Restauration rapide 🇮🇹

Happy Piada Avis

📌 314,, Viale Francesco Petrarca, 262, 48122 Lido Adriano - Italie

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Happy Piada à Lido Adriano

Les avis

Les dernier avis sur Happy Piada à Lido Adriano

Luca.a

Le 21/03/2024 à 13:14

5 / 5

Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils

C...

Le 10/09/2023 à 17:13

1 / 5

Je n'avais pas d'argent liquide, mais je ne pouvais pas payer par carte car il n'y a pas de file d'attente, nous a-t-on dit...

matte.u

Le 21/07/2023 à 20:50

5 / 5

et le plus bel endroit ❤️💖❤️💖❤️💖

andrea.e

Le 18/07/2023 à 14:39

5 / 5

la meilleure piadina du Lido Adriano.

Erika.a

Le 31/01/2023 à 16:18

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois manger de la piadina ici au Lido Adriano à la happy piada et je dois dire qu'en plus d'être très bonne et aussi très légère... en plus de la délicieuse piadina nous avons aussi eu un bon apéritif entre amis où le les gars nous ont servi un bon et riche plateau de charcuterie et de piadina vide. Tout simplement délicieux, je le recommande à tout le monde et pour la plupart c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé dans la région

Sandra.p

Le 31/01/2023 à 15:52

5 / 5

Je viens de dévorer des champignons de cresson et des saucisses. Très bien, donc je prends aussi celle aux herbes. Le lieu est accueillant, avec une bonne énergie positive💓 Hautement recommandé

claudia.u

Le 09/07/2022 à 12:24

5 / 5

Piadina fantastique et convivialité garantie !!!! hautement recommandé!

Giuseppe.u

Le 21/12/2021 à 10:09

1 / 5

L'été dernier, un trafic de drogue a eu lieu à quelques mètres du kiosque. Signalé aux responsables bien sûr.

Angela.

Le 25/08/2021 à 11:18

1 / 5

Une demi-heure d'attente pour 3 cressons, lent comme l'enfer. Cresson mozzarella et tomate vide à l'intérieur

Luca.u

Le 21/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très gentil, très serviable, beau numéro 1

antonella.t

Le 04/05/2021 à 19:10

5 / 5

Grand Bibo

Roberto.u

Le 19/03/2021 à 17:19

5 / 5

La boîte était très bien

Andrea.i

Le 25/02/2021 à 18:03

4 / 5

Excellente disponibilité, un excellent produit compte tenu du rapport qualité/prix

Massimiliano.i

Le 14/02/2021 à 18:31

5 / 5

Des produits excellents, délicieux et beaucoup de gentillesse

Giuseppe.i

Le 09/02/2021 à 15:35

4 / 5

Optimal

Heike.o

Le 29/01/2021 à 13:10

4 / 5

Bonne piadina avec des ingrédients de qualité et réalisée avec gentillesse !! 🔝

Eloise.o

Le 13/08/2020 à 21:24

5 / 5

Bel endroit, très bonne piadina, celle avec le hamburger est à essayer !!! Très bonne pâte, service rapide et sympathique.

Isola.a

Le 08/12/2019 à 12:48

5 / 5

L'un des meilleurs wraps que j'ai jamais mangé. Très bourré et je me suis arrêté pour manger avec ma famille dans la zone arrière en décembre à l'abri du froid par une journée ensoleillée.

Michele.d

Le 28/11/2019 à 13:24

4 / 5

Joyeux cresson. Fille très gentille. Ouvert toute l'année et avec une petite salle fermée pour pouvoir manger même en hiver. Celui qui va au Lido Adriano s'en souvient !

alessandra.o

Le 21/10/2019 à 12:05

5 / 5

Piadinas fantastiques au juste prix.

Emilio.o

Le 11/10/2019 à 18:51

5 / 5

Produits de qualité! Véritable piadina romagnole ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer et de réessayer !

Francesca.o

Le 15/09/2019 à 13:17

4 / 5

Bonne piadina mais pas très farcie à mon goût personnel. Les tables sont sympas mais un peu chaudes.

Francesco.C

Le 01/09/2019 à 14:40

5 / 5

Excellente piadina et cresson... et les boulettes de viande ne sont pas une blague non plus... Nous reviendrons...

Larry.a

Le 19/08/2019 à 18:59

1 / 5

Il m'est arrivé d'avoir une fête chez moi et j'ai pensé qu'il valait mieux acheter des piades dans un kiosque que dans un supermarché... quand je suis arrivé, il m'a dit qu'il ne les rendait pas vides... cela n'était jamais arrivé moi, comme perdre des clients. Cependant, je ne pourrais pas vous dire la qualité de la piadina compte tenu des circonstances.

Massimiliano.l

Le 03/08/2019 à 22:45

4 / 5

Blague romagnole régulière.

