📌 Via Giacomo Matteotti, 81, 51019 Ponte Buggianese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 21:45
Bonne pizza, peut-être un peu plus petite que la moyenne.
Le 03/03/2022 à 11:48
Super produits!
Le 07/11/2021 à 18:25
Pizzeria vraiment exceptionnelle. Délais d'attente très courts et pizzas excellentes !
Le 18/09/2021 à 18:28
Très bonnes pizzas....
Le 25/07/2021 à 21:57
Super pain arabe !
Le 06/06/2021 à 11:39
Très bonne pizza. Très rapide à préparer même les pizzas demandées au dernier moment
Le 04/02/2020 à 13:50
La meilleure pizza que vous puissiez manger à Valdinievole
Le 08/12/2019 à 20:59
Bonne pizza et convivialité
Le 27/10/2019 à 06:01
Une très bonne pizza
Le 23/07/2019 à 04:34
Des gars formidables et les pizzas sont excellentes ! Mon mari est intolérant au lactose et ils lui font aussi des pizzas !!
Le 07/04/2019 à 19:15
Excellente pizza et personnel super professionnel
Le 11/03/2019 à 05:40
Je suis client depuis l'ouverture de la pizzeria. J'ai toujours été satisfait de la relation que la direction entretient avec les clients. Aussi et plus encore le rapport prix/QUALITÉ et QUANTITÉ. Oui, car la différence la plus marquée réside dans l'assaisonnement et la garniture de la pizza. Rien n'est épargné. Il faut considérer que le four est électrique, car s'il avait un four à bois....... Giulio. MALHEUREUSEMENT ALL'ANGOLO SNC A FERMÉ SES PORTES....CESSÉ ACTIVITÉ....
Le 18/02/2019 à 14:32
Pizza bien farcie, bien cuite et personnel très sympathique
Le 25/08/2018 à 15:43
Super Pizza toujours bien cuite et ne reste pas sur le ventre !!!
Le 19/07/2018 à 16:09
Délicieuse pizza, personnel très gentil, endroit très propre. Hautement recommandé
💬 Pizza de style carré fantastique. J'ai dû attendre peu de temps pendant qu'il était fraîchement préparé et cuisiné, mais cela n'a posé aucun problème avec le petit bar situé à quelques portes plus bas. Génial qu'il soit ouvert un lundi soir, contrairement à tant d'autres endroits, mais la pizza était superbe quand même. Le service était tout aussi excellent et très sympathique. Fortement recommandé pour les meilleures pizzas 🍕
💬 Endroit vraiment sympa. Lors de la réservation, nous avons précisé que nous étions végétaliens et ils nous ont proposé de très bonnes alternatives. Nous avons mangé une soupe à la crème d'artichauts, des paccheri au pesto de pistaches et des hamburgers végétaliens, tous très bons. Le personnel très gentil.
💬
💬 Produits fantastiques... propriétaires gentils et sympathiques 😘
💬 Le meilleur poulet frit et les meilleurs hamburgers si vous voulez manger bon et frais et le meilleur endroit que vous puissiez choisir à Parme
💬 Camping simple mais l'essentiel est là. Lieu calme. Les sanitaires sont propres, il y a des jeux pour les enfants et les propriétaires sont gentils. Je recommande !
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide. Ils ont cette zone de type pick-up où il y a quelques tables et où vous pouvez vous tenir debout et manger. Les Italiens n'aiment peut-être pas ça, mais pour nous, les pizzas et la pizza frite mettaient l'eau à la bouche. J'ai adoré l'endroit !
💬 Bonne nourriture et service!
💬 En plus d'être un lieu soigné et élégant, pratiquement unique dans le centre historique de Valdagno, il est géré par un propriétaire qui est un artiste dans la préparation de toutes les douceurs imaginables. Le café ☕ est d'excellente qualité avec la possibilité de l'acheter en gros pour la maison. Stefano, qui serait le propriétaire, en plus d'être un excellent pâtissier, est aussi une personne soucieuse de solidarité et d'inclusion, il n'est donc pas rare qu'une jeune fille handicapée vous serve à votre table. Outre son épouse, Cristina, qui travaille souvent avec Stefano, le reste du personnel est toujours composé de jeunes filles formées, également issues de l'école hôtelière, et de personnes aimables, habituées à une relation cordiale avec le client. Je ne sais pas quoi ajouter. Je dis juste que j'ai pris La Caffetteria Veneta comme point de référence référence et arrêt obligatoire à chaque fois que je veux faire le classement "baignoire" au centre. Je le recommande aux familles avec enfants, aux couples romantiques et aux dames, peut-être pour un cappuccino avec des croissants après la messe dans l'église voisine.
💬 Lieu très fréquenté et de très bon cocktail et de très bonne 🍧 😁