Épicerie 🇮🇹

alimentari Avis

📌 Via Al Mare, 6, 09048 Solanas - Italie

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur alimentari à Solanas

Les avis

Les dernier avis sur alimentari à Solanas

KP.i

Le 15/10/2023 à 12:29

5 / 5

Personne très gentille, ils ont tout ce dont on aurait besoin à Solanas. Les prix sont similaires à ceux des autres magasins de Vilasimius. La dame était très gentille avec nous et la famille.

Lukas.i

Le 15/10/2023 à 12:28

5 / 5

Des prix raisonnables et il y a tout ce dont on peut avoir besoin (de la crème solaire au parasol). Plus une dame très gentille derrière la caisse :)

Caroline.I

Le 09/10/2023 à 13:11

1 / 5

15h fermé alors qu'indiqué comme ouvert jusqu'à 17h.

Giuseppe.t

Le 27/09/2023 à 13:33

2 / 5

Les prix sont trop élevés ce n'est pas une épicerie mais une pharmacie😂

Cristina.a

Le 04/09/2023 à 18:07

4 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 14/08/2023 à 05:54

5 / 5

Le magasin a tout ce dont vous avez besoin, les dames plus âgées sont très sympathiques et ont du temps. Si vous avez besoin de quelque chose rapidement, vous pouvez également l'obtenir pour des bougies d'anniversaire. Je trouve que c'est vraiment sympa qu'il y ait aussi un si petit magasin.

Paolo.a

Le 12/08/2023 à 19:32

3 / 5

Supérette municipale, le seul bastion d'approvisionnement de Solanas ! Ouvert du matin jusqu'à tard le soir. Des prix élevés, mais cela suit la loi de l’offre et de la demande ! La vitesse au comptoir est imparable !

John.i

Le 30/07/2023 à 19:20

1 / 5

Les prix ne sont pas affichés. Ils dépendent de la position de la Lune et des étoiles. Les prix fluctuent du matin au soir.

Badri.h

Le 26/07/2023 à 19:38

1 / 5

Un petit magasin diversifié, articles à prix d'une pharmacie. D'ailleurs aucun prix n'est affiché, surprise à la caisse, j'ai payé 5,5€ pour un paquet d'eau nerea qui vaut ailleurs <3€ Plus jamais !c'est purement de l'arnaque ! Je préfère faire qq kilomètres pour faire mes courses dans un supermarché qu'y revenir.

christian.e

Le 07/03/2023 à 15:52

1 / 5

Le chien du propriétaire m'a mordu lorsque je suis passé là-bas avec mon scooter électrique. Je ne ferais pas de shopping ici.

Stefano.e

Le 01/03/2023 à 09:19

5 / 5

Merveilleux accueil des amis à quatre pattes, mais aussi du personnel

Aurore.m

Le 15/10/2022 à 20:54

5 / 5

Petit magasin sympa à côté du bar, on y trouve un peu de tout 👍

Luca.o

Le 18/08/2022 à 16:10

1 / 5

4,8 € une maison d'eau de toute marque sauf la Smeralda qui coûte 5,8 €

Forminvest.l

Le 05/08/2022 à 05:20

5 / 5

Petit marché avec bar, personnel sympathique

Domenico.i

Le 10/04/2022 à 10:57

5 / 5

Super endroit avec un personnel très sympathique! ☺

masettic.

Le 17/08/2021 à 19:27

1 / 5

Prix ​​stellaires : Viennetta, prix 4,90 payé 9 euros.

Andrea.a

Le 09/08/2021 à 19:58

5 / 5

Petit mais bien approvisionné

Kristin.

Le 19/07/2021 à 18:13

5 / 5

Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin Grand merkator🙃

Michela.a

Le 21/06/2021 à 09:19

5 / 5

Personnel très gentil 😀

Jayoor..

Le 15/06/2021 à 16:08

4 / 5

tout ce dont vous avez essentiellement besoin. attention - les heures d'ouverture sont différentes de l'entrée Google

MARIA..

