📌 Via Cesare Cunietti, 9, 15048 Valenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:44
Bon kebab, le meilleur de Valenza jusqu'à présent.
Le 28/09/2023 à 17:52
Meilleur Kebab à Valence.
Le 20/09/2023 à 04:56
très bonne nourriture
Le 03/05/2023 à 06:48
Bon produit, propriétaire très sympa
Le 05/12/2022 à 14:11
Très bon endroit pour la nourriture musulmane
Le 26/08/2022 à 22:55
Excellent kebab et wraps, excellent service et le propriétaire est une personne très bonne, gentille et sympathique !! Nous sommes recommandés à ceux qui sont dans la région de Valenza, venez le voir, c'est une très bonne personne, cinq étoiles
Le 07/08/2022 à 05:58
Pizzas ok, kebab excellent. Service un peu lent mais on peut s'en remettre, prix normaux.
Le 14/07/2022 à 16:27
Très bien
Le 31/08/2021 à 20:03
Personnellement, je n'aime pas la pizza qu'ils préparent. Ce sont des goûts…
Le 13/08/2021 à 13:31
Kebab fantastique!
Le 15/01/2021 à 15:03
LE meilleur kebab de Valence je le recommande à tout le monde 😊😊
Le 08/10/2020 à 12:55
En ajoutant les pizzas à une carte déjà savoureuse, ils ont désormais également amélioré leurs services avec des livraisons à domicile et une carte pratique à emporter. Gestionnaire très très courtois et sympathique.
Le 29/08/2020 à 20:09
Le meilleur de Valenza
Le 14/02/2020 à 10:40
Haut
Le 22/01/2020 à 19:32
Le meilleur kebab de Valence
Le 19/01/2020 à 19:23
Lieu invitant qui projette le client dans une dimension exotique et un environnement qui vous emmène dans l'éther avec sa nourriture
Le 02/12/2019 à 13:27
Excellent service et kebab de qualité.Je le recommande
Le 09/11/2019 à 19:05
Kebab fantastique et unique et mon endroit préféré pour manger. Livraison rapide, propriétaire serviable et fiable. Bref, si le kebab, la gentillesse du patron et le bonheur véhiculé par la nourriture vous excitent alors cet endroit est fait pour vous.
Le 09/11/2019 à 19:01
Mon magasin de kebab de confiance maintenant. Il m'a complimenté sur la veste. Et le kebab est délicieux, bien sûr.
Le 08/11/2019 à 13:08
L'un des rares, sinon le seul, à effectuer des livraisons ici à Valenza. Ils m'ont sauvé d'une certaine famine. Livraison rapide et tout est délicieux. Conseiller
Le 03/11/2019 à 10:24
Très bien
Le 01/09/2019 à 17:35
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 01/09/2019 à 15:43
Plat délicieux
Le 14/08/2019 à 17:58
Super kebab !!! Le meilleur de Valence !!!
Le 22/10/2018 à 19:42
Vraiment bien, étant originaire de Valence, je connais le chef et la nourriture est vraiment bonne !!!
Le 29/07/2018 à 18:52
Je l'aime particulièrement beaucoup.
Le 05/06/2018 à 20:00
Le meilleur kebab en termes de courtoisie, de convivialité et de qualité, absolument recommandé.
Le 05/06/2018 à 11:13
Meilleur kebab à Valence
Le 15/02/2018 à 12:08
Absolument la pire page Kebab de ma vie. Épais, dur et complètement froid. Les frites étaient tièdes et tièdes. Je le déconseille.
Le 30/12/2017 à 19:12
informé
💬 Une échelle et un tournevis....enlevez 2 étoiles.merci....dans ces beaux endroits évitez ces hôtels
💬 Fantastique !! Pizza ottima !! Très bon service. Très amical. Probablement l'une des meilleures et authentiques pizzas napolitaines !! Je recommanderai certainement cet endroit. Mise à jour après la deuxième visite. Nous avons commandé leur hamburger. Lussirioso. Absolument délicieux!! Encore une fois, le service était fantastique.
💬 Lieu fermé en mai le soir. Aucune indication. On est venu pour rien
💬 Ce soir j'ai testé votre pizza pour la première fois et j'ai été vraiment impressionnée : les ingrédients semblaient très frais et de qualité supérieure, une cuisson parfaite et une pâte exceptionnelle. D'habitude après une pizza j'ai encore un peu faim mais celle-ci était très copieuse et satisfaisante, félicitations, je reviendrai !
💬 Personnel sympathique et serviable (même si je ne parle pas italien) Bonne sélection de pains et de sandwichs. Il est préférable de visiter tôt le matin, car la sélection diminue vers l'heure du déjeuner, c'est compréhensible.
💬
💬 D'excellents produits, du pain à la focaccia, des biscuits aux brioches. Pizzas intéressantes à la tranche. Tu devrais tout essayer.
💬 Incroyable ! J’ai été très bien accueilli par Marta, et l’endroit et très sympa et idéalement placé à côté de la gare de Bergame, la salle de bain est entièrement équipé ça facilite la tache. Merci :)
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne Quand ils savent que je suis égyptien, ils m'ont offert la nourriture gratuitement, ils sont vraiment sympathiques.
💬 Très bonnes pizzas, le serveur très attentionné. Une bonne adresse! Nous avons passé un très bon moment. Merci!