📌 Via Galileo Galilei, 12, 90045 Cinisi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:28
Jolie maison. Petit déjeuner copieux. Et la famille qui le dirigeait était géniale. Ensuite, notre fille de 5 ans n'a cessé de parler de la façon dont elle s'y sentait en sécurité, comme à la maison.
Le 14/11/2019 à 16:59
excellent hébergement
Le 19/09/2019 à 07:42
Optimal
Le 09/08/2019 à 17:23
Un spectacle
💬 Au centre de Bologne, immeuble ancien entouré de portiques. Situé dans un endroit très calme et proche des plus belles régions. Se promener dans les rues de cette ville est spécial et avoir une hôtesse formidable comme Maria a été un plus. Vos recommandations et suggestions ont amélioré le séjour.
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Restaurant familial très sympathique. Le déjeuner spécial ne déçoit jamais.
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard et avons été conquis ! La cuisine était très bonne, bien présentée et la serveuse absolument adorable ! Foncez sans hésiter.
💬 Savoureux, poli, digne ! J'ai aimé l'approche et la serviabilité du serveur. Le menu est en italien, mais les serveurs parlent anglais. Des plats de fruits de mer très, très savoureux, par exemple « salade de mer » ou « calamars frits ». Le serveur montrait les fruits de mer frais crus utilisés pour préparer les plats. Un vrai four à pizza. Inconvénients : il n'y a pas de jus de fruits ou de pizza au menu le matin.
💬 Une villa avec une belle place où l'on peut manger, une propreté et une hospitalité excellentes, le propriétaire toujours disponible avec une réponse immédiate et toujours aimable, dans les chambres il y avait tout type de confort, nous avons réservé pour 12 personnes et il nous a mis à disposition également nous avons passé un bon moment à utiliser la cuisine ! Et comme ce n'est pas loin de la mer, nous y retournerons certainement.
💬 Rarement vu un établissement aussi joli, pour les yeux que pour les papilles. Leur vin ( pris en pichet sur recommandation de la personne) était fabuleux. Pourtant nous connaissons, mon mari étant du coin. Côté dîné, plat complet, fin et copieux . Je vous recommande fortement ce petit établissement qui n'attire pas forcément l'œil de l'extérieur. Tarif très correct , 56 € à deux avec le vin ( une entré partagé, un plat chacun et un pichet d'un litre) Et on a pas tout fini...très copieux Bravo 👍
💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
💬 Excellent endroit pour déjeuner et boire une bonne bière.. le caissier est fabuleux, sympathique et compétent.. vous allez à la caisse et commandez puis on nous appelle avec le numéro.. beaucoup de sièges avec des tables, j'étais seul, j'avais une bière Spina rouge moyen et un sandwich au fabuleux Lampredotto épicé avec la bonne graisse.. café correct offert.. tot. 10,00 euros essayez-le car il le mérite !!!
💬 Panificio Fiorellino, ce n'est pas seulement du pain mais aussi des pâtisseries, de la gastronomie et bien d'autres spécialités. Personnel expérimenté attentif aux besoins des clients, propriétaires sympathiques, gentils et courtois. Recommandé pour les groupes et les groupes mais aussi pour les familles et les individuels.