Restauration rapide 🇮🇹

alibaba doner kebab Avis

📌 Viale Regina Margherita, 145, 87064 Corigliano-Rossano - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur alibaba doner kebab à Corigliano-Rossano

Les avis

Les dernier avis sur alibaba doner kebab à Corigliano-Rossano

47.r

Le 27/01/2024 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rossano, vous pouvez vous en sortir avec très peu, une très bonne expérience après l'école, même le propriétaire Faizul est le meilleur.

Arek.t

Le 11/01/2024 à 19:58

5 / 5

Très bon service, très bon kebab

Giuseppe.a

Le 24/11/2023 à 18:11

5 / 5

Très ordonné. kebab de qualité environnement propre personnel très gentil et sérieux très bon piadina kebab complet complet fortement recommandé

Francesco.i

Le 18/11/2023 à 19:33

5 / 5

Fantastique

Dario.e

Le 14/12/2022 à 13:10

5 / 5

Enfin un environnement propre, recommandé

Alfredo.p

Le 08/11/2022 à 21:10

3 / 5

Bravo pour votre très bon kebab

aldo.o

Le 29/09/2022 à 17:25

1 / 5

Endroit sale et mal géré par un personnel qui ne comprend pas bien la langue.... Longues attentes avec le manque de certains produits.... Mieux quand c'était géré par le premier gérant.... Endroit à éviter

alex.

Le 26/07/2022 à 09:44

5 / 5

excellent kebab avec piadina très complète, endroit propre, fortement recommandé

Ale.e

Le 25/07/2022 à 07:37

5 / 5

kebab avec un excellent menu à un bon prix, excellent endroit. Je recommande à tout le monde

  • 🏪 Vesuvio (1587 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Personnel très aimable. Excellente carte et cuisine. Ambiance bruyante (on est en Italie, pas en Suède


  • 🏪 B. & B. Villa San Nicolino (49 Avis)

  • 💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.


  • 🏪 Locanda del Tavolo Matto (1680 Avis)

  • 💬 Nous y allions en groupe, je n'ai pas été impressionné, tout était normal, la pizza n'était pas mauvaise, la bière était bonne, quand nous sommes arrivés les tables n'étaient pas encore prêtes, il y avait de l'attente donc le service était un C, les prix étaient raisonnables


  • 🏪 Agriturismo Sette Colli (139 Avis)

  • 💬 Cuisine piémontaise incroyable! Surtout la viande.


  • 🏪 Ristorante la Tonnara Trabia (381 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais absolument pas à ce que A) dans un hôtel, B) dans une ville aussi banale, il puisse y avoir C) un endroit absolument merveilleux. Délicieux, rapide, calme, près de l'eau, avec parking. 0 moins - seulement des plus


  • 🏪 Hotel Approdo Rapallo (154 Avis)

  • 💬 Déçu du séjour malgré la sympathie du personnel. La chambre que nous avons eu n'était certe pas avec une belle vu mais la climatisation ne fonctionnait pas, les murs très fin laisse passer les ébats ou dispute des voisins. Très bruyant en journée également. Pas de parking et accès difficile. Pour la moindre activité il faudra prendre la voiture ou aimer marcher


  • 🏪 Pizzeria Angolo della Pizza (40 Avis)

  • 💬 AWFUL, retard d'une heure et demie, pizzas pitoyables, environnement mal entretenu, confusion avec les pizzas, les prix ne correspondent pas au site, plus jamais.


  • 🏪 B&B Piazza Goldoni (64 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : l'emplacement en ville est parfait pour découvrir les essais. De plus, la dame du petit-déjeuner était très serviable. Nous communiquons sans parler et elle m'a tout montré et était très adorable. La nourriture est ok. Café, pain grillé, fromage, lait, crossaint, fruits. Mais tous les jours c'était pareil et les fruits restaient dehors tout le temps. Mais c'est très sale. J'étais un peu trop tôt quand je suis arrivé. Mais j'ai reçu un mail avant comment je peux entrer et que la chambre est prête à emménager. Quand je suis arrivé, tout était encore sale, alors j'ai appelé le numéro. Un gars est venu me chercher et m'a dit que quelqu'un viendrait faire le ménage, il se demandait un peu que ce ne soit pas propre. Après 45 minutes, j'ai dû rappeler. J'étais juste seul. Après une heure, une personne est venue nettoyer la chambre. Puis je suis entré et il y avait des poils partout. Dans le lit, la salle de bain et au sol. J'ai donc demandé à nouveau du nettoyage et j'ai montré ce que je voulais dire. La personne a changé quelques couvertures et a de nouveau fouetté la salle de bain. Mais après, j'ai encore trouvé des poils dans le lit ou dans les toilettes. J'ai donc dû le nettoyer moi-même. Ce n'était pas une belle expérience. De plus, personne n'a demandé plus tard si tout allait bien. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles du gars au téléphone, la seule personne qui parlait anglais. Ce serait le minimum ! De plus, rien n'a été changé au cours des 5 jours où je suis resté. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Bar American (27 Avis)

  • 💬 Bar cosy, les patrons sont bon enfant et sympathiques. Le petit déjeuner est bon, il y a aussi des piades, des toasts et d'excellents sandwichs, sans oublier l'apéritif. On ne rentre pas chez soi assoiffé.


  • 🏪 Cannavacciuolo Bistrot - Torino (2558 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant légèrement décentré. Nous avons pris le menu "classic" étant donné que c'est la première fois que nous venions. Tout était très bon mais je regrette le manque de surprise dans des accords entre ingrédients. Il y avait bien assez à manger (voir trop). Nous avons pris l'accord met et vin ce qui a été une bonne proposition du serveur.