📌 Largo Lepanto, 43, 74010 Statte - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Produits très frais et délicieux, notamment la caciottina et les yaourts ! Bel espace avec des animaux : chats, chiens, vaches, chèvres se faisant câliner. Félicitations !
💬 Très très belle boutique. Je pense que j'y suis allé quatre fois en une semaine 😋. Les frères qui dirigent cette excellente enothèque étaient incroyablement sympathiques et serviables et nous ont beaucoup parlé de la viticulture et de la culture locale. La carte des vins est vraiment bonne et les plats servis avec étaient tous parfaits. Merci! J'espère vraiment que je trouverai le temps de visiter Maiori et ce magnifique bar à vin l'année prochaine.
💬 Magnifique séjour à l hôtel Euro ! L accueil , le service , la propreté !!pour une 2 ème fois , nous sommes tj aussi contents...les patrons sont hyper accueillants et toujours disponibles ...et même chose pour les serveurs du restaurant...nous reviendrons...c est certain. ☺️👍🇧🇪🇮🇹
💬 Burrito au poulet sans infamie et sans éloges.... Burrito au bœuf immangeable. Nous avons dû jeter toute la viande car elle était grasse et nerveuse. Tacos végétariens embarrassants.... Des pâtes qui semblaient si vieilles qu'on ne pouvait même pas les ramasser car elles se cassaient.... plus jamais
💬 Dîner à 15 personnes, menu à partir de 17 € et plats vraiment excellents. Rien de difficile comme emplacement, mais de la bonne nourriture est souvent disponible dans des endroits comme celui-ci. Bien joué.
💬 Personnel sympathique, les cocktails sont très bons (mention spéciale pour le Hugo sbaglioto ++). Les pizzas étaient très bonnes. Je recommande !
💬 Quelques jours en juin, bon hôtel, grand avec divers services et bien situé. La possibilité de nager dans la piscine était bonne, le service inclus pour la plage était bon, la climatisation était également excellente et rafraîchissait rapidement la pièce. Structure avec de grandes pièces avec terrasses, la propreté était plutôt bonne si ce n'était le canapé qui, n'ayant pas de housse de canapé, n'inspirait pas du tout confiance pour s'asseoir ; C'est peut-être le tissu ou je ne sais pas, mais c'était la même chose pour le couvre-lit. Draps pas exceptionnellement propres. Téléphone mural avec tube peu pratique et lent. Douche un peu vieillotte et ayant besoin d'être réparée, la nôtre fuyait. Bar et restaurant sur place, prix un peu élevés. Petit déjeuner buffet peu varié et peu quantitatif. Personnel sympathique tant à la réception que pour le personnel au buffet du petit déjeuner (inclus pour notre forfait sinon il faudrait payer un substitut par personne et par jour de 10€ et non, ça n'en valait pas la peine).
💬 La pizza est plutôt bonne, surtout si vous l'aimez basse avec le bord haut. Personnellement, je n'aime pas ça avec ce bord mais la pâte est bonne. Le seul problème c'est que vu la quantité de travail qui était quasiment nulle, nous avons attendu un peu trop longtemps pour quatre pizzas. Pour le reste, rien à dire, en fait nous avons trouvé des moustiquaires dehors rien que pour le client. À mon avis, ce n'est pas une mince mesure
💬 Je me suis retrouvé avec des sentiments doubles. La nourriture était correcte, mais le service. Nous avons attendu 40 à 50 minutes. Ils n’ont pas apporté le menu, mais l’ont expliqué verbalement, c’est impoli. Même si les locaux en font l'éloge.
💬 Je pars du principe que la qualité de la nourriture est très bonne. Je suis désolé de dire une chose, nous sommes en 2024, et pour ceux qui sont handicapés et arrivent en famille dans cet endroit, disons que ce n'est pas très confortable.. La famille à cette table haute, avec des tabourets, et la personne handicapée à l'écart, où elle ne peut poser son assiette que sur cette table haute, pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous n'êtes pas équipé en 2024 ?? Combien coûte de mettre des tables légèrement plus basses même pour ceux qui arrivent en famille mais avec une personne handicapée en fauteuil roulant ?? Vous n'avez pas de solution... et j'en suis désolé... Il faut dire qu'un garçon a fait tout son possible pour nous trouver une place... mais c'était impossible.