📌 Via Cesare Cunietti, 9, 15048 Valenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:44
Bon kebab, le meilleur de Valenza jusqu'à présent.
Le 28/09/2023 à 17:52
Meilleur Kebab à Valence.
Le 20/09/2023 à 04:56
très bonne nourriture
Le 03/05/2023 à 06:48
Bon produit, propriétaire très sympa
Le 05/12/2022 à 14:11
Très bon endroit pour la nourriture musulmane
Le 26/08/2022 à 22:55
Excellent kebab et wraps, excellent service et le propriétaire est une personne très bonne, gentille et sympathique !! Nous sommes recommandés à ceux qui sont dans la région de Valenza, venez le voir, c'est une très bonne personne, cinq étoiles
Le 07/08/2022 à 05:58
Pizzas ok, kebab excellent. Service un peu lent mais on peut s'en remettre, prix normaux.
Le 14/07/2022 à 16:27
Très bien
Le 31/08/2021 à 20:03
Personnellement, je n'aime pas la pizza qu'ils préparent. Ce sont des goûts…
Le 13/08/2021 à 13:31
Kebab fantastique!
Le 15/01/2021 à 15:03
LE meilleur kebab de Valence je le recommande à tout le monde 😊😊
Le 08/10/2020 à 12:55
En ajoutant les pizzas à une carte déjà savoureuse, ils ont désormais également amélioré leurs services avec des livraisons à domicile et une carte pratique à emporter. Gestionnaire très très courtois et sympathique.
Le 29/08/2020 à 20:09
Le meilleur de Valenza
Le 14/02/2020 à 10:40
Haut
Le 22/01/2020 à 19:32
Le meilleur kebab de Valence
Le 19/01/2020 à 19:23
Lieu invitant qui projette le client dans une dimension exotique et un environnement qui vous emmène dans l'éther avec sa nourriture
Le 02/12/2019 à 13:27
Excellent service et kebab de qualité.Je le recommande
Le 09/11/2019 à 19:05
Kebab fantastique et unique et mon endroit préféré pour manger. Livraison rapide, propriétaire serviable et fiable. Bref, si le kebab, la gentillesse du patron et le bonheur véhiculé par la nourriture vous excitent alors cet endroit est fait pour vous.
Le 09/11/2019 à 19:01
Mon magasin de kebab de confiance maintenant. Il m'a complimenté sur la veste. Et le kebab est délicieux, bien sûr.
Le 08/11/2019 à 13:08
L'un des rares, sinon le seul, à effectuer des livraisons ici à Valenza. Ils m'ont sauvé d'une certaine famine. Livraison rapide et tout est délicieux. Conseiller
Le 03/11/2019 à 10:24
Très bien
Le 01/09/2019 à 17:35
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 01/09/2019 à 15:43
Plat délicieux
Le 14/08/2019 à 17:58
Super kebab !!! Le meilleur de Valence !!!
Le 22/10/2018 à 19:42
Vraiment bien, étant originaire de Valence, je connais le chef et la nourriture est vraiment bonne !!!
Le 29/07/2018 à 18:52
Je l'aime particulièrement beaucoup.
Le 05/06/2018 à 20:00
Le meilleur kebab en termes de courtoisie, de convivialité et de qualité, absolument recommandé.
Le 05/06/2018 à 11:13
Meilleur kebab à Valence
Le 15/02/2018 à 12:08
Absolument la pire page Kebab de ma vie. Épais, dur et complètement froid. Les frites étaient tièdes et tièdes. Je le déconseille.
Le 30/12/2017 à 19:12
informé
💬 Bon service.
💬 Chambres très propres ! Tout est merveilleux, accueil sympathique !
💬 Nourriture de la meilleure qualité à Porto Cervo au meilleur rapport qualité-prix. Véritable cuisine italienne authentique sans aucune des absurdités touristiques trop chères habituelles de Porto Cervo. Nous nous sentons très chanceux d'être tombés par hasard sur cet endroit. Les pâtes au crabe sont incroyables ! Grazie mille ❤️
💬 Petit établissement très animé et prisé des étudiants. On commande au comptoir et on repart avec son plat ou on le savoure dans la petite pièce adjacente ou en terrasse. Bondé - mais service dynamique et attente limitée. Bonnes petites formules, copieux plats de pâtes, le tout à petit prix
💬 Les apéritifs les meilleurs et les plus abondants de la province, personnel super sympa et professionnel ! Vous y trouverez des entrées vraiment originales et uniques, mais surtout abondantes ! Qualité supérieure! Des cocktails équilibrés et savoureux ! L'environnement est jeune et dynamique ! L'apéritif par excellence en province ! Désormais un incontournable du vendredi soir !
💬 Tina est super sympa, la chambre est propre et les installations sont modernes. Le b&b est très bien situé.
💬 Les serveurs sont débordés dès le début du service.....nous avons vite été oubliés....Quand nos pâtes sont arrivées nous pensions à une blague...7 Raviolis et de minuscules tagliatelles sans goût....nous sommes partis sans demander de dessert et avec une grande faim!! Heureusement le McDo d'en face nous a sauvé la vie alors que nous n'y allons jamais !!
💬 Ce magnifique B&B était une bonne surprise. Beaucoup de compliments à la gentille Mme Maria et Gabriele pour leur hospitalité. Endroit très accueillant, de bon goût et très propre dans une maison rénovée en gardant les vieux murs intacts, mettant en valeur le style d'origine. Je vais certainement le recommander. Vote final 10 et louange Merci, nous avons passé un très bon moment.
💬
💬 😀