Le 11/04/2021 à 13:50

5 / 5

Fabia et Michela sont très gentilles, gentilles et serviables dans tout. Le seul point de restauration de Solanas où se conjuguent courtoisie et amitié. 😍

Antonio.e

Le 06/09/2020 à 13:54

4 / 5

Dommage pour l'emplacement. Gentillesse et courtoisie

Marek.b

Le 01/09/2020 à 17:35

5 / 5

Un endroit magnifique, du calme, de la mer et une petite ville atmosphérique avec l'infrastructure nécessaire. Je le recommande aux personnes qui apprécient la paix, la détente et la beauté des petites communautés sardes.

Andrea.o

Le 28/08/2020 à 13:16

5 / 5

Chouette

Gianluca.e

Le 01/08/2020 à 04:41

4 / 5

Excellents fruits et légumes de saison à des prix honnêtes

Massimo.e

Le 15/07/2020 à 18:57

5 / 5

Des gens affables, précis et professionnels mais aussi très sympas et ironiques concernant la boutique une supérette équipée de nombreux articles allant du bidon de GPL aux tongs elle a des cahiers d'écolier pour ce que ça vaut et vraiment bien approvisionnée ayez une belle vie les amis

Mattia.u

Le 11/07/2020 à 08:16

5 / 5

Parfait pour acheter un sandwich et des chips dans un sac à emporter à la plage, ou pour manger une glace ou boire une bière après une journée à la plage. Tables extérieures, personnel accueillant et prix honnêtes.

Leonarda.o

Le 07/07/2020 à 11:51

5 / 5

Gestionnaires très courtois et sympathiques. Bien joué.

F...

Le 22/06/2020 à 15:57

1 / 5

Devrait être ouvert selon Google, il était également fermé !

Zhao.r

Le 23/08/2019 à 14:43

1 / 5

Déjà fermé à 16h35......

Eliana.o

Le 22/08/2019 à 19:09

1 / 5

Très mauvais, on ne peut certainement pas dire que cette dame soit une personne correcte. Bien sûr, elle doit collecter les revenus de l'année entière en trois mois, mais si elle est prise en flagrant délit, elle pourrait éviter de répondre❗

Fabio.

Le 21/08/2019 à 09:48

4 / 5

On ne trouve pas tout. Le pain est excellent

Ricardo.c

Le 18/06/2019 à 10:09

4 / 5

Supermarché petit mais agréable, tenu par une dame âgée et sympathique.

Mattia.a

Le 28/09/2018 à 12:11

5 / 5

rideaux

Recessus.o

Le 18/08/2018 à 17:57

5 / 5

Le prix est un peu plus cher qu'un grand supermarché et il y a peu de choix car petit. Ici vous trouverez du fromage, du fromage frais, des saucisses, de l'eau, du vin sarde, de la bière, de la limonade, du whisky écossais !, du lait, des tomates, des oignons, parfois des fruits divers, des parasols, des lunettes de natation, des tapis de plage, des confiseries et quelques ustensiles pour la vie quotidienne. (lessive, produits d'entretien, étendoir...). Le magasin est effectivement ouvert tout le temps (jusque tard dans la soirée).

Andrea.r

Le 08/07/2017 à 21:01

5 / 5

Excellent endroit récemment rénové 👌

  • 🏪 Agriturismo con piscina "Benedetti" - Dimora storica con CAMERE e APPARTAMENTI - Spello (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 23 août 2022, je suis allé au restaurant pour déjeuner. Nous étions les seuls clients de la journée. Reçu d'une personne dont j'ai découvert plus tard qu'elle travaillait comme cuisinière, aide-cuisinière, lave-vaisselle et serveur. Un apéritif avec des matériaux anciens et une saveur rance a été servi. Le risotto aux agrumes, en plus d'être de la crème avec du riz à l'intérieur, avait un goût aigre et non comestible. Pour payer la facture, j'ai dû attendre le propriétaire, qui était parti faire des courses, pendant environ 20 minutes, car le cuisinier n'était pas autorisé à récupérer l'argent. Désolé pour le chef, personne simple et serviable, mais l'endroit est à éviter notamment en raison de la qualité des ingrédients.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Falesie di Sistiana (38 Avis)

