📌 Via Fiume, 23, 71036 Lucera - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:52
La meilleure pizza de tous les temps. ❤️
Le 16/12/2023 à 15:48
Excellente pizza 🍕, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 12/12/2023 à 10:25
Excellente pizza. Service excellent. Personnel sympathique.
Le 29/11/2023 à 21:14
Pizza variée et d'excellente qualité...prix très honnête
Le 24/06/2023 à 18:33
J'aimerais voir et goûter les garnitures des pizzas. Pizzas teintes en rouge. Il n'y a pas de sauce et celle au jambon ressemble à une focaccia qui vous colle à la gorge. Post covid c'était bien maintenant je ne comprends pas....
Le 17/03/2023 à 20:11
Claudia et Nicola sont très gentils et la pizza est délicieuse selon la tradition ❤️
Le 01/01/2023 à 21:51
Excellente pizza et personnel toujours serviable et professionnel. L'emplacement devrait être refait à partir de 0
Le 24/12/2022 à 07:03
Super
Le 16/10/2022 à 16:49
Il a enfin rouvert. La meilleure pizza à la tranche à Lucera !!! :)
Le 09/09/2022 à 05:47
Excellent rapport qualité prix... Pizza bien levée et large choix...
Le 22/08/2022 à 21:02
Délicieuse pizza, la meilleure de la ville, avec de nombreuses saveurs et surtout pas brûlée comme j'aime, en plus des prix pas exagérés et un personnel très serviable.
Le 15/08/2022 à 16:18
Elle a enfin rouvert, la pizza de Nicola est numéro 1 à Lucera !!!
Le 25/08/2019 à 16:16
C'est la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée !!!!! 🍕😋👍👍👍
Le 18/08/2019 à 15:29
Excellente qualité, quand je décide de manger une bonne part de pizza, je pense qu'il n'y a rien de mieux à Lucera
Le 19/05/2019 à 20:46
Excellente pizza
Le 18/05/2019 à 14:50
Excellente pizza et proposée de différentes manières
Le 18/11/2018 à 11:47
Nicola fait la pizza et pas sa sœur, Dieu merci ! Excellentes pizzas :)
Le 28/08/2018 à 09:01
La soeur est un peu avare et désagréable mais la pizza est bonne
Le 16/02/2018 à 07:18
Excellent à emporter
Le 02/11/2017 à 20:45
Excellente pizza
Le 29/10/2017 à 18:49
Pizza tranchée exquise de différentes saveurs, personnel toujours courtois et serviable. Le restaurant dispose de plusieurs sièges idéaux pour déguster la délicieuse pizza. Excellent je dirais !
💬 Excellent, petites quantités car presque gastro mais une expérience unique ! Je recommande fortement. J'avais pris des pâtes aux crevettes et coquillages et mon amie le duo thon et espadon. Un Régal :)
💬 L'hôtel est très vieux et devrait être profondément rénové. Le service est séparé de l'hôtel et est fantastique. L'emplacement, face au lac d'Iseo, est tout simplement génial.
💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.
💬 Très bon pizza , rien a voir avec les standard que l'on retrouve partout, service rapide, très bien pour faire une halte avant de reprendre la route.
💬 Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Informé
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Menu à la carte. J'ai très bien mangé ! Ok, nous avons dépensé 70 euros pour deux, mais du veau sauce au thon, des champignons frits, des tagliolini aux champignons, de la viande braisée avec des pommes de terre, une bouteille de barbera, vu les champignons et les portions vraiment généreuses (ils n'ont pas réussi à manger le dessert) le prix était correct. Tout est excellent. Bien joué.
💬 J'ai séjourné ici pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Climatisation, petit balcon, petit déjeuner et dîner en chambre très bien organisés (raison COVID). Les seuls défauts sont la gare très proche qui ne permet pas de beaucoup dormir et le manque de parking. Le personnel nous a laissé nous garer dans la petite rue à côté et heureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés avec le van. Je le recommande fortement! Une équipe très utile et amicale.
💬 J'aime tellement la pièce! Il y a des gens sympas et une vue magnifique ! Le petit déjeuner est délicieux !
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 Très bon accueil dans un bel appartement, en plein centre de Trani. Possibilité d'utiliser des vélos