📌 Via Valdicastello Carducci, 251, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 12:34
Sympathique et bien fourni
Le 08/12/2021 à 08:37
L'épicerie Leonardi est plus qu'une simple épicerie, c'est le forum de la ville, l'endroit où je vais quand j'ai besoin d'un petit quelque chose pour la maison mais surtout quand je veux discuter avec le propriétaire ou un autre villageois. Gabriele (le propriétaire) et sa femme sont des gens formidables, dotés d'une empathie et d'une gentillesse désormais rares. À ceux qui donnent une étoile pour la taille, pour les prix, parce qu'ils ne réalisent tout simplement pas ce que représente une épicerie de village, je voudrais dire : sachez que l'absurdité de vos pensées a trouvé le concret au moment où vous avez eu l'idée absurde de donner un avis négatif sur une réalité aussi petite et rurale sur Google. Félicitations et merci pour tout, Enea et Eleonora.
Le 15/10/2020 à 21:09
Optimale.....
Le 08/11/2019 à 11:11
Épicerie bien achalandée, conviviale et accueillante.
Le 26/09/2019 à 17:26
Bien meublé
Le 02/09/2019 à 10:13
Pas étonnant
Le 26/12/2018 à 16:17
Un bon lieu
Le 18/10/2018 à 16:42
Trop petit et mal approvisionné
Le 17/10/2018 à 14:01
Endroit petit et en désordre dans une zone vraiment mauvaise et dangereuse et prix trop élevés
Le 26/06/2018 à 12:20
ÉPICERIE DE CAMPAGNE TYPIQUE BIEN APPROVISIONNÉE.... EXCELLENTES CHARCUTERIES.... GABRI VOUS ÊTES SUPER!!!!!!
Le 28/12/2017 à 22:55
Petite épicerie mais bien achalandée. Personnel exquis
Le 25/05/2017 à 16:08
Gros ghello
💬
💬 Haut
💬 Fête à BORGETTO PRV. PENNSYLVANIE. MADONNE DE ROMITELLO.
💬 Haut
💬 Excellente sélection de produits. Serveurs attentifs et toujours souriants La qualité et la fraîcheur se font remarquer entre les portes bien entretenues Nous revenons toujours volontiers, notamment pour des événements à célébrer avec parents et amis. Je recommande vivement un établissement accueillant et bien entretenu
💬 J'ai trouvé cet endroit grâce à Fork et je dois dire que ce fut une agréable découverte. la nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et serviable. ce n'est pas seulement un restaurant mais aussi un bar à cocktails
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria dans la nuit du 15 août. Une soirée dansante était organisée et le menu comprenait une tournée de pizza, diverses entrées et des pâtes. Au-delà de la qualité épouvantable de la nourriture, le plus honteux était le service. Notre table a été littéralement oubliée par le personnel. J'ai dû personnellement me rendre à la pizzeria pour prendre UNE pizza, pour une table de 6 personnes et la deuxième est arrivée au bout d'environ une heure. La seule note positive...... Aucune. Il n'y a aucune note positive.
💬 Environnement informel des années 80, bien entretenu ! A l'entrée se trouve une belle véranda donnant sur la Piazza Garibaldi ! Personnel très sympathique et très serviable pour répondre à notre demande "en dehors des heures d'ouverture" Soyez prévenu du temps d'attente pour les crêpes, elles nous rendent bêtes avec leur rapidité !!! Excellent pour le petit déjeuner, les collations et les apéritifs !! Super recommandé !!!
💬 le service pas tellement bien
💬 J'ai passé 4 nuits avec un groupe d'amis pour le réveillon du Nouvel An. Structure neuve et élégante, située dans un quartier calme avec possibilité de parking dans la zone privée et clôturée. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : sèche-cheveux, bouilloire, climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers confortables et douche spacieuse. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Super accueil...je reviendrai certainement !