Les avis
Le 06/11/2023 à 10:09
S'il n'y avait pas eu le billard, je ne m'y serais jamais lancé.
Le 10/12/2022 à 09:54
Agréable et accueillant, avec des tables également à l'extérieur
💬
💬 Un accueil hors du commun, la propriétaire est attentive à tout. Ayant pratiqué d'autres B&B dans la commune Oikia est le must à Tolve !
💬 Bonne nourriture, surtout si l'on considère le prix.
💬 Nous avons commandé un toast végétarien et un avec de la viande à emporter. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié ce que nous avions : nous avons eu deux sandwichs à la viande totalement hors de prix. En tant que végétarienne, je ne pouvais pas en manger. Je ne peux pas le recommander.
💬 Merci à Antonella de nous avoir accueillis en dernière minute pour une nuit, votre gentillesse, votre acceuil chaleureux de plus en plus rare, font de vous une bien belle personne, à bientôt
💬 Quand on arrive au noir à mi-chemin on revient entre amis Dans la salle à manger, Cinzia et Tommaso sont gentils, présents, professionnels et affectueux Ils nous conseillent en fonction des coupes et préparations disponibles Sur le grill Franco est un vrai maître La cuisine est toujours impeccable Service rapide même en cas de monde Des prix vraiment abordables Il est toujours conseillé de réserver et de ne pas manquer l'occasion de l'essayer également pour le déjeuner Un conseil : les artichauts à l'huile
💬 Déco soignée. Ambiance sympathique. Super accueil. Conciliant au possible pour nous satisfaire (on est français 😜). En plus de la carte, il y a quelques plats expliqués à l'oral... On a adoré le mime de l'agneau au four 🤣. Il était très bon d'ailleurs. Les lasagnes blanches étaient divines. L'artichaut juste parfait. les carbonara comme on les aime. Les prix sont corrects. Rien à ajouter de ce côté.
💬 C'était un endroit très agréable où séjourner. La dame à la réception était incroyablement gentille et accueillante. L'appartement en lui-même était confortable et bien aménagé, ce qui a rendu notre séjour très agréable. J'aimerais vraiment y retourner.
💬 Bonne glace et excellente structure
💬 En un mot : TERRIBLE. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Service très impatient et nourriture pas fraîche !!