📌 Via Lorenzo Toma, 67, 27020 Parona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 18:13
Comme toujours vous êtes tout simplement fantastique, pizza au bord farci 😍😍 très bonne
Le 09/03/2023 à 10:18
Très bien et vraiment très rapide. Qualité et prix aimables et sympathiques.
Le 31/01/2023 à 17:01
Excellente pizza, je suis client depuis des années et je la recommande !
Le 27/10/2022 à 16:40
Bonne pizza mais 1/2 heure de retard et pas de réduction.
Le 18/10/2022 à 06:15
Pizza à emporter... plutôt bonne... pizzas classiques !
Le 18/09/2022 à 19:29
J'ai pris une pizza maxi Margherita, j'avais demandé à la couper et j'ai reçu une pizza tout sauf maxi, non coupée et en plus très brûlée J'ai aussi acheté le plateau de chips à 3€ et ça ne vaut pas le coup, certains crus et sans la moindre once de sel Très mauvais.
Le 17/03/2022 à 15:44
Excellente pizza à emporter
Le 24/10/2021 à 11:47
J'habite dans une ferme à Mortara et je dois dire qu'en plus