📌 Via Lentini, 13-15, 97100 Ragusa - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 21:36
Une chambre charmante et Alex était très serviable.
Le 12/11/2023 à 19:34
Nous nous sommes retrouvés à Ragusa en train de parcourir la Sicile et nous avons passé une nuit dans ce nouveau B&B magnifique, très propre et bien équipé. Nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité, nous la recommandons.
Le 30/08/2023 à 06:50
Excellente option pour séjourner à Raguse. Bel endroit, propre, emplacement parfait et surtout l'attention des hôtes. Sensationnel, ça vaut le coup de rester.
Le 25/08/2023 à 19:03
En entrant dans l'établissement, ce qui attire immédiatement l'attention, c'est la propreté et le soin apporté aux chambres, depuis les services jusqu'au mobilier. Combinaison parfaite de qualité et de commodité, tant du point de vue logistique qu'économique, la structure garantit un séjour confortable et relaxant.
Le 19/08/2023 à 19:39
Le propriétaire du B&B est très sympathique et vous aidera à porter les bagages en haut et en bas. La chambre est magnifique et la salle de bain a une douche confortable.
Le 28/09/2022 à 17:20
Très bel endroit. Bien situé
Le 19/09/2022 à 19:20
Excellent emplacement pour visiter Raguse ! Chambre mignonne ! Alexandra nous a laissé les vélos dans la chambre !! Merci 1000
Le 13/08/2022 à 11:29
Alexandra et Alessandro sont des personnes d'une rare disponibilité, courtoisie et professionnalisme HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 06/07/2022 à 14:14
Emplacement très proche du centre. Excellente gentillesse des propriétaires, excellents promoteurs et excellente patience pour proposer quoi faire pendant les jours de séjour à Raguse et dans les environs. Bon rapport qualité prix. Les meilleurs compliments vont à Alessandra qui, avec sa ténacité et son désir de faire tomber les clients amoureux du retour.
Le 08/06/2022 à 13:44
Excellente découverte. Des hôtes chaleureux serviables. Nous sommes arrivés de bonne heure ils nous ont accueillis chez eux comme à la maison.Le lendemain Alexandre nous a amenés avec sa voiture personnelle à l arrêt de bus La chambre est très confortable très propre avec bouilloire thé café. Des hôtes comme on serait heureux de rencontrer à chaque voyage.Merci à Alexandre et Alexandra.
Le 08/06/2022 à 13:09
Accueil exceptionnel, Alessandro est un hôte prévenant et de bon conseil. Le logement est spacieux, bien décoré avec une charmante salle de bain. Le balcon sur la via lentini est très appréciable.
Le 01/06/2022 à 18:05
Belle structure, propreté excellente, bravo Alexandra, je recommande
Le 15/05/2022 à 21:14
Gentillesse chambre très propre
Le 05/11/2021 à 07:25
Chambre comme neuve rénovée avec goût, chaleureux accueil d'Alexandra qui parle un très bonne anglais ou Français. On a apprécié les deux bouteilles d'eau laisser dans le frigo Sèche-cheveux, bouilloire service de the les petit plus bien pratique...
Le 19/10/2021 à 09:20
Très propre et convenable, récemment rénové. On dirait tout droit sorti d'un catalogue. Prix incroyable pour la valeur. Le propriétaire était toujours serviable, même avec un parking. Et quand il vous dit de réserver pour manger au Giro di Vite, croyez-le !
Le 26/09/2021 à 18:34
Structure excellente, nouvelle et bien gérée, hospitalité et convivialité.
Le 16/09/2021 à 17:40
Et un grand ami depuis de nombreuses années. Je le recommande
Le 22/08/2021 à 07:18
La structure est très neuve et propre, on voit qu'elle est gérée avec amour. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. L'emplacement était excellent. Je le recommande.
Le 17/08/2021 à 19:04
Chambres neuves et propres. Le propriétaire très gentil.
Le 07/08/2021 à 15:19
Propriétaires courtois et accessibles et lieu exquis et enchanteur à deux pas du centre historique baroque de Raguse et à quelques kilomètres de la magique Ibla. Tout est à portée de main, de la mer à la promenade romantique du soir dans le centre. 5 étoiles est un euphémisme
Le 27/07/2021 à 08:49
B&B exceptionnel, de la courtoisie à la propreté. Merci tout est parfait
Le 26/07/2021 à 14:12
Propriétaire courtois, endroit agréable, grande chambre, peut-être juste quelques difficultés à se garer près du be & be
💬 Bravo !
💬 Petit déjeuner et café incroyables !
💬 Accueil chaleureux par Elisabeta. Chambre et salle de bain très propres Petit déjeuner copieux Parking gratuit Possibilité de manger des spécialités de la région au restaurant d'en face
💬 Trop beau
💬 Jolie petite plage semi libre aménagé a l'entrée de Sanremo ...le personnel très gentil 🌊🐚🌊
💬 Jolie maison. Petit déjeuner copieux. Et la famille qui le dirigeait était géniale. Ensuite, notre fille de 5 ans n'a cessé de parler de la façon dont elle s'y sentait en sécurité, comme à la maison.
💬 Un restaurant en bord de mer au style moderne, avec un personnel très accueillant, nous avons également eu plaisir à y retourner. Même si le menu était très limité et que tous les plats n'étaient pas disponibles, nous avons mangé tout ce que nous avions commandé avec brio jusqu'à ce que les casseroles soient nettoyées. Le coût pour trois personnes était de 69 euros les deux fois. Informé. Les photos montrent des plats de deux jours différents.
💬 Un restaurant très joli avec une superbe vue sur les temples d’Agrigente! Nous avons bien mangé , les antipasti étaient excellentes, notre plat était également très bon! En revanche les desserts laissent à désirer … Petit point négatif également sur le service, le personnel n’est pas très joviale… beaucoup ont l’air de mauvaise humeur. Ce qui est très dommage!
💬 Magnifique ❤ tout est super les personnes l endroit les serveurs les dames de ménage les repas ect...
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, propriétaires sympathiques, ouvert jusqu'à 3h du matin