📌 Viale Guglielmo Marconi, 103, 47924 Rimini - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:37
Endroit incroyable! J'ai particulièrement aimé l'animateur Simone et sa femme avec toutes leurs histoires folles de Milan. Le meilleur expresso de la région si vous passez par là ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 💯💯
Le 21/08/2023 à 21:50
Nous avons passé une semaine merveilleuse, une propreté excellente, une cuisine excellente et la disponibilité de Sandro et Simone est vraiment au top. À l'année prochaine.
Le 20/08/2023 à 18:33
Des gens formidables, très gentils, chambre très propre, très bon emplacement et excellente nourriture aussi.
Le 19/08/2023 à 23:16
4 jours passés à l'hôtel de Londres Quoi dire … Excellente nourriture pour le déjeuner et le dîner Disponibilité 24h/24 et 7j/7 de tout le personnel
Le 19/08/2023 à 16:22
J'ai séjourné à l'hôtel Londres cette semaine d'août et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. L'hôtel est à deux pas de la mer dans un excellent emplacement, la chambre était nettoyée et refaite tous les jours, la nourriture était excellente et copieuse. Géré en famille, courtoisie et convivialité comme seuls les Romagnes savent le faire. Excellent service de plage inclus dans le prix. Je reviendrai certainement
Le 07/08/2023 à 10:23
Hôtel historique à Rimini, un lieu spécial géré par des personnes spéciales, attentionnées et accueillantes. Excellente nourriture, on se sent authentique.
Le 29/07/2023 à 17:22
Hôtel familial tant au niveau de la gestion que de l'accueil. Il n'est pas loin de la mer, mais pour accéder à la plage, il faut faire une promenade saine. Selon disponibilité, il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour clôturée à l'arrière de l'hôtel. De plus, c'est un hôtel où les petits chiens sont également acceptés et peuvent visiter la plage partenaire. Les chambres et la propreté sont normales, comparables à d'autres hôtels de la Riviera romagnole. La nourriture est bonne et copieuse comme dans la tradition riminienne.
Le 12/06/2023 à 05:27
Hôtel familial, accueil professionnel et à la fois chaleureux. Excellents services et nourriture. Chambres grandes et propres. Situé dans un quartier calme proche de la mer.
Le 11/09/2022 à 05:42
Chambre très propre, nourriture délicieuse, personnel très gentil, quartier calme
Le 09/09/2022 à 17:54
Fantastique
Le 26/08/2022 à 13:30
Hôtel familial typique de Rimini, personnel sympathique, chambres un peu petites mais typiques de la région. Vraiment de la bonne nourriture. L'hôtel est à 50 mètres des plages, donc un excellent emplacement pour la mer. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'attractions pour les plus petits dans les environs, comme les manèges que nous avons trouvés dans d'autres quartiers de Rimini. Ce n’est certainement pas la faute de l’hôtel, bien sûr. Je reviendrais ici.
Le 26/08/2022 à 12:20
Les étoiles ne suffisent pas à donner les votes😍🤩😍🤩😍🤩 ça fait 15 ans qu'on vient
Le 26/06/2022 à 20:31
Le meilleur hôtel de Rimini! Des gens formidables et une cuisine délicieuse ! J'adore cet endroit et j'ai l'intention d'y retourner :)
Le 26/06/2022 à 16:18
Excellente nourriture et personnel et chambres très agréables ! Je suis venu ici plusieurs fois et j'adore ça jusqu'à présent ! Proche de tout et vous pouvez marcher n'importe où :)
Le 14/06/2022 à 15:08
Excellente cuisine et personnel très sympathique et serviable
Le 29/05/2022 à 15:30
Ils sont toujours très gentils et amicaux. A chaque fois qu'on y va ils se surpassent et on se sent toujours chez nous et à chaque fois c'est toujours triste de repartir !
Le 15/04/2022 à 18:52
Personnel très gentil, sympathique et serviable. Excellente propreté, cuisine maison et excellents plats traditionnels de la Romagne. Un endroit idéal pour des vacances reposantes. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 18:50
Super et simple. Bien organisé. 👍🏾
Le 30/08/2021 à 13:59
Bel hôtel, propre et avec des plats vraiment faits maison. Chambre avec volets électriques, climatisation et très propre Disponibilité et sourire des propriétaires très présents Fortement recommandé 😊
Le 27/08/2021 à 18:45
Excellent hôtel dans tous les domaines. La nourriture est excellente : menu varié adapté aux adultes et aux enfants. Service attentionné et courtois : la disponibilité du personnel est précieuse et jamais prévisible. Chambres toujours propres et en parfait état. Endroit calme mais à seulement un pâté de maisons de la mer. Nous nous sommes sentis accueillis en famille et avons passé un séjour très agréable. Hautement recommandé!
Le 22/08/2021 à 12:55
Personnel toujours disponible, Alessandro toujours gentil, Marco et Simone toujours très serviables dans la chambre et surtout avec beaucoup de patience.., chambres toujours propres et bien rangées, nous reviendrons certainement..
Le 10/08/2021 à 05:31
Nous venons ici depuis longtemps car on se sent vraiment chez soi. Gestion familiale, propreté, prix bas, bonne nourriture, le tout combiné au fait qu'ils sont près de la mer et acceptent les chiens. abondant et authentique. Le tout combiné au fait qu'ils sont proches de la mer et en plus ils acceptent les chiens. Fantastique.
Le 08/08/2021 à 15:18
Excellent service... tout est excellent
Le 08/09/2020 à 06:18
Personnel super accueillant et cuisine 5 étoiles, merveilleuses vacances
Le 04/09/2020 à 19:16
Impeccablement géré, tout le monde était gentil et poli, propre.
