📌 Centro Commerciale La Fattoria, 45100 Rovigo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:22
Pizzeria à l'intérieur du centre commercial La Fattoria. Le lieu n'est pas très grand mais il y a suffisamment de tables. Ils préparent des pizzas à la tranche avec différentes saveurs comme la Margherita, des pommes de terre au four avec des saucisses et autres, puis il y a les saveurs épicées. J'ai pris de la Margherita et des pommes de terre au four ainsi que des saucisses et c'était bon, ils ont une pâte différente de la pizza en tranches commune, elle ressemble à des pinces et elle était très légère et pas lourde. Ils ont aussi une version sucrée et parfois ils ont aussi d'autres produits que la pizza.
💬 Excellent endroit pour emporter. Les pizzas sont toujours fraîches et rapides. Vous pouvez rester debout et regarder une pizza préparée pour vous. Prix très raisonnable.
💬 Hôtel très bien situé : 2 minutes de la plage, moins de 10 minutes du centre historique. Nombreux restaurants à proximité, gare proche (idéal pour aller à Palerme) Personnel fort sympathique Chambre confortable Buffet Petit déjeuner continental varié
💬 En tant qu'expert en kebabi, je peux facilement dire que c'est le meilleur kebabo de CR, j'ai été surpris par la piadina vraiment bonne et épaisse, la viande moins savoureuse par rapport aux autres kababbari me fait penser qu'elle est plus saine
💬
💬 Recommandé pour les produits locaux et le beau jardin pour les occasions spéciales.
💬 Un peu chaotique, surtout au petit matin, mais le personnel est serviable et parle anglais. Ciabatta fantastique et bon cornetto sucré. Quelqu'un pourrait nettoyer les machines à café ou simplement investir dans des grains de café de meilleure qualité, car ceux-ci étaient amers. Et nous le savons tous, lorsque l'espresso est amer, cela signifie que le café n'est pas bien préparé... Une étoile en moins pour cela.
💬 Endroit agréable et convivial, à deux pas du Musée de la Cène. Il leur manquait un antiseptique pour les mains, il serait donc très pratique qu'ils le fournissent rapidement.
💬 Le pire hôtel de tout notre séjour: arrivé en pleine canicule, la climatisation de notre chambre en panne, les toilettes cassées... Les chambres et les salles de bain sont minuscules, très mal insonorisées et la poussière sous les lits pas faîte. Pas la peine de réserver un stationnement, car ici c'est easy jet, nous avions réservé des places de parking dans le souterrain et pourtant des gens s'y sont garé tranquillement. Une solution nous a été trouvé, en rue... Quand nous avons parlé de nos soucis à l'accueil, rien n'a été fait, même pas un geste commercial et pourtant vu le prix de la chambre ça aurait pas été du luxe Par contre la caisse enregistreuse marche très bien elle. Il y'a au moins un point positif: le petit déjeuner est copieux et bon. Mais arrivez tôt quand même. Pour moi hôtel à éviter, même à fuir je dirais.
💬 Super endroit avec de la nourriture et des gens délicieux, j'adore ça ! Le meilleur tiramisu de tous les temps !
💬 Titti, Maura et Rudi valent le déplacement. Sympathique et toujours souriant. Pour un apéritif ou une pause en bord de mer il faut s'arrêter ici !