📌 Piazza San Maurizio, 6, 80020 Frattaminore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 17:12
Très bonne nourriture🤩
Le 27/12/2023 à 00:23
Le kebab est très bon, je ne m'y attendais vraiment pas, il est très gentil et poli, de très bonnes ailes👏👏🌮🔝
Le 07/12/2023 à 14:55
Excellent kebab
💬 Super endroit, une vue imprenable, Maria très gentille et serviable. Chambre propre avec salle d'eau privative. Je conseil cette maison pour sont emplacement pour visiter les 5 terres. Merci Maria
💬 IL TOP 😋
💬 Délicieux
💬 Très agréable et accueillant et entouré par la nature et il y a aussi une belle vue :)
💬 Absolument recommandé ! Mme Rina est très gentille et très agréable, la chambre et la salle de bain sont impeccables, le mobilier n'est pas neuf mais très bien entretenu. Nous sommes arrivés au petit-déjeuner avec une heure et demie de retard par rapport à l'heure convenue avec la dame, malgré cela elle nous a servi un petit-déjeuner délicieux et copieux, des œufs et du bacon fraîchement préparés, bref une disponibilité absolue. Note 10+
💬 Bel endroit pour déguster une excellente cuisine. Service courtois, amical et rapide. Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Follonica. Hautement recommandé
💬 Super bien placé, très propre, ne parle que Italien... Logement du bas ok pour une nuit pas pour un séjour. Les étages par contre oui. Gallipoli super séjour 😍
💬 Terrasse très agréable face à la mer et au château normand. Les salades sont généreuses et inventives. La carte des vins locaux se marie parfaitement. Le service est rapide et souriant.
💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.
💬 Très bon restaurant à prix raisonnables. A recommander. Panorama magnifique sur les 2 mers. Accueil très sympa.