Matteo.a

Le 28/06/2019 à 07:52

5 / 5

Je n'ai rien à dire... sauf que c'est la meilleure piadina qui existe selon moi ! Les matières premières sont également excellentes ! Propriétaire fabuleux ! Ça fait mourir de rire !

Paolo.a

Le 12/12/2018 à 04:35

5 / 5

Optimal

Tanja.o

Le 06/09/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente piadina, prix plus que corrects.

Stella.a

Le 23/08/2018 à 11:05

5 / 5

Personnel attentif et courtois Excellent cresson, surtout saucisses et oignons. Endroit soigné et propre avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur d'un gazebo. Excellente qualité et prix. Vous vous sentez chez vous, je le recommande vivement.

Natalia.a

Le 29/06/2018 à 15:14

4 / 5

Les piadinas sont excellentes. sauf qu'on en a eu 3 différents et qu'ils ont été inversés

  • 🏪 Pizzeria Ludò - Prosciutteria - Bruschetteria (18 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous décidons de commander des pizzas à la maison et choisissons un créneau horaire qui va de 21h00 à 21h30. Vers 21h45 j'ai appelé sur place pour vérifier l'avancement des pizzas et la dame m'a répondu qu'en raison des problèmes de circulation et étant donné que c'était samedi soir il y avait eu quelques retards dans les livraisons, ce qui était également faisable car on comprend que c'est samedi soir et un peu de tolérance est nécessaire. A 22h30 nous avons recontacté la pizzeria voyant que les pizzas n'étaient pas arrivées et la dame nous a répondu qu'elles étaient au four et que la prochaine livraison était la nôtre. Au bout d'un quart d'heure environ je suis contacté par le livreur qui me dit que c'est à quelques mètres de la maison et je descends donc récupérer les pizzas. Après avoir attendu encore un quart d'heure dehors dans le froid je suis contacté par le livreur qui me dit que les pizzas qu'il a avec lui ne sont pas les miennes car il les a mal prises et qu'il doit retourner à la pizzeria pour les récupérer. commandé chez moi. Comme il était désormais 23 heures passées, la commande a été annulée. Pizzeria d'une désorganisation choquante et incapable de satisfaire les demandes des clients, ainsi que incompétente pour se tromper même dans les livraisons qui sont une chose élémentaire


  • 🏪 Pasticceria Vizi e Delizie (179 Avis)

  • 💬 Bar, tabac et marchand de journaux. Gentillesse et qualité des produits. Environnement chaleureux


  • 🏪 Blue Marine Ristorante Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Bel endroit en bord de mer, le propriétaire nous a accueillis sur le parking, nourriture excellente 👍 personnel très gentil, surtout prix honnêtes, nous étions 10 avec pizza gourmande entrée et boissons, coût moyen 18 euros par personne. Après l'addition, le propriétaire nous a proposé des bitters et de la grappa. 👍


  • 🏪 Il Lapillo Gelato (65 Avis)

  • 💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻


  • 🏪 Giocchi's (71 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.


  • 🏪 La Pinseria 55045 (77 Avis)

  • 💬 Un régal! Les focaccias sont préparées à la minute, devant nous avec des produits frais. La meilleure que nous ayons mangé en Italie! Merci au charmant inconnu qui nous a conseillé en français.


  • 🏪 Pizzeria Lucia dal 1987 (1094 Avis)

  • 💬 Très beaux restaurent, classique à l'Italien enfin un vrai restaurent italien contrairement à ceux du centre de milan.


  • 🏪 La Bruschetta (211 Avis)

  • 💬 Réception de Pâques 2024 : froide et prétentieuse Service : lent et j'ai dû commander deux fois de l'eau qui n'est pas arrivée Menu : le rapport qualité/prix ne m'a pas satisfait. Je commande une cocacola Ils m'apportent une bouteille d'un litre et demi périmée en 2023 Très poliment je dis à voix basse au propriétaire que la cocacola est en panne d'essence et que j'ai réalisé qu'elle était périmée en 2023 La bouteille est restée sur la table et en guise d'excuse il a répondu que sa fille à la table voisine la buvait aussi et qu'il ne l'avait pas remarqué. Le prix est resté inchangé Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé


  • 🏪 Civico Quattro (KEND) (440 Avis)

  • 💬 Je mange toujours juste de la pizza ici parce que j'adore ça ! four à bois, livreur de pizza très professionnel. la pâte est très moelleuse mais moelleuse. laissé 48 heures à température contrôlée pour être comme ça. Le lieu est moderne, pas trop grand mais peut accueillir de petits groupes. la seule chose négative à dire c'est la serviette en papier sur la table. il semble que ce soit un restaurant self-service.


  • 🏪 Traimari Rooms (1 Avis)

  • 💬