📌 Via Annunziata, 37 via Roma, 83020 Forino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 04:51
Optimal
Le 30/04/2023 à 18:17
Nous avons mieux aimé la première fois. La deuxième fois, la chambre était plus ancienne, bruyante car donnant sur la rue, et le lit était également moins confortable. Prix un peu supérieur à la moyenne compte tenu de la chambre et du quartier.
Le 14/08/2022 à 13:38
Tout était super, les vues, la convivialité, tout était très propre et super bon
Le 21/11/2021 à 15:46
Très bons propriétaires sympathiques
💬 Pour un dîner entre amis sur les conseils de connaissances nous avons réservé ce restaurant et je dois dire qu'ils l'ont bien recommandé. L'emplacement est très beau et surtout bien entretenu. La salle de restaurant bien rangée est très bien meublée. Nous avons été accueillis à table en étant servis du pain et de la pizza préparés par eux et une soucoupe avec leur huile, suivis d'une pomme de terre à la crème d'amande et de mini suppli, tandis que le dîner commençait par une panzanella garnie de stracciatella et d'anchois pour continuer avec un spaghetti. cava aux crevettes rouges et fondue au datterino. Pour le dessert, j'ai eu un biscuit au chocolat noir, crème de lavande et baies. Excellent rapport qualité prix et serveurs très sympathiques
💬 L'impolitesse du barman, inqualifiable. Pas trop soigné pour l'environnement. Petit déjeuner cher et à mon goût, absolument pas suffisant. Une autre remarque concerne le manque de serviettes sur les tables. Il n'y a aucune attention aux clients. Je conseille à ceux qui gèrent le bar de débarrasser la table au lieu de regarder le téléphone
💬 Maison très bien entretenue, beau jardin. Disponibilité complète par la propriété. Gentil et très professionnel. Propreté au top. Zone assez stratégique. La véranda est très belle bien qu'un peu bruyante à cause des voitures qui passent à proximité. Globalement très positif.
💬 Je suis venu rester par hasard dans ce B&B. La chambre spacieuse... la propreté était excellente et le petit déjeuner était également excellent. Emplacement stratégique avec stationnement! Les managers Silvia et Rossano beaucoup gentil et serviable, je reviendrai Sûrement
💬 Quel merveilleux café à visiter à Naples 🇮🇹 qui est géré par une famille. Nous avons eu les pâtes à base de fromage et de citron, servies avec du poivre noir sur le dessus. C'était très bon. La star du spectacle était les pâtes aux pommes de terre et au fromage, qui étaient tout simplement incroyables ! Enfin, nous avons eu la morue frite et panée, qui était très fraîche, et beaucoup de gens nous ont demandé ce qu'était ce plat. Absolument recommandé 👌🏻
💬 Dès que nous sommes entrés, il n'y avait pas d'odeur agréable mais nous l'avons négligée. Les sandwichs sont arrivés, le mien était bon mais celui de mon partenaire avait la viande complètement brûlée au fond, ce qui était trop intrusif pour couvrir tout le goût. Nous avons également commandé des ailes de poulet mais elles étaient gelées à l'intérieur. Nous avons tout rapporté et ils ont eu la gentillesse de demander à recommencer. Dans les toilettes des femmes, on prend aussi une douche quand on se lave les mains car ça éclabousse partout.
💬 Super hôtel. Le personnel est très gentil 👍🏻 merci pour ce beau séjour
💬 Hôtel magnifique au cœur de Lucca, décoré avec beaucoup de goût. Franca est une personne très accueillante et souriante. Petit déjeuner complet avec de délicieux cappuccinos.
💬 C'est un charmant B&B qui pourrait facilement rivaliser avec plusieurs hôtels en pension complète dans lesquels nous avons séjourné. De l'accueil chaleureux initial (et de la bière fraîche) au petit-déjeuner matinal pour permettre notre vol, les hôtes Roberto et Marcela n'auraient pas pu être plus attentionnés. Des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où dîner, le tout transmis avec un charme italien facile et de la bonne humeur. Ajoutez à cela une piscine absolument fantastique, une terrasse et des environs avec des sièges de luxe ET l'ambiance unique des trulli magnifiquement rénovés....... Un petit bijou dans lequel nous reviendrons certainement.
💬 Expérience négative Nous avons fêté un 30 spécial et avons constitué deux tables de 20 personnes, en payant et en passant la soirée sur place et ils nous ont offert un "encore d'entrées" qui était une dégustation avec un peu de salade grillée et des pommes de terre. Ah, le gâteau nous a été apporté. À mon avis, même à l’hôpital, on ne mange pas aussi peu et aussi mal. Le vin nous donnait mal au ventre et même à la tête... Je dirais qu'il faut l'éviter. Environnement karaoké 3 étoiles dont le personnage était une carte. Pour nous, c'était non.