Restaurant 🇮🇹

Alpha Sushi Monselice Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 5, 35043 Monselice - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Alpha Sushi Monselice à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur Alpha Sushi Monselice à Monselice

giulia.o

Le 18/05/2024 à 21:25

5 / 5

C'est un tout nouvel endroit pour moi. Le cadre est magnifique, le service est très rapide et la nourriture est très appétissante. Nous reviendrons.

Piero.e

Le 18/05/2024 à 13:09

2 / 5

Qualité décente, prix conformes, service épouvantable. Délais d'attente très longs, serveurs peu attentifs (pour commander il faut s'attaquer à eux jusqu'à leur passage). J'aurais peur de venir un samedi soir car je mettais 2 heures pour déjeuner l'après-midi

Valerio.o

Le 18/05/2024 à 10:46

1 / 5

Nourriture inférieure à la moyenne des autres sushis de la région. Service épouvantable, nous n'avons jamais attendu aussi longtemps pour manger dans un restaurant de sushi. À la table à côté de nous, une famille se plaignait également du fait qu'elle prenait trop de temps. Je ne comprends pas les avis 5 étoiles, ils seront faits par les employés du lieu eux-mêmes.... Parking assez petit, l'endroit n'était pas complet et pourtant nous avons eu du mal à y trouver une place de parking.

Monica.o

Le 18/05/2024 à 08:02

2 / 5

Lieu neuf entièrement rénové, tables très petites et rapprochées, carte toujours sur papier avec feuille de papier et stylo pour marquer les plats, très inconfortable vu la taille des tables, service lent et peu attentif. Odeur de friture sortant de la cuisine Passons à la nourriture, globalement correcte, certains plats assez réussis, d'autres pas du tout, poulpe aux pommes de terre, le poulpe était bon, les pommes de terre étaient crues et froides, sushi au riz chaud, algue nori qui ressemble à du caoutchouc, complètement dépourvue de croquant., shao jamais pratiquement immangeable avec une garniture détrempée pleine d'oignons. Disons qu'au début, ils auraient dû faire plus d'efforts.

Ermes.

Le 18/05/2024 à 04:26

1 / 5

J'ai lu un personnel attentif! Très probablement, les tables qu'ils voient ont pris les commandes des 4 tables à côté de nous, au bout de 25 minutes ils n'ont même pas pris la peine de récupérer le bon de commande en passant continuellement par là, essayant discrètement de les appeler. Nous n'avons pas mangé, désolé.

Benedetta.u

Le 17/05/2024 à 18:37

5 / 5

Excellente expérience, nourriture excellente et beaucoup de convivialité. Vraiment recommandé

matteo.o

Le 17/05/2024 à 07:03

5 / 5

Le meilleur principalement pour le service : personnel attentionné et accueillant. Mais comparé à d'autres sushis, c'est un cadre chaleureux. Essayer!

Zhou.a

Le 16/05/2024 à 22:35

5 / 5

Nouveau restaurant à volonté ici à Monselice avec des plats innovants et délicieux ! Des prix équitables, un personnel attentionné et un excellent service 🥰.

Photo n°1 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°2 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°3 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°4 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°5 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°6 de l'avis de Zhou.a fait le 16/05/2024 à 22:35 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Alex.

Le 16/05/2024 à 20:03

5 / 5

Très bien

Elissa.

Le 16/05/2024 à 16:37

5 / 5

Nouveau restaurant, très bon

Photo n°1 de l'avis de Elissa. fait le 16/05/2024 à 16:37 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°2 de l'avis de Elissa. fait le 16/05/2024 à 16:37 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°3 de l'avis de Elissa. fait le 16/05/2024 à 16:37 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°4 de l'avis de Elissa. fait le 16/05/2024 à 16:37 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice
Photo n°5 de l'avis de Elissa. fait le 16/05/2024 à 16:37 sur le  Alpha Sushi Monselice à Monselice

  • 🏪 Ristorante Il Ristoro del Borgo (294 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un véritable chef-d'œuvre de construction. La colonne centrale est entièrement en métal, et même les cordes, la nourriture était excellente, ainsi que les portions, assurez-vous de réserver votre table à l'avance, il y a une longue liste d'attente


  • 🏪 MastrOrlando (614 Avis)

  • 💬 Excellente table, exelent service, a faire sans aucune esitation


  • 🏪 Ristorante La Rocca (361 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons poissons de lac. À la qualité de la matière première s’ajoutent la recherche et l’expérimentation. Plats traditionnels revisités de façon moderne ou avec des influences asiatiques. Mon plat préféré était le ramen au poisson du lac, vraiment unique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience superlative. L'amabilité et l'amabilité du personnel rendent la soirée encore plus agréable.


  • 🏪 Girfalco Country house b & b (10 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le Country House Girfalco car nous nous sommes arrêtés à Urbino pour une nuit. Le lieu est enchanteur, le paysage vallonné et le silence sans égal. Un peu difficile d'accès par le chemin de terre, mais ça vaut le coup. Le logement de style rustique, très soigné et propre, sur deux étages. Le propriétaire très serviable et gentil. Le seul défaut est que le petit déjeuner n'est pas inclus : ceux comme nous qui ne restent qu'une nuit et n'apportent pas de nourriture avec eux doivent rejoindre la ville d'Urbino qui se trouve à 20 minutes pour trouver un endroit où manger. Toujours recommandé !


  • 🏪 Il Microcosmo (24 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, deux jours parfaits. Merci Daniela.!! Nouvelle structure, propre, avec une attention portée à chaque détail avec des choix de très bon goût. Délicieux petit-déjeuner, toujours bien assorti, quelque chose de différent chaque jour. Près de la mer. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Chambres : 5/5 | Service 5/5.


  • 🏪 Ristorante MeTeMagno Foligno (2028 Avis)

  • 💬 Une explosion de saveurs originales. Bravo à l'équipe. N'hésitez pas à goûter le cheesecake Mia


  • 🏪 B&b La Dolce Casa (43 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle expérience à Dolce Casa !! La propriétaire, Elisa, est absolument charmante et gentille. Rien ne manquait à notre visite. Belles chambres, super propres, la salle du petit déjeuner était très confortable et tout était bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et la vue était vraiment sympa. Il y a aussi un parking à l'intérieur de la propriété ! Merci Elisa pour cette expérience incroyable !!


  • 🏪 Raffaelli Park Hotel (123 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer encore une semaine dans cet hôtel où nous nous rendons chaque année depuis 11 ans. L’emplacement en centre ville et près de la plage, l’accueil, les chambres spacieuses et la gentillesse du personnel nous font revenir chaque année. C’est également l’hôtel idéal pour passer des vacances en famille. Nous reviendrons en septembre ou bien dès l’été prochain.


  • 🏪 Birrificio Porta Bruciata (63 Avis)

  • 💬 Nob Hill (dégusté en canette) et Controfiocco (en fût) sont tout simplement spectaculaires.


  • 🏪 Pizzeria Antichi Sapori La Pista (576 Avis)

  • 💬 Vous êtes accueilli dans un endroit vraiment magnifique, tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et gentil. Je voulais donner 4 étoiles avant de passer la nuit à me réveiller deux fois en ayant besoin de boire toute l'eau du Pô. Nous avons pris deux pizzas classiques avec de la mozzarella de bufflonne dessus, la première fois que je mange une vraie mozzarella de bufflonne sur une pizza tellement riche en lait qu'elle explose littéralement dans ma bouche, la sauce était excellente, je l'ai même essayée séparément avec une entrée (le gnocco frit) vraiment excellente et pas du tout grasse. Le défaut de cette pizza, cependant, était la pâte, déjà une fois coupée, la pâte restait baissée, presque crue et avec quelques problèmes de maturation et de levée. C'est dommage car les ingrédients étaient vraiment excellents et la pizza cuite au four à bois donne aussi ce goût supplémentaire... c'est vraiment dommage pour la pâte