Les avis
Le 06/11/2023 à 10:09
S'il n'y avait pas eu le billard, je ne m'y serais jamais lancé.
Le 10/12/2022 à 09:54
Agréable et accueillant, avec des tables également à l'extérieur
💬 Lieu à visiter et admirer la vue qu'il vous offre
💬 J'ai réservé ce charmant hôtel comme cadeau d'anniversaire de ma femme et (ses mots) elle n'a jamais eu une expérience aussi agréable. Nous avons eu de la chance car ils nous ont proposé un surclassement de chambre. La chambre en elle-même était impeccablement propre, confortable, avec un joli balcon et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est extrêmement bien géré, joliment décoré et le service est excellent. Quels que soient nos souhaits, ils étaient heureux de nous aider. L'espace spa est tout simplement magnifique, bien entretenu et doté de tout le nécessaire. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Mais quand il s'agit de dîner... oh mon Dieu, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment très heureux, fortement recommandé !
💬 Nourriture excellente, délais d'attente courts, personnel accueillant... nous reviendrons certainement !!! Excellente qualité prix.
💬 Juste perfect :)
💬 Lieu ouvert très récemment, Tamara et Massimiliano fritent à merveille, beaucoup de gourmandises, des chips, des olives Ascoli, des tranches de morue, de la mozzarella, et on peut aussi choisir parmi différents menus qui comprennent toujours un cornet de chips, un cornet de gourmandises et un boire. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent lieu, expérience merveilleuse, personnel très gentil !! L'endroit idéal pour prendre un verre loin du stress. Endroit très beau et relaxant !! Continuez comme ça!!!
💬 Pizzeria très bien placé à Padoue, tout près de la Basilique Saint Antoine de Padoue (la terrasse donne sur la basilique). Les prix y sont plus que corrects et les pizzas sont faites à une vitesse incroyable, le tout avec un service efficace et agréable. Ah, et j'oubliais, les pizzas sont très bonnes !
💬 A proximité de la pêcherie de thon de Palmi, le restaurant bénéficie d'une vue magnifique à quelques mètres de la mer. L'environnement est très beau et soigné, plusieurs pièces bien aménagées. Très souvent il est possible d'écouter de la musique live ou des DJ sets, plaisir garanti. La nourriture est bonne, le poisson, la viande et les pizzas sont préparés avec des ingrédients frais. Excellents cocktails. Personnel très serviable et sympathique, prix moyens. Informé.
💬 Ambiance typique, plein d'habitués y viennent. Très bons produits, que ce soit pour grignoter en prenant un verre ou bien pour un vrai repas.
💬 Il y a tout le tabac en lots