Les avis
Le 18/06/2022 à 15:10
Une bonne pizza est bonne pour la santé 🤪
Le 07/03/2022 à 18:44
Pizza simple mais bonne.
Le 17/10/2021 à 17:22
Excellente pizza. Personnel courtois, livraison rapide.
Le 24/07/2020 à 18:48
Pizzas fabuleuses et promotions diverses
Le 01/03/2020 à 15:11
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant. Il mérite 5 étoiles
Le 28/01/2020 à 15:31
La pizza n'est plus bonne et pas du tout digeste. Le propriétaire est un peu grincheux et certainement pas très gentil. Après la dernière fois, ventre gonflé depuis 2 jours, je ne commanderai plus jamais ici.
Le 09/02/2019 à 22:58
Pas fiable du tout. Sandwichs réservés avec Just eat MAIS jamais arrivés.. J'ai attendu plus de 3 heures et au final la commande a été annulée !! Très mauvais
Le 24/01/2019 à 19:17
Excellente pizza, service précis et ponctuel.
Le 24/01/2019 à 18:21
Bonne pizza, ingrédients frais et de qualité. Livraisons soignées et ponctuelles
Le 01/01/2019 à 20:06
En un mot... Honteux.
💬 J'ai visité Bak à Cosenza un jeudi soir, trouvant un environnement plus calme par rapport à l'énergie du week-end. Le lieu impressionne par son style moderne et ses grandes salles, offrant un cadre magnifique pour une soirée entre amis. Nous étions trois et nous avons opté pour une pizza, des trempettes et des boissons dont des bières et des vins. La pizza au poulpe, au brocoli et au poivre crusco a été particulièrement remarquable, démontrant un soin apporté au choix des ingrédients et à la préparation. La soirée a été agrémentée de musique live, avec des artistes qui se sont relayés sur scène, offrant un décor agréable et varié, qui a contribué à rendre l'ambiance encore plus agréable. En résumé, Bak s'est avéré être une agréable découverte à Cosenza, idéale pour ceux qui recherchent un endroit pour bien dîner et se détendre en écoutant de la bonne musique en compagnie. Une expérience définitivement positive, que je recommande.
💬 S'il n'y avait pas eu le billard, je ne m'y serais jamais lancé.
💬 Nous étions déjà venus ici l'année dernière, et en revenant maintenant, nous avons eu une agréable surprise, ils ont installé le four à bois. Et la pizza est encore meilleure ! 😋🤤 Veuillez noter que les sièges sont uniquement à l'extérieur, donc pendant qu'il fait beau
💬 Accueil sympathique, très beau studio dans la villa, propre et avec tout le nécessaire. Possibilité de petit déjeuner buffet, que nous n'avons pas testé, cependant nous avons dîné un soir en terrasse et avons été très satisfaits. Le menu varie chaque jour (entrée, plat principal, accompagnement, dessert). Dans le studio il y a du linge de lit mais pas de serviettes de bain. Pas de climatisation, mais même si nous étions au dernier étage et en août nous n'avons jamais souffert de la chaleur. Petite télévision et petit balcon avec table et chaises, donnant sur le lac Caldonazzo. Quartier calme et bien entretenu.
💬 Buffet d'anniversaire, tout est très bon. Pizzas, napolitaines, rustiques, sandwichs du Danube et surtout le gâteau, sans exagération parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés et agrémentés du troisième Scudetto !!!
💬 Top pour pas cher Je recommande !
💬 Je pars du fait que c'est seulement à 10/5 minutes à pied de chez moi, j'y suis allée 3 fois, toutes à pied. Une fois arrivés à l'endroit où nous sommes entrés l'environnement était très calme et aussi élégant l'endroit n'était ni trop petit ni trop grand nous nous sommes assis à la table que vous voyez à droite dès que vous entrez dans la table du fond le service était lent mais J'ai eu assez de patience. Une fois les plats arrivés je les ai goûtés encore et encore et j'ai compris que la nourriture est de qualité et aussi très fraîche avec des saveurs équilibrées, bref j'ai beaucoup aimé la nourriture et j'adore le fait qu'elle soit proche de chez moi.
💬 Accueil, chambre, loterie, parking....tout est parfait
💬 D'accord
💬 Super délicieux frais, essayez le pain avec du sel et de l'huile d'olive, je ne sais pas si c'est du pain ou de la pizza 😂 mais c'est super délicieux, un autre aux olives vertes est aussi super délicieux. Personnel très coopératif et gentil. Nous avions l'habitude de prendre chaque matin notre délicieux petit-déjeuner dans cet endroit merveilleux pour le prendre à proximité au bord du lac tout en profitant de la vue à couper le souffle.