📌 Via Domenico Modugno, 8, 73100 Lecce - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 08:56
Structure propre et bien située, à dix minutes du centre de Lecce, prix modeste. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une escapade rapide, malgré cela, Massimo, le propriétaire, m'a fait trouver le petit-déjeuner végétalien le plus copieux que j'ai jamais vu. J'ai fait cette demande car mon alimentation est végétale et je dois dire que j'ai été satisfait à 1000%. Personne très très gentille, gentille et gentille. Nous reviendrons
Le 22/01/2022 à 23:09
Des pizzas toujours d'excellente qualité, un bon service, quand j'ai besoin de faire bonne impression, je sais où aller.
Le 24/05/2021 à 17:51
Très propre et le propriétaire très gentil et serviable
Le 28/08/2020 à 16:53
Week-end paisible au début de la saison estivale dans un appartement propre et bien aménagé. Propriétaire très gentil et toujours disponible ! Absolument à revenir
Le 10/08/2020 à 11:39
Nous avons séjourné dans ce B&B du 5 au 10 août. nous avons été accueillis par Massimo, une personne très gentille et serviable. un excellent conseiller et très agréable. notre chambre était spacieuse pour un couple, nous avions la possibilité d'avoir un balcon avec une table et des chaises. la salle de bain pas dans la chambre mais toujours au même étage, disponibilité d'un sèche-cheveux et, surtout, d'un étendoir sur un balcon commun. le petit déjeuner était inclus dans notre tarif. chaque jour, Massimo nous apportait le croissant et, surtout, le pasticciotto encore chaud de Lecce, en plus de tout le reste : un petit-déjeuner très copieux composé de nourriture et de boissons. l'emplacement du b&b est très pratique à notre avis, en 5 minutes vous êtes au centre de Lecce et dans les environs vous avez tout à portée de main. possibilité de se garer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. fortement recommandé dans tout.
Le 07/08/2020 à 08:22
Nous avons passé un très bon moment dans ce BnB. Très propre, bien rangé, bien organisé et esthétiquement bien meublé. L'hôte nous a accueillis en personne et est une personne vraiment sympathique, gentille et serviable. Je recommande fortement de séjourner ici et de visiter Lecce en toute tranquillité ☺️
Le 29/07/2018 à 16:01
Hôte parfait Max !! Belle maison toute neuve !! Emplacement parfait pour se déplacer même en transports en commun. A visiter souvent !!
Le 28/07/2018 à 15:13
Une maison utilisée pour B/B..
Le 16/01/2018 à 08:46
Structure moderne et propre avec tout le confort située dans un quartier très calme et sûr avec commerces et restaurants à quelques minutes à pied. Vous pouvez également vous rendre au centre en bus, l'arrêt se trouve pratiquement sous la maison (1 minute à pied) et il se trouve à seulement 4 arrêts de Porta Rudiae où vous pourrez accéder à la ville antique. Hautement recommandé.
Le 05/12/2017 à 20:17
Accueil propre
Le 18/10/2017 à 15:34
Eh bien, tout est parfait
Le 18/08/2017 à 20:04
Excellent B&B propre et personnel très serviable. Le quartier est entouré de nombreux commerces et se trouve à proximité du centre historique. Excellent emplacement en effet.
💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !
💬 Boulangerie réservée aux professionnels...
💬 Nous avons vraiment apprécié. L'emplacement est très bon et la chambre est assez calme. Je suis une personne très délicate et j'ai été agréablement surpris de constater que la chambre était très propre, pas humide et qu'il y avait une absence totale d'odeurs étrangères. Le personnel est absolument accueillant :) Il est à noter qu'il est difficile pour une personne non préparée ou inexpérimentée d'accéder à l'appartement, il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner laisse à désirer et ne vaut pas la peine de compter dessus, il vaut mieux manger ailleurs. J'aimerais qu'il y ait des verres, des verres et une bouilloire directement dans la chambre. Mais en général, tout est vraiment soigné et agréable :))) Je souhaite bonne chance aux gars et si nous revenons à Catane, nous choisirons à nouveau ces appartements !
💬 Mes amis et moi étions venus manger un morceau de pizza et nous avons été vraiment choqués par la qualité et la quantité de la pizza, vraiment excellente.
💬 Très bon restaurant familial . Le personnel est très serviable. Je recommande...
💬 Je n'ai séjourné dans cette splendide propriété qu'une semaine pour des raisons professionnelles, mais mon séjour a été tellement relaxant que j'avais l'impression d'être en vacances ! J'ai eu accès à tout le confort qui permet de vivre l'appartement presque comme si vous étiez chez vous, une splendide terrasse entourée de verdure partagée avec les autres hôtes comme le salon et la cuisine, et une propreté impeccable ! Des serviettes propres tous les jours et rien ne manquait également pour le petit-déjeuner ! Marco le propriétaire est sympathique, gentil, attentionné et attentif aux détails, vous n'avez pas eu le temps de finir les friandises avant d'en trouver toujours plus 😋 Merci beaucoup pour tout ! Ravi de vous avoir rencontré et je le recommande vivement ! Marie
💬 Cuisine typique de l'Ombrie dans un environnement familier et accueillant. J'y étais pour dîner mais le cadre environnant et la ville voisine m'ont intrigué et j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!
💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Nous étions hier soir au restaurant et nous ne pouvons que vous recommander d'y aller. Il y règne une atmosphère très familiale et un personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons eu différents plats de pâtes (carbonara, frutti di mare…). Les bruschetta étaient super et le fileto di manzo était un rêve.
💬 Excellentes bières et amuse-gueules, personnel sympathique dans un superbe Fai !!