Ils ont eu le dessert préparé par Gelidea d'Esine, très bon. Super gentillesse du personnel, nous reviendrons


  • 🏪 B&B Villa Mariotta (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Chambre super propre, confortable et élégante. Petit déjeuner impeccable. Emplacement central très proche de la mer et du centre 🔝🔝 Je le recommande vivement à tout le monde