Les avis
💬 Les produits sans gluten sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et serviable, je suis revenu plusieurs fois car j'ai passé un très bon moment et je recommande d'essayer cet endroit à toutes les personnes coeliaques et non coeliaques.
💬 ma famille et moi y sommes allés presque tous les soirs pendant notre séjour à San Francesco et nous avons beaucoup apprécié. la nourriture est délicieuse et les membres du personnel sont très gentils et attentionnés. super resto :)
💬 Je ne sais pas pour l'hôtel, mais la dentiste Natasha, la meilleure que je connais, parle aussi russe et enseigne aussi aux étudiants et aussi... Et aussi...
💬 Nous avons mieux aimé la première fois. La deuxième fois, la chambre était plus ancienne, bruyante car donnant sur la rue, et le lit était également moins confortable. Prix un peu supérieur à la moyenne compte tenu de la chambre et du quartier.
💬 Restaurant bien connu dans la région. En entrant dans le bar, vous pensez qu'il s'agit d'une taverne typique et démodée, car son mobilier est ancien. Au contraire, en accédant directement aux salles du restaurant, vous ressentez un agréable sentiment d'accueil. Le restaurant dispose de deux salles, une à l'étage inférieur et l'autre à l'entresol. Les chambres sont bien faites et grandes et aérées. Idéal pour les mariages et les fêtes. Je ne connais pas la capacité mais je pense que 200 personnes, peut-être plus, pourront s'adapter confortablement. Cuisine simple mais bien faite et sans chichi. Le propriétaire Nicola et tout le personnel sont très gentils et serviables. Ils ont aussi un beau jardin. Je voudrais le recommander.
💬 Viande très bien cuite, excellent vin de la maison.
💬 Haut🔥
💬 Le chef nous a ouvert le restaurant alors qu'il était fermé et nous a très bien reçu. Très bonne adresse!
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un restaurant familial avec de nombreuses animations pour les enfants et qu'il devient bruyant et bondé, ce n'est peut-être pas un excellent choix pour les personnes qui souhaitent une atmosphère plus paisible.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans le charmant B&B d'Antonio. C'est un hôte fantastique et très sympathique et facile à parler, ce qui nous a fait profiter encore plus de notre séjour. De belles chambres confortables également et nous pourrions utiliser la cuisine qui était super.