📌 Via Palmiro Togliatti, 27, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 18:05
Utilisé pour le travail, qualité/prix imbattable, félicitations et fortement recommandé...
Le 19/09/2023 à 13:24
Tout était excellent, deux jours parfaits. Merci Daniela.!! Nouvelle structure, propre, avec une attention portée à chaque détail avec des choix de très bon goût. Délicieux petit-déjeuner, toujours bien assorti, quelque chose de différent chaque jour. Près de la mer. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Chambres : 5/5 | Service 5/5.
Le 02/09/2023 à 15:38
Séjour d'une semaine en août, parfait à tous points de vue. Structure neuve et propre, avec une attention portée à chaque détail par les propriétaires avec des choix de très bon goût. Vous pouvez voir qu’ils se soucient même des moindres détails. Excellent petit déjeuner, toujours bien assorti, quelque chose de différent chaque jour et cela nous a fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 29/08/2023 à 15:18
Excellente structure nous avons passé une semaine très agréable chambres très propres et parfumées petit déjeuner bon et varié tous les jours il y avait toujours quelque chose de nouveau excellente hospitalité nous reviendrons certainement
Le 12/08/2023 à 14:43
Excellent bébé, point stratégique de la mer, des commerces, des services et de tout. Excellente propreté, petit déjeuner fantastique et personnel très gentil. Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Bonjour Microcosm à bientôt !!! 😊
Le 10/07/2023 à 17:42
Nous avons séjourné dans ce B&B et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le point fort c'est la propreté et un délicieux petit déjeuner à base de produits frais. Excellent emplacement, à 4 minutes à pied de la plage Nous reviendrons certainement, je le recommande.
Le 26/08/2022 à 15:38
Structure neuve et bien entretenue. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Les chambres sont impeccablement rangées chaque jour. Petit déjeuner varié, copieux et authentique. Propriétaire gentil, doux et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Structure super recommandée.
Le 24/08/2022 à 19:14
Bel emplacement neuf et moderne, mais surtout propre. Les propriétaires sont extrêmement gentils, amicaux et hospitaliers. Et puis avec une mer magnifique !!
Le 18/08/2022 à 22:56
Endroit neuf et propre super accueillant, petit déjeuner au top, propriétaires très gentils et serviables...✨✨✨✨✨
Le 14/08/2022 à 11:45
Super endroit, chambres neuves et propres, service parfait et petit déjeuner copieux
Le 07/01/2022 à 14:47
Excellent rapport qualité/prix. Propreté, souci du détail et courtoisie. Je le recommande.
Le 28/09/2021 à 11:15
Environnement nouvellement construit, excellente chambre, salle de bain et salle de petit-déjeuner et avec une grande surprise la gentillesse, la serviabilité, l'amabilité et la délicatesse de la dame.
Le 29/08/2021 à 10:24
Séjour fantastique, structure toute neuve avec une attention aux moindres détails, à deux pas d'une mer magnifique ! Propriétaire très gentil et super serviable ! Merci
Le 02/08/2021 à 06:29
Endroit vraiment agréable et accueillant. la fille qui le dirige est très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 19/07/2021 à 21:00
Vraiment bien conçu, indispensable et détails choisis avec goût, salle de bain et douche de haut standing, hôte gentil et accueillant
Le 19/07/2021 à 18:01
Nouveau, propre et confortable. Il n'est pas facile de trouver autant de disponibilité dans ce domaine Le petit déjeuner est excellent tant en qualité, quantité et variété. La courtoisie de la dame qui gère couronne le gâteau. BIEN!!!
Le 04/06/2021 à 16:55
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 jours et je n'ai que des critiques positives, à commencer par la toute nouvelle structure, avec une attention portée à chaque détail et à l'avant-garde, jusqu'au gérant, gentil et prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Petit-déjeuner riche et abondant et le tout entouré d'une atmosphère précise et relaxante. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement dans cette fantastique propriété.
Le 31/05/2021 à 07:55
Structure moderne et élégante, les propriétaires sont gentils et serviables en tout. On reviendra certainement! Je le recommande à tout le monde.
Le 29/01/2021 à 15:20
Chambres modernes, salle de bain spectaculaire avec douche fantastique. Recommandé, les propriétaires sont très serviables.
Le 13/09/2020 à 11:55
Teresa est un hôte parfait. Excellent emplacement avec un mobilier neuf, bien conçu et de bon goût. Parking réservé aux clients. Excellent wifi et grand espace où le petit déjeuner est servi avec d'authentiques surprises fraîches. A recommander.
Le 16/08/2020 à 11:44
Propreté, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent, courtoisie et professionnalisme.. douche super méga spacieuse....ce n'est pas toujours aussi évident.... bravo...!!!
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les serveurs étaient vraiment courtois et compétents. J'ai reçu un excellent service et avec des délais d'attente plus que raisonnables. J'y retournerai certainement.
💬 Des gens vraiment merveilleux
💬 Nous garderons un souvenir inoubliable de notre merveilleux séjour dans cet hôtel. Les propriétaires de l'hôtel essaient sincèrement de rendre tous leurs clients heureux. Vous vous y sentirez donc comme chez vous. Tout était parfait. Chambres joliment décorées dans un style montagnard, petit-déjeuner copieux et excellents œufs brouillés. Chambres soigneusement nettoyées chaque matin. Je recommanderais également d'acheter des dîners, nous les attendions avec impatience tous les jours. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle de la région et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir, nous voyageons beaucoup et c'était l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Merci Mario et Giancarla !
💬 22 août. Je suis arrivé à midi pour manger et j'ai commencé par dire que je les avais trouvés avec Google Maps attirés par les 5 étoiles, je ne les connaissais pas... ils me regardaient mal, j'ai demandé si c'était trop tôt et ils J'ai demandé si je pouvais m'asseoir et ils ont dit oui. Un feuilleton chinois passait sur grand écran et au tableau, le menu était entièrement en chinois. Après 10 minutes d'attente, le même gars buvait de l'eau dans son cou, m'a demandé ce que je voulais. J'ai répondu que je ne savais pas, en demandant le menu et surpris, il me demande si je veux manger... oui, j'aimerais manger, avez-vous le menu en italien ou en anglais " Il répond que c'est uniquement en chinois et qu'il ne sait pas traduire alors il m'a montré la porte. Maintenant je vais chercher un autre endroit… Je suis sans voix
💬
💬 Optimale ! Je me suis arrêté pour acheter un pissenlit, un dessert typique à la ricotta. Très bien. Mais il y a bien d’autres choses à goûter.
💬 Des sous-vêtements locaux à l'esprit résolument montagnard et à la touche gourmande. L'élégance de la salle offre un excellent accueil, malheureusement légèrement terni par des petites tâches sur le nettoyage des sets de table et des verres. Menu engageant et élaboré mais peu polyvalent ; des propositions intéressantes mais aux saveurs pas toujours bien équilibrées. Service adéquat mais pas toujours satisfaisant en terme d'amabilité et de ponctualité. L'addition n'est pas minime mais n'est pas excessivement disproportionnée par rapport à l'objectif du lieu. Le repas a cependant été plutôt agréable : le potentiel de la structure et son cadre sont excellents ; pourrait exceller avec une légère dose supplémentaire d’amour sur les différents fronts énumérés. Ça vaut le coup de réessayer mais pas à court terme, dommage
💬 Personnel accueillant et très professionnel. Au dîner on se régale ! Chambres propres et comfortables! Ce n'est pas du luxe, mais on y est très bien !
💬 bon environnement
💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza en famille, j'adore y manger à chaque fois que je visite Rosolini.