📌 Via John Kennedy, 27, 98061 Brolo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:45
AlKennedyNonSoloBar, ce n'est pas seulement un bar, c'est de l'hospitalité, des amis, des rencontres, de la chaleur et du bien-être. Un petit endroit avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, bien entretenu et organisé. Excellent apéritif, riche en petites variétés gastronomiques, abondantes et soignées dans les détails. Des gars surprenants et un service attentionné. Félicitations, nous reviendrons encore et encore.
Le 10/04/2024 à 19:10
Super bar
Le 05/04/2024 à 06:31
Une découverte à l'intérieur de Brolo. Comme son nom l'indique... cela ressemble à un bar, mais à la place, on peut prendre d'excellents apéritifs avec des produits locaux. Personnel très gentil
💬
💬 La Ritrovata est un lieu incroyable, un domaine où la simplicité du terrain et du lieu rencontre les émotions de ceux qui voulaient ardemment lui redonner vie. La paix est certainement chez nous et, associée au silence absolu, rend tout incroyablement magique. Certains diront qu’il s’agit d’une simple maison à la campagne, mais ce n’est pas le cas. Tout peut sembler semblable à un autre si on le voit avec des yeux superficiels, mais si nous commençons à écouter attentivement l'histoire des choses, nous comprenons immédiatement que même les choses similaires ne sont pas du tout identiques. Pour citer un bon film, je peux vous dire que, comme le dit Max, on n'est pas vraiment foutu, du moment qu'on a une bonne histoire et quelqu'un à qui la raconter ! La Ritrovata a certainement une bonne histoire et, j'en suis sûr, il y aura toujours quelqu'un prêt à l'écouter... pour profiter de vacances dans une détente bien méritée et découvrir les lieux qui l'entourent.
💬 Beau et délicieux dîner à base de viande à volonté. Différentes coupes et excellente qualité. Excellent service, le garçon qui servait la viande était courtois et poli. L'emplacement est très beau et bien rangé. Des prix équitables pour ce que vous consommez. Nous étions 4, deux couples. Le jeudi, le salaire des femmes est réduit (15 €)
💬 Cuisine excellente et très bel endroit
💬 Les foccacias sont à tomber. Produits frais et faits devant nos yeux. Lieu agréable. Je recommande fortement
💬 boutique bien achalandée qui vaut la peine d'être choisie ! le propriétaire est gentil !
💬 Bel endroit, en pleine nature, avec de nombreux animaux (enfermés dans des enclos) à quelques pas du restaurant, où vous pourrez les admirer de près ! C'est un restaurant qui a le goût de la maison, une dame très gentille et facile à vivre, une excellente cuisine faite maison avec amour. Ils ne vont pas aussi vite que les fast-foods, mais ça vaut quand même le coup d'y aller ! Hautement recommandé! Très belle cheminée à l'intérieur près des tables ! Endroit très propre ! Salles de bains propres et belles !
💬 HAUT
💬 Bar charmant. Nourriture et bière délicieuses. Abordable. Parking à proximité.
💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien