📌 Viale Giacomo Matteotti, 27, 56012 Calcinaia - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:39
Excellent choix de farines, une pâte différente chaque week-end. Pizza complète toujours disponible. La pizza est correcte. Bel endroit
Le 20/01/2024 à 14:29
Je recommande fortement
Le 15/09/2023 à 06:42
C'est plus à ramasser, mais très savoureux !
Le 08/09/2023 à 06:17
Bonne pizza🍕 à la tranche et à emporter. Très gentil.👍
Le 22/05/2023 à 20:00
Large choix de pizzas pour tous les goûts. Des prix honnêtes. Livraison ponctuelle
Le 15/02/2023 à 12:02
Délicieuses pizzas et énorme cécine. Personnel très gentil. Petit comptoir et tabourets pour une consommation rapide sur place.
Le 16/12/2022 à 05:59
C'est la meilleure pizza du monde
Le 30/11/2022 à 19:52
J'ai pris quelques tranches et la cecina, tout est très bon. La pizza est bien levée et les ingrédients sont de bonne qualité. Également recommandé pour les prix honnêtes. Les gars sont très gentils
Le 02/07/2022 à 17:44
Excellente pâte, excellents ingrédients et excellent service
Le 11/06/2022 à 16:42
A mon avis l'un des meilleurs de la région, des farines spéciales, croquantes, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/12/2021 à 06:06
La pizza est spéciale
Le 20/10/2021 à 11:56
Très bonne pizza.
Le 10/07/2021 à 15:50
Toujours très gentil et souriant ! Vous pouvez commander une pizza ou prendre des morceaux à la tranche au comptoir.
Le 07/03/2021 à 17:07
C'est une découverte par hasard, la pizza est légère et parfumée et le personnel est sympathique et affable. De nouvelles pâtes chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/09/2020 à 11:26
Pizza très bonne et savoureuse
Le 05/07/2020 à 13:03
Excellente pizza avec des matières premières de qualité et une carte très variée, décor attrayant avec possibilité de grignoter dehors en été, personnel impeccable. Il gagne par l'originalité, il n'y a pas de pizzerias dans le coin avec autant de variantes de garnitures et même de pâte. Félicitations, je recommande à tout le monde.
Le 04/06/2020 à 20:00
Toujours excellent et toujours disponible
Le 03/11/2019 à 14:51
Délicieuse pizza, très légère avec des ingrédients de qualité... la meilleure pizza du coin !
Le 31/10/2019 à 11:56
La meilleure pizzeria à la tranche également pour la propreté.
Le 29/10/2019 à 17:51
Pizza bien levée et bien cuite, garnie de matières premières de haute qualité. Il faut absolument essayer !
Le 19/10/2019 à 10:51
La pizza est trop bonne !!!
Le 28/09/2019 à 08:40
Très bonne pizza, pâte excellente. Personnel sympathique et accueillant. Conseiller.
Le 01/09/2019 à 19:36
Grande variété de pizzas, très sympathiques et prix corrects
Le 18/05/2019 à 19:30
Excellente pizza, garnitures abondantes et pâte excellente
Le 15/05/2019 à 20:06
Les pizzas sont délicieuses ! Une pâte réalisée à la perfection et pour tous les goûts, complète, paprika, épeautre, graines de chanvre... et les unes meilleures que les autres ! Ma fille adore les saucisses et le brocoli🤩 la mienne : pâte au curcuma et légumes😍
Le 09/05/2019 à 23:19
Pizza excellente et légère
Le 07/05/2019 à 17:08
De très bons produits et des gens formidables
Le 16/04/2019 à 08:58
Restaurant à recommander hiver comme été
Le 15/04/2019 à 06:54
Excellente pizza, pâte vraiment bien faite et bien levée
Le 12/04/2019 à 07:29
Pizza légère, délicieuse et savoureuse pour tous les goûts disponibles. Fortement recommandé pour des collations nutritives et des dîners rapides et copieux. Meilleure qualité.
Le 05/04/2019 à 06:40
Excellente pizza
Le 23/03/2019 à 11:56
Bonne pizza et service courtois
Le 08/03/2019 à 19:54
Personnel sympathique et serviable. La pizza était bonne. La pâte était très particulière et légère, très facile à digérer. Personnellement, j'avais un petit quelque chose à dire sur le type de mozzarella.
Le 23/02/2019 à 18:52
Plusieurs types de pizzas. Pâte bio à la farine de type 1
Le 10/01/2019 à 11:53
Excellente pâte et sélection rigoureuse des ingrédients, excellent gâteau aux pois chiches.
💬 On apprécie le choix des pizzas, mais on est aussitôt déçu de leur manque de goût. Cela vient peut-être des ingrédients qui étaient un peu trop fades, je ne sais pas. Petite déception donc pour cet endroit qui semblait d'après les commentaires très bien pour y déguster de bonnes pizzas. Cela ne vaut pas le tarif demandé.
💬 Fait un bon café
💬 La nourriture est savoureuse et ils sont sympathiques. En espèces seulement.
💬 Les pizzas sont délicieuses et délicieuses tout comme le propriétaire Guido et le maître pizzaiolo Anselmo 💪 La gentillesse, la courtoisie et la sympathie sont au rendez-vous👍 Prix modestes trop bas par rapport à la qualité des pizzas 😋 crêpes 😋 zeppoline croché 😋 Dommage qu'il ne soit pas possible de manger à table mais uniquement à emporter et en parlant de plats à emporter, (pour cette seule raison je n'ai donné que 3 étoiles au point environnement !) Je ne sais pas quelle magie ils utilisent car contrairement aux autres, ici le les pizzas arrivent quand elles arrivent à la maison elles deviennent encore meilleures !!! Je recommande d'essayer cette pizzeria au moins une fois et je suis sûr qu'elle deviendra votre préférée. Alors dis-moi si je t'ai bien conseillé, d'accord ? Bonjour et bonne PIZZA de Pasquale Panetta
💬 Délicieuse pizza 😋 service impeccable 💖 chef très gentil Bref, cette pizzeria est une des meilleures pizzerias que je connaisse je la recommande à tout le monde.
💬 L'expérience à la pizzeria Salvatore était vraiment fantastique. Leurs pizzas sont tout simplement délicieuses, avec une croûte croustillante et des ingrédients frais qui explosent de saveur à chaque bouchée. Le personnel est incroyablement accueillant et attentif aux besoins des clients, ce qui rend le repas encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de leurs délices !
💬 Excellent séjour, chambres propres et personnel très courtois même la nuit, possibilité de parking gratuit à 30 mètres de l'hôtel. Excellente climatisation dans la chambre. Si vous voulez vraiment faire une petite remarque, un peu plus de variété au petit-déjeuner et un petit réfrigérateur dans la chambre ne feraient pas de mal. Dans l’ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Salento.
💬
💬 Le U' Piddu est un hôtel cocooning. Tout le personnel est super attentif à vos besoins. Il se déguste excellemment avec des astuces qui satisfont les palais les plus exigeants. Le plus du bateau est stratosphérique avec un capitaine expert et un second qui est aussi un excellent cuisinier. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter, mis à part les 25 minutes de retard, la nourriture était immangeable, nous avons commandé deux pizzas dont une était brûlée, les deux n'avaient aucun goût... nous avons aussi eu deux wraps dont un au poulet (où nous avons trouvé un os long à l'intérieur, qui si je l'avais donné à notre enfant de 2 ans qui mangeait avec nous il se serait étouffé !!) INCOMMENTABLE, il mérite d'être fermé car on ne peut pas plaisanter avec la nourriture, les gens se sentent mal !!