📌 SS 1, 59, 18033 Camporosso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/12/2021 à 11:04
Je cherchais partout dans la province quelqu'un pour m'offrir quelque chose d'un peu différent de l'habituel pour une fête de famille. Et à deux pas de chez moi voici l'inauguration d'Alex's Kitchen ! J'y vais et retrouve Alessandro et son aimable compagnon qui sur réservation me préparent une série de plats en petites portions, prêts, juste à réchauffer. Certains sont issus de la cuisine italienne et d'autres du reste du monde. Tous mes invités étaient satisfaits ! Également fortement recommandé pour tous les jours.
💬 Propriétaire serviable. Généralement propre, mais couettes sans literie. Vous devez faire attention aux portes basses de la salle de bain. Entrée du code pour pouvoir vous enregistrer la nuit. Il y a la climatisation.
💬 Excellent snack avec des matériaux de grande qualité, des gourmandises pas indifférentes au rayon pain offre beaucoup de choix ainsi que de la charcuterie et des fromages de première qualité
💬 De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!
💬 La meilleure sélection de café glacé que j'ai jamais vue. Super glaces et pâtisseries.
💬 Commandée longtemps à l'avance, la pizza de 20h30 arrive, sur demande, à 21h35. La pizza était très épaisse, de style boulangerie, et brûlée en dessous à plusieurs endroits. De plus, j'ai payé définitivement trop cher, 25 euros pour une petite mortacchiosa et une moitié margherita et moitié romano familière avec l'ajout d'un petit saucisse de Francfort. Non recommandé, du moins le samedi.
💬 Belle oasis de paix et de tranquillité. Excellent emplacement pour visiter toute la partie occidentale de la Sicile. Les propriétaires sont des gens extrêmement sympathiques et disponibles pour satisfaire tous les besoins des clients. Les petits déjeuners préparés par les mains du propriétaire sont délicieux et copieux. Chambres confortables, meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Je recommande à tout le monde de visiter le B&B L'Agave.
💬 Tout était parfait!Nous sommes arrivés à 9 personnes dont 3 enfants au dernier moment. Nous parlons un italien très approximatif et avons été plutôt compliqué sur les commandes. Tous le personnel a fait preuve d’une patience indescriptible ! Les plats sont très copieux, le menu enfant digne d’un menu adulte, tout était savoureux et le vin…très abordable et très bon !!
💬 L'endroit avec un grand potentiel, un bel emplacement et une belle vue, mais toute l'expérience culinaire a été gâchée par le niveau de service, la lenteur et la mauvaise nourriture. Cela ressemblait à un buffet dans une école, où le cuisinier était en vacances lors de votre visite. Pour le prix de 14 à 16 euros, vous obtiendrez une mauvaise escalope ou un hamburger à base de viande congelée, aussi sèche que possible. Je ne sais pas comment gâter un fruit de mer frais, mais une pieuvre sur un barbecue n’était pas bonne non plus, vous ne vous attendez peut-être même pas à une tranche de citron à côté. Nous étions 12 personnes et ce n’était pas une heure de pointe, le café était vide. Il est donc difficile de justifier ce niveau de service. Emplacement et vue 5/5 Prestation 1/5 Nourriture 2/5 Expérience globale 2/5. Nous ne reviendrons pas ici. Mauvaise expérience.
💬 Vraiment un excellent service et un personnel sympathique. Il n’y avait pas de place à l’extérieur alors ils nous ont mis une table là-bas. Ils vous donnent également des recommandations de vins avec la nourriture.
💬 C'est un endroit bizarre. L'intérieur est plutôt ringard, avec des lumières froides, un design pop bon marché des années 89 et un écran géant diffusant les informations ; les toilettes ont des lumières disco colorées ; le personnel porte des tabliers sur le thème du léopard ; la musique est de la techno des années 90… …mais la pizza est bonne (four au feu de bois)