Les avis
💬 Très bel accueil avec grignotage offert, de bons vins, des planches très généreuses et le verre du patron. Très bon rapport q/p, à faire!!!
💬 Emplacement stratégique à deux pas du centre et de la gare ! Une structure un peu rétro avec des chambres pas très grandes mais très propres ! Et surtout le personnel est très gentil et super sympa ! Excellent petit-déjeuner avec des options encore plus saines ou sans gluten ! J'ai beaucoup aimé Ravenne et à mon retour, je reviendrai certainement à l'Hôtel Italia
💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!
💬 Hôtel idealement situé, fraichement re-décoré. Le personnel est accueillant et serviable. Excellent séjour
💬 Très bon je recommande pour les français de bon produit et un bonne accueil
💬 Le bon endroit pour un repas rapide. A Pescara près de l'hôpital. Prix bas. Le seul défaut est qu'en été, vous pouvez mourir de chaleur car ils n'allument pas la climatisation.
💬 Personnel super sympa et très bons burgers, les frites étaient super et la pizza de ma femme était également très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger.
💬 Excellente adresse pour des pizzas délicieuses ! Le choix est large et les produits très très frais. Le cadre est en outre magnifique, on se sent ailleurs. Je recommande pour ça, et pour les larges options vegan (ok est venu pour ça à la base) Seuls bémols : le service un peu confus (quelques erreurs) et les desserts, pas les meilleurs en soi (et aucun n’est vegan). En dehors de ça, c’était top.
💬 Endroit facile pour se détendre sur le porche ou dans un espace vert juste devant la porte de votre chambre. Les propriétaires étaient très gentils et les chambres très propres. Nous avons également pu garer nos vélos sous l'avant-toit derrière notre chambre. Je reviendrais certainement ici.
💬 J'avais hâte d'essayer cet endroit car je savais qu'il venait d'être rénové, un endroit vraiment agréable et spacieux ! Convient aux petits déjeuners et apéritifs ! Très bons prix, nous avons eu un panettone aux pépites de chocolat et nous avons adoré ! Moelleux, moelleux et pas trop sucré comme on aime ! Bien joué! Prix du panettone : 27€ Saveurs disponibles pour le panettone : zeste d'orange, pistaches, pépites de chocolat