📌 Viale Giacomo Matteotti, 27, 56012 Calcinaia - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:39
Excellent choix de farines, une pâte différente chaque week-end. Pizza complète toujours disponible. La pizza est correcte. Bel endroit
Le 20/01/2024 à 14:29
Je recommande fortement
Le 15/09/2023 à 06:42
C'est plus à ramasser, mais très savoureux !
Le 08/09/2023 à 06:17
Bonne pizza🍕 à la tranche et à emporter. Très gentil.👍
Le 22/05/2023 à 20:00
Large choix de pizzas pour tous les goûts. Des prix honnêtes. Livraison ponctuelle
Le 15/02/2023 à 12:02
Délicieuses pizzas et énorme cécine. Personnel très gentil. Petit comptoir et tabourets pour une consommation rapide sur place.
Le 16/12/2022 à 05:59
C'est la meilleure pizza du monde
Le 30/11/2022 à 19:52
J'ai pris quelques tranches et la cecina, tout est très bon. La pizza est bien levée et les ingrédients sont de bonne qualité. Également recommandé pour les prix honnêtes. Les gars sont très gentils
Le 02/07/2022 à 17:44
Excellente pâte, excellents ingrédients et excellent service
Le 11/06/2022 à 16:42
A mon avis l'un des meilleurs de la région, des farines spéciales, croquantes, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/12/2021 à 06:06
La pizza est spéciale
Le 20/10/2021 à 11:56
Très bonne pizza.
Le 10/07/2021 à 15:50
Toujours très gentil et souriant ! Vous pouvez commander une pizza ou prendre des morceaux à la tranche au comptoir.
Le 07/03/2021 à 17:07
C'est une découverte par hasard, la pizza est légère et parfumée et le personnel est sympathique et affable. De nouvelles pâtes chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/09/2020 à 11:26
Pizza très bonne et savoureuse
Le 05/07/2020 à 13:03
Excellente pizza avec des matières premières de qualité et une carte très variée, décor attrayant avec possibilité de grignoter dehors en été, personnel impeccable. Il gagne par l'originalité, il n'y a pas de pizzerias dans le coin avec autant de variantes de garnitures et même de pâte. Félicitations, je recommande à tout le monde.
Le 04/06/2020 à 20:00
Toujours excellent et toujours disponible
Le 03/11/2019 à 14:51
Délicieuse pizza, très légère avec des ingrédients de qualité... la meilleure pizza du coin !
Le 31/10/2019 à 11:56
La meilleure pizzeria à la tranche également pour la propreté.
Le 29/10/2019 à 17:51
Pizza bien levée et bien cuite, garnie de matières premières de haute qualité. Il faut absolument essayer !
Le 19/10/2019 à 10:51
La pizza est trop bonne !!!
Le 28/09/2019 à 08:40
Très bonne pizza, pâte excellente. Personnel sympathique et accueillant. Conseiller.
Le 01/09/2019 à 19:36
Grande variété de pizzas, très sympathiques et prix corrects
Le 18/05/2019 à 19:30
Excellente pizza, garnitures abondantes et pâte excellente
Le 15/05/2019 à 20:06
Les pizzas sont délicieuses ! Une pâte réalisée à la perfection et pour tous les goûts, complète, paprika, épeautre, graines de chanvre... et les unes meilleures que les autres ! Ma fille adore les saucisses et le brocoli🤩 la mienne : pâte au curcuma et légumes😍
Le 09/05/2019 à 23:19
Pizza excellente et légère
Le 07/05/2019 à 17:08
De très bons produits et des gens formidables
Le 16/04/2019 à 08:58
Restaurant à recommander hiver comme été
Le 15/04/2019 à 06:54
Excellente pizza, pâte vraiment bien faite et bien levée
Le 12/04/2019 à 07:29
Pizza légère, délicieuse et savoureuse pour tous les goûts disponibles. Fortement recommandé pour des collations nutritives et des dîners rapides et copieux. Meilleure qualité.
Le 05/04/2019 à 06:40
Excellente pizza
Le 23/03/2019 à 11:56
Bonne pizza et service courtois
Le 08/03/2019 à 19:54
Personnel sympathique et serviable. La pizza était bonne. La pâte était très particulière et légère, très facile à digérer. Personnellement, j'avais un petit quelque chose à dire sur le type de mozzarella.
Le 23/02/2019 à 18:52
Plusieurs types de pizzas. Pâte bio à la farine de type 1
Le 10/01/2019 à 11:53
Excellente pâte et sélection rigoureuse des ingrédients, excellent gâteau aux pois chiches.
💬 Endroit simple. .. personnel très sympathique. ..très bonne viande. .plats abondants. ..Nous avons passé un très bon moment!!!
💬 Joli restaurant dans une ambiance moderne. Lieu destiné aux locaux et peu fréquenté par les touristes. Un service souriant et à l’écoute. Bonne sélection de bières et vins. Carte simple mais bonne. Parfait pour un dîner sans prise de tête dans une ambiance festive
💬
💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€
💬 Nous avons principalement testé le pain et les petites pizzas, ainsi que les cappuccino. Tout était très bon et le service est impeccable. C’est une institution dans le village 🤩 Merci pour votre gentillesse.
💬 Super endroit, grand menu, l'employé Sergei nous a aidés à choisir tout ce que nous voulions dans le menu, la commande a été apportée rapidement. C'était très savoureux, les enfants étaient contents 👍👍
💬 Frites froides ils ont changé ils m'ont donné des chaudes, kebab pas trop bon.
💬 Ici vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison à des prix décents.
💬 Mon copain et moi sommes venus dîner dans ce restaurant. Le personnel est compétent, gentil et accessible, la nourriture est vraiment excellente. J'ai eu les crostini et les cappelletti au bouillon et mon copain les tagliatelles avec du ragù de sanglier et une viande tranchée. Le tout très bon et cuisiné à la perfection et je joins des photos de nos plats.
💬 Accueil, attention et convivialité. J'ai emporté tout cela avec moi de Sicile. Et en cela, Massimo et Luisa sont les exemples les plus concrets que l'on puisse trouver à Palerme. J'ai passé les plus beaux jours de 2023 avec eux, fin août. Et même si je ne pouvais pas tout manger pour des raisons de santé, Massimo m'a fait trouver de tout, du sucré au salé, sans gluten. Une bonté après l'autre dont j'ai grandement profité en rentrant très tard d'un événement musical à la Zisa. Et c'est au sein des Norman Rooms que j'ai trouvé un ami que je n'avais pas vu depuis un moment, même s'il partageait la même passion musicale. Passion que j'ai pu aussi partager avec Massimo dans un dialogue très précieux entre littérature et musique. J'ai hâte de revenir. Et se revoir... Un salut spécial à vous deux ! À bientôt! P.S. Si vous souhaitez visiter Palerme, demandez simplement à Massimo, c'est le meilleur guide que vous puissiez trouver. Même dans le domaine culinaire !!! M Rosaria Vita_e_poesia.italy