📌 Via Fiume, 23, 71036 Lucera - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:52
La meilleure pizza de tous les temps. ❤️
Le 16/12/2023 à 15:48
Excellente pizza 🍕, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 12/12/2023 à 10:25
Excellente pizza. Service excellent. Personnel sympathique.
Le 29/11/2023 à 21:14
Pizza variée et d'excellente qualité...prix très honnête
Le 24/06/2023 à 18:33
J'aimerais voir et goûter les garnitures des pizzas. Pizzas teintes en rouge. Il n'y a pas de sauce et celle au jambon ressemble à une focaccia qui vous colle à la gorge. Post covid c'était bien maintenant je ne comprends pas....
Le 17/03/2023 à 20:11
Claudia et Nicola sont très gentils et la pizza est délicieuse selon la tradition ❤️
Le 01/01/2023 à 21:51
Excellente pizza et personnel toujours serviable et professionnel. L'emplacement devrait être refait à partir de 0
Le 24/12/2022 à 07:03
Super
Le 16/10/2022 à 16:49
Il a enfin rouvert. La meilleure pizza à la tranche à Lucera !!! :)
Le 09/09/2022 à 05:47
Excellent rapport qualité prix... Pizza bien levée et large choix...
Le 22/08/2022 à 21:02
Délicieuse pizza, la meilleure de la ville, avec de nombreuses saveurs et surtout pas brûlée comme j'aime, en plus des prix pas exagérés et un personnel très serviable.
Le 15/08/2022 à 16:18
Elle a enfin rouvert, la pizza de Nicola est numéro 1 à Lucera !!!
Le 25/08/2019 à 16:16
C'est la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée !!!!! 🍕😋👍👍👍
Le 18/08/2019 à 15:29
Excellente qualité, quand je décide de manger une bonne part de pizza, je pense qu'il n'y a rien de mieux à Lucera
Le 19/05/2019 à 20:46
Excellente pizza
Le 18/05/2019 à 14:50
Excellente pizza et proposée de différentes manières
Le 18/11/2018 à 11:47
Nicola fait la pizza et pas sa sœur, Dieu merci ! Excellentes pizzas :)
Le 28/08/2018 à 09:01
La soeur est un peu avare et désagréable mais la pizza est bonne
Le 16/02/2018 à 07:18
Excellent à emporter
Le 02/11/2017 à 20:45
Excellente pizza
Le 29/10/2017 à 18:49
Pizza tranchée exquise de différentes saveurs, personnel toujours courtois et serviable. Le restaurant dispose de plusieurs sièges idéaux pour déguster la délicieuse pizza. Excellent je dirais !
💬 L'entreprise est dirigée par une charmante famille qui nous a rendu un excellent service. La pizza était excellente, préparée avec amour au four à bois
💬 Excellent B&B, chambres spacieuses, lits très confortables, propreté correcte, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement. En vacances avec ma famille, j'ai séjourné dans la chambre quadruple avec petite terrasse.
💬 Meilleure pizza à Milan! Le four à feu et le menu anglais facilitent la vie pour tout apprendre sur l'association de l'huile d'olive avec différentes pizzas non classiques, même si le personnel parle bien anglais et a été patient pour expliquer aussi!
💬 HAUT
💬 Nous avons découvert de superbes pizzas ! Convient également pour les plats sans gluten. Les sandwichs sans gluten sont également excellents !
💬 Un personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Bonne pression d'eau dans la douche. Petit-déjeuner copieux et également un Canolli pour le dessert ! Le seul problème, c'est que le Wi-Fi fonctionnait très bien en bas, mais à peine dans les chambres à l'étage. Satisfait, même si l'endroit où il se trouve nécessite une voiture pour pouvoir se rendre en ville.
💬 Excellent bar également pour les fêtes entre amis
💬 Très joli petit endroit avec une belle sélection de gin. Un gros plus est que l'hôtesse parle anglais ET que l'espace extérieur est confortable et assez calme.
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. Que puis-je dire, l'endroit est très caché à Trieste. La structure semble vieille et sent la moisissure lorsque vous entrez. Nous avons pris 2 chambres car nous étions 4, l'une était très agréable, l'autre laissait un peu à désirer (nous avons trouvé 8 araignées à l'intérieur) même si la chambre était propre car il y avait de l'herbe, ce qui était tout à fait normal. Une salle de bain magnifique, l'autre un peu moins, mais utilisable. Si vous n'êtes pas difficile, l'endroit est bien. Un point positif est l'excellent petit déjeuner, et surtout le propriétaire gentil, poli et très gentil. Pour cela trois étoiles !
💬 Bon B&B avec des chambres simples et bien meublées La propreté est top 4 chambres doubles et triples avec salle de bain privée Un grenier avec deux salles de bains communes L'emplacement est agréable avec une belle vue et un joli jardin Belle piscine propre Place de parking extérieur dans la rue Petit déjeuner excellent et copieux Je vous recommande cependant de réfléchir au plus vite à rendre l'entrée plus simple et à respecter la vie privée. Je ne trouve pas normal que je doive payer une chambre dans laquelle je dois demander l'autorisation pour entrer car au nom de la sécurité j'ai demander au propriétaire d'entrer à chaque fois et de parler à la porte. Ceci est une observation pour vous faciliter la Demeure