📌 Via Iasolino, 12, 80077 Ischia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 17:34
😘
Le 02/10/2022 à 11:07
Bar sympa pour se détendre et regarder les bateaux aller et venir avant le départ de votre ferry, personnel sympathique.
Le 27/09/2022 à 19:35
Bonnes boissons et gérants de magasin. Bel emplacement sur le port, mais un peu en coin.
Le 19/08/2022 à 18:32
Les meilleurs cocktails jusqu'à présent, y compris ceux de Naples. Le barman était très gentil, les prix sont raisonnables. Qui vaut la peine d'être visité
Le 07/08/2022 à 19:17
Pas très cher pour le lieu avec une vue très sympa sur le port. Spritz bien servis avec beaucoup d’accompagnement !
Le 25/06/2022 à 15:49
Enfin de bons prix de boissons pour la région, et je suis à mon avis des cocktails forts aussi ! Nos boissons étaient également accompagnées de chips, de cacahuètes et de biscuits salés, ce qui était un ajout intéressant.
Le 10/08/2021 à 09:48
Super endroit pour boire un verre ! Pina Colada et Caipiroska étaient délicieuses. Très bien situé également, surtout au coucher du soleil.
Le 22/07/2020 à 22:35
Personnel sympathique et serviable, prix excellents et honnêtes même s'il a vue sur la mer
Le 26/04/2019 à 21:12
Bar au port, vraiment détendu grâce aux canapés à disposition
Le 25/04/2019 à 16:14
Très généreux, prix corrects, meilleur jus d'orange Campari que j'ai eu. Olives fraîches, noix et craquelins, excellent café et canapés de jardin très confortables.
Le 07/03/2019 à 08:02
Endroit sympa près du port apéro détente un peu médiocre... sinon tout allait bien, très convivial !
Le 31/12/2018 à 16:25
Kiosque original situé à deux pas du port !!!
Le 06/11/2018 à 10:37
Un apéritif face à la mer...Quel spectacle ❤...
Le 17/10/2018 à 12:45
Parce qu'ils sont solaires..
Le 22/05/2016 à 07:05
Sert un excellent vin local pendant que vous regardez le football avec vue sur le port. Ils apportent même des collations !!
💬 Très petit endroit où l'on peut se procurer un kebab et une boisson fraîche. Le serveur est sympathique. J'ai eu le kebab qui était bon, un peu plus de viande n'aurait pas fait de mal. Cependant, le repas de viande et frites était copieux. Il y a pas mal d’étrangers qui viennent et traînent là-bas, donc c’était une sensation agréable, cela vous donne un peu l’impression d’être parti à l’étranger.
💬 Excellent apéritif
💬 Nous nous sommes arrêtés pour boire un café mais lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis par une agréable odeur de friture. Le propriétaire était très gentil. Endroit très propre ainsi que la salle de bain. Il m'a semblé que l'endroit était géré par une famille. Bon café. La prochaine fois, nous essaierons de nous arrêter pour déjeuner
💬 Superbe vue sur les îles Egades, coucher de soleil magnifique. Mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Une porte de chambre qui ne se verrouille pas, des serviettes de bain payantes pour la piscine, un service de lingerie qui passe de 3€ à 60€ !!! Un petit déjeuner très moyen et pas varié. Un personnel assez froid. Très bof dans l’ensemble, passez votre chemin.
💬 Très bel hôtel avec un accueil chaleureux, d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner fabuleux, une belle piscine, un endroit calme et serein proche de tout et un personnel fabuleux. A découvrir absolument.
💬 Propriétaire au top On est super bien accueilli par le proprio Je recommande vivement
💬 Nous avons testé 3 fois. Le proseco est bien servi et tres frais .les pizzas pates fines et croustillantes sont garnies correctement et servies rapidement. Quand au rizzotto a la crème de scampi il est copieux et goutu. Le plat signature reste les pastas de la mer a essayer absolument. Sans oublier le service très agréable et efficace et surtout giovanni professionnel avenant sympathique avec son épouse a la caisse dont l humour et la complicité nous ont fait passer trois agréables soirées. Ps pour giovanni merci pour le sorbet citron
💬 magnifique demeure historique avec une ambiance magnifique. Les chambres sont meublées avec goût et la propriétaire aux petits soins. Un petit déjeuner copieux et excellent vient parfaire le tableau. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement cette adresse qui vous enchantera.
💬
💬 C'était ok mais ce n'est pas quelque chose pour lequel on reviendrait. La pizza est ok mais pas géniale. Si vous connaissez la bonne pizza, vous ne serez pas heureux ici.