Le 25/08/2020 à 11:53
Nous avons séjourné ici en août 2020. Nous avons eu un bon temps.
Le 09/08/2020 à 15:08
Environnement accueillant, propreté, courtoisie et serviabilité, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
Le 09/08/2020 à 11:53
Pour un 2 étoiles c'est mieux que beaucoup d'hôtels 3 étoiles, nourriture excellente, si possible nous y retournerons certainement 🔝🔝
Le 09/08/2020 à 10:50
Ambiance familiale, personnel et gérants sympathiques et serviables. Excellente cuisine. On reviendra certainement!
Le 23/07/2020 à 11:51
Un environnement familial où le professionnalisme et la courtoisie ne manquent pas. Chambres confortables et impeccables. Excellent emplacement, à l'écart du chaos mais à deux pas de la mer et des commerces. Note de mérite pour la cuisine. Hautement recommandé
Le 07/07/2020 à 15:56
Pension familiale, très serviable et gentille, la nourriture est très très bonne, super bonne, belles chambres, excellents services, très propre Nous y allons depuis quelques années et nous passons toujours un bon moment !!!!
Le 11/08/2019 à 09:49
Excellente chambre, personnel sympathique, disponibilité maximale ! Petit déjeuner bon et copieux. Recommandé
Le 02/06/2019 à 17:15
Tu manges divinement
Le 30/07/2018 à 18:23
Chouette
Le 17/08/2017 à 17:43
Publicité trompeuse pour ceux qui séjournent au premier étage
Le 24/07/2017 à 21:17
J'ai séjourné avec ma famille pendant deux nuits dans cette maison d'hôtes. Dès notre arrivée nous avons été immédiatement frappés par la propreté de la chambre, non seulement elle était très propre mais parfumée.....si le bonjour commence le matin...à 13h00 nous avons mangé dans la chambre utilisée comme un restaurant en plein air très sympa, accueilli et choyé par la serveuse aux tables qui est une personne très sympathique et en même temps très efficace comme peu de choses que j'en ai vues auparavant. La nourriture est très bonne et abondante et les rappels ne manquent pas sur demande. Excellent vin rouge en fût qui ne fait jamais de mal en vacances. Le propriétaire et tout le personnel sont toujours prêts à répondre à tous vos besoins. Nous avons passé un très bon moment, c'est ça savoir gérer une entreprise.
Le 13/07/2016 à 10:08
Bel hôtel
Le 08/07/2016 à 14:23
Le personnel est courtois et très serviable, les chambres sont meublées de manière simple et confortable, équipées d'un ventilateur de plafond et de la climatisation, cette dernière pouvant être activée à la demande du client en payant une petite différence. Nous sommes restés pendant les Championnats Nationaux de Danse Sportive, auxquels nos filles participaient en tant qu'athlètes, nous devions prendre le petit déjeuner à 7h00 au lieu de 8h00 et il n'y avait aucun problème pour satisfaire notre demande, la disponibilité du personnel était maximale. La seule note et conseil que je puisse faire et donner : c'est d'enrichir le choix des aliments pour le petit-déjeuner en y incluant des fruits frais de saison, sinon ce ne sont que de grands compliments. Merci, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Pizzeria assez décevante. La nourriture est plutôt moyenne et le staff n'est pas très aimable. Les prix sont raisonnables pour un endroit aussi touristique.
💬 Très bien! Agréable et propre. La nourriture est excellente et les choses sont très gentilles. Nous reviendrons!
💬 Lors d'un tour des collines, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans cet endroit fantastique. Nous avons très bien mangé et bu, dans un cadre familier, accueillant et convivial à l'image des deux gérants.
💬 Il a servi une excellente bière et un service impeccable
💬 Sans réservation, ils m'ont trouvé une belle table. La viande était délicieuse, cuisson selon mes souhaits et le service rapide et compétent. Je recommande vivement.
💬 Après 20 minutes de repos, personne n'est venu prendre nos commandes. Mauvais service
💬 J'ai passé trois semaines enchanteresses dans le Salento, une mer transparente et un spectacle, et à Torre Lapillo où se trouve le logement MAREIDE de Mme Ada et Mario, il est très confortable, complet avec tout. Cuisine, salle de bain, chambre et une cour très confortable. Ce sont des gens d'une gentillesse exceptionnelle simple, très accueillant. Je les remercie pour les fois où ils m'ont apporté des choses préparées par eux Une fois les câpres préparées par Ada, une fois la pucce. les figues de Barbarie récoltées par Mario et Ada les pêches.... l'invitation à un excellent déjeuner avec cet excellent café et ces belles discussions Merci merci merci Du coeur J'ai vraiment passé un bon moment 😀
💬 J'ai choisi ce lieu pour la communion de mon fils et j'en ai été très content ! Tout est soigné dans les moindres détails, un environnement calme avec une belle vue et une grande pelouse où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Quant à la nourriture, excellente et bien présentée
💬 Excellente vue (sur la photo), le propriétaire était vraiment gentil et pour nous, pèlerins, c'était un point de ravitaillement très agréable.
💬 L'emplacement est sur la gauche après avoir parcouru la rue qui mène à la Piazza del Popolo. C'est spécial de manger près de monuments très caractéristiques et beaux. Nous avons essayé la pizza et elle n'est pas mauvaise du tout... surtout celle au jambon et burrata... un goût particulier. Je dis dégusté car les portions sont un peu petites, mais c'est vrai qu'on avait très faim... et on est un peu pointilleux sur la pizza. En même temps, tout était délicieux et bon.