  • 💬 De passage sur le chemin par la Via Flavia. La structure est très belle mais comme toujours c'est l'aspect humain qui donne cette valeur ajoutée qui fait que l'on se sent vraiment bien. Mme Chiara s'est montrée discrète mais en même temps attentionnée et attentive aux besoins des invités. Une belle personne qui nous restera chère dans nos souvenirs de voyage.


  • 🏪 Ciccio Kebab (100 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebab et une piadina à emporter, et je dois dire que, étant assez exigeant en terme de goût, j'ai trouvé ces produits très bons, équilibrés et plus qu'honnêtes ! Optimale ! Ce sera notre kebab de référence même s'il est un peu éloigné 😁


  • 🏪 Ostaria Al Bacareto (617 Avis)

  • 💬 Tout était très bon de l'entrée (Buffala) au dessert (cheesecake) en passant par les plats ( pâtes au citron et lasagnes courgette gorgonzola) !


  • 🏪 Al Panigaccio (241 Avis)

  • 💬 C est juste patfait. Fabio est un hôte délicieux tout comme la nourriture qui est délicieuse. Merci bcp encore. !


  • 🏪 Hotel Haus Michaela S.A.S (128 Avis)

  • 💬 Structure horrible, nous avons réservé 3 chambres pour 4 nuits en pensant aller dans un hôtel 4 étoiles mais à notre arrivée nous avons tout de suite remarqué les étoiles dessinées sur la façade extérieure du bâtiment mais il n'a rien de 4 étoiles du tout.... Room service inexistant, qualité de la restauration de cantine scolaire pour 4 soirs buffet, toujours les mêmes plats. Nous avons commandé un plat pour les enfants (présent sur le menu et marqué la veille pour la commande) au moment du service nous avons demandé pourquoi il n'était pas arrivé et on nous a répondu que ce plat n'avait jamais été commandé. Après 25 bonnes minutes, ils nous disent qu'ils ont fait une erreur et contrairement à ce qui a été dit précédemment, des poitrines de poulet au beurre étaient au menu, en alternative, des poitrines de poulet aux agrumes sont arrivées. Le deuxième soir, nous avons demandé s'il était possible d'amener les whustels commandés pour les enfants avec les premiers adultes (parce qu'ils avaient faim), ils nous ont répondu que ce n'était pas faisable, nous devions attendre l'avancement du service. J'omettrai d'autres détails (nourriture renversée sur les chemises des invités et jamais apportée à table)...... le dernier jour, contrairement à ce qui se fait habituellement, nous étions heureux de rentrer chez nous !!!


  • 🏪 Hotel La Vela (163 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable pour une étape ! Nous y sommes restés trois nuits pour visiter Naples et Pompei et nous y avons été bien accueillis. La chambre est assez grande, propre, avec même un mini frigo. La climatisation marche très bien. Les seuls '' bémols'' étaient que la piscine était inaccessible à cause du Covid et la distance avec les transport en commun (25mn à pied de la gare la plus proche).


  • 🏪 Sa di Tappo (123 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une super soirée. Le vin est très bon. Nous avons été très bien conseillés par notre serveuse. Très beau travail niveau nourriture. Super endroit !!


  • 🏪 L'Isola della Pizza (577 Avis)

  • 💬 La pizza est excelente, et les prix imbatable, ne vous attendez pas a être servie les pieds sous la table, il faut faire le service sois même... lieu de rendez vous des locaux.


  • 🏪 Mario's Pizza (288 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans ce domaine. Toujours frais et très savoureux. Le propriétaire est très sympathique, le service est rapide et les prix sont bons. Je paierais également 1 à 2 € pour chacune de ces superbes pizzas.