Les avis
Le 08/09/2022 à 11:17
Ville magnifique ! Le centre historique vraiment évocateur et la promenade qui mène du port aux remparts sont magnifiques. Belle ville 😉👍
💬 Très bonne pizza. Service courtois et ponctuel. Cuisine maison d'excellente qualité.
💬 Excellente expérience. Le propriétaire de la maison était une personne excellente, très gentille et polie. La chambre est belle, propre et bien rangée avec une salle de bain excellente et spacieuse. Stationnement très pratique. Hautement recommandé.
💬 Séjour d'une nuit, nous avons été agréablement surpris nous serions bien resté plus longtemps ! Allez y les yeux fermés, Hôte très accueillant et bienveillant Lieu très joli, idyllique entouré d'animaux Chambre très propre et confortable !
💬 Le coffre-fort, toujours une certitude. Trattoria maison classique des basses terres. C'est précisément pour cette raison que les plats traditionnels sont excellents. Super anolini, délicieux tortelli aux herbes et charcuterie (culatello, jambon cru, coppa, pancetta, salami Strolghino, très bon. Compte, juste pour la qualité de la nourriture et inférieur aux endroits plus célèbres des environs.
💬 Bien accueilli pour un court séjour très agréable dans cet ancien château reculé de Toscane Chambre très spacieuse (qqs attentions pourraient venir compléter la prestation comme une bouilloire dans la chambre et qqs accessoires de toilettes) Le petit déjeuner, vue sur les vallons, y est agréable mais pas extravagant
💬 nous sommes allés déjeuner, sachez qu'on ne peut pas commander des plats différents car apparemment la cuisine ne sait pas les faire, pâtes trop cuites, friture bonne mais vraiment mauvaise, salade médiocre (2,5 € pour quelques feuilles absurdes) on ne peut même pas demander pour les condiments. Je n'y remettrai plus les pieds Ps personnel désagréable avec une envie de discuter, allez manger un bon kebab !
💬 Hôtel familial tant au niveau de la gestion que de l'accueil. Il n'est pas loin de la mer, mais pour accéder à la plage, il faut faire une promenade saine. Selon disponibilité, il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour clôturée à l'arrière de l'hôtel. De plus, c'est un hôtel où les petits chiens sont également acceptés et peuvent visiter la plage partenaire. Les chambres et la propreté sont normales, comparables à d'autres hôtels de la Riviera romagnole. La nourriture est bonne et copieuse comme dans la tradition riminienne.
💬 Tout est parfait. Un paradis immergé dans la paix et la sérénité. Piscine magnifique et propriétaires très sympas. L'un des meilleurs que j'ai visité. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Des produits d'exception même pour ceux qui n'ont pas de problèmes de gluten ou de fructose, INESTIMABLE de pouvoir partager un excellent gâteau avec la sœur qui a renoncé au dessert en fin de repas.....MERCI
💬 Bonjour à tous..J'ai généralement des doutes sur la qualité des produits vendus sur les marchés..J'ai dû changer d'avis ce matin à Mirano..de votre part, j'ai reçu du poulet rôti à la broche, des légumes frits, des lasagnes à la sauce à la viande , mozzarella en carrozza et poisson frit.. que dire.. tout est vraiment délicieux, dommage pour les anguilles frites qui avaient des anguilles amères.. en tout cas bravo 💥👍✨️💯🔝