📌 Via Massa d'Albe, 11, 67062 Magliano de' Marsi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit coin de goût. Commandé 3 pizzas et un grill mixte. Les pizzas à la pâte très légère et aux assaisonnements extravagants, quelque chose d'impressionnant, pour les palais d'un certain niveau Grillades mixtes avec un excellent choix de viandes cuites à la perfection. Personnel fantastique et joyeux. Maria et Enzo tu es les meilleurs Merci pour ce coin de paradis du goût Ps : certains lieux sont destinés à des personnes ayant un certain goût et sont certainement à éviter par ceux qui se considèrent comme des chefs étoilés
💬 Propriétaire sympathique jolie maison avec beaucoup d espace le seul bémol est le petit déjeuner très médiocre et pas du tout à mon goût très peu de choix et très limité des vienoiseres fraîches aurait été meilleurs que des vienoiseres industrielles encore dans son emballage en plastiques que même chez liddle elles sont meilleures
💬 Chambre et salle de bain très propres et bien meublées. Personnel sympathique et serviable. Cuisine et frigo partagés avec les autres chambres très utiles. Le seul côté négatif de la nuit était que la chambre n'avait jamais été nettoyée en une semaine. La salle de bain a cependant été nettoyée plusieurs fois. Très recommandé, surtout pour le prix et la position tactique près de la Vésuve et des fouilles !!
💬 Une ferme où l'on mange vraiment bien, toutes les personnes que j'ai accompagnées ont été ravies et l'ont recommandée et je peux dire qu'elle le mérite ! Salutations de Bressanone Taxi Cabo James +393293230211
💬 Cette boutique est un petit bijou, on y trouve de nombreux vins d'exception avec des prix pour tous les budgets. Les gérants sont très serviables et personnellement engagés à diffuser la « culture » de la connaissance du vin et de la bière et du bon et du bon boire !
💬 Ça va être comme une superstar, je veux dire, cette Carbonara me rend tellement délicieuse comme jamais auparavant, et même Braciola est spectaculaire, j'aimerais que ce restaurant soit au top ! Confiant!
💬 bel emplacement, service impeccable et personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement!!!
💬 Très bonne kebab
💬 Je pourrais continuer longtemps mais en un mot je voudrais tout dire... simplement la perfection
💬 Haut