Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Alibaba Kebab Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 3, 70032 Bitonto - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Alibaba Kebab à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba Kebab à Bitonto

EGIDIO.H

Le 14/05/2024 à 17:50

5 / 5

Très bon kebab original

angelo.u

Le 30/12/2023 à 16:51

5 / 5

Optimal

Michele.d

Le 28/12/2023 à 06:40

5 / 5

Kebab délicieux et très farci, à des prix vraiment abordables. Service rapide et personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 22/09/2023 à 21:20

5 / 5

Tous très bons

gracy.o

Le 22/09/2023 à 19:28

5 / 5

excellent kebab

FabZz.

Le 20/09/2023 à 07:25

5 / 5

Mon amour

Grazia.a

Le 28/01/2023 à 21:43

1 / 5

Des prix qui ne cessent d'augmenter et un service à domicile épouvantable, sans compter le coût de la livraison à domicile qui n'est absolument pas justifié. La nourriture arrive désormais froide après des heures d'attente. Encore une déception.

Tommaso.a

Le 12/12/2022 à 15:45

5 / 5

bon kebabo pommevo

emanuele.i

Le 24/09/2022 à 13:41

4 / 5

Excellent kebab et prix plus que raisonnables, malheureusement l'odeur de la viande et de la nourriture envahit tout le lieu de manière gênante et désagréable. Bel intérieur avec des menus clairs affichés.

Joseph.r

Le 20/08/2022 à 22:13

5 / 5

Super endroit pour manger, les propriétaires très gentils et serviables avec les gens qui viennent, j'y retournerai bientôt

LKE.

Le 02/08/2022 à 17:41

3 / 5

excellent kebbab mais l'endroit a une odeur ambiguë. s'il vous plaît, résolvez-le !!!

Giuseppe.a

Le 29/05/2022 à 06:52

3 / 5

Discret

Cosimo.i

Le 28/04/2022 à 15:58

4 / 5

Intéressant.

elprociomel.

Le 24/04/2022 à 19:35

4 / 5

La nourriture était excellente, j'ai très bien mangé mais j'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir ramener le plateau à la maison

Sonsire.m

Le 18/12/2021 à 13:45

5 / 5

C'est un restaurant avec une attention toute particulière...!! J'adore qu'ils connaissent mes goûts !! Je vais une fois par semaine manger avec 👩‍❤️‍👨 😋🙌🧑‍🍳🌯🍴🥂

cataldo.d

Le 22/10/2021 à 13:38

5 / 5

Produits délicieux et de qualité et service très rapide

antonio.e

Le 18/08/2021 à 22:18

4 / 5

Excellent kebab et felafel... Recommandé ! Dommage qu'il manquait les samosas.

J..a

Le 03/08/2021 à 21:18

5 / 5

Des kebaps vraiment énormes et délicieux ! Des matières fraîches et des plats chauds ! Je l'ai apprécié tard dans la nuit !

Gaetano.o

Le 29/07/2021 à 10:52

4 / 5

Excellent kebab à Bitonto : viande bonne et très épicée, prix corrects et personnel serviable : le seul défaut est les délais d'attente parfois excessivement longs.

  • 🏪 La dolce sosta (19 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces maison !!!! Arrivé devant le château, ne vous arrêtez pas devant l'un de ces jolis bars exposés, continuez tout droit en direction de la villa en faisant toujours attention à ce que cette petite mais charmante vitrine n'apparaisse pas sur la gauche. . Excellent rapport qualité/prix. J'ai pris des céréales à la pistache et aux biscuits et à la fraise. Un vrai régal! Vous pouvez également prendre un café. Je remercie les avis précédents de m'avoir orienté vers cet endroit charmant.


  • 🏪 La Pizzica (343 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas


  • 🏪 Cava Restaurant - Marina di Scarlino (18 Avis)

  • 💬 La nouvelle carrière découverte ! Beau restaurant dans un cadre vraiment exclusif ! Excellent pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vin.


  • 🏪 Lezzet istanbul 2 (263 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel très serviable surtout étant arrivé à l'heure de fermeture pour déranger un soir. Expérience positive, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, le personnel est vraiment sympathique et serviable.... Félicitations ❤️ Daila


  • 🏪 Forno Villa Snc (42 Avis)

  • 💬 J'ai acheté différents types de pain et je les ai trouvés excellents, excellent service, excellent rapport qualité prix, j'aime ça


  • 🏪 Stadt Café (62 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa ! Service super sympa et délicieux strudel aux pommes 😋 Le cappuccino était également bon (également disponible sans lacrose). La petite cour est définitivement ombragée en été. Le café de la ville mérite 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Il Viandante delle Orobie (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se déconnecter un peu du quotidien Sympathique et toujours disponible... Fortement recommandé


  • 🏪 Enjoy Burger (257 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse, très conviviale et accueillant, les propriétaires sont très généreux et burgers et frites excellents


  • 🏪 Il Principe (100 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, sympathique, personnel sympa, on se sent comme chez soi... je reviendrai


  • 🏪 Gàlipa Ristorante (58 Avis)

  • 💬 Super cuisine gastronomique personnel aimable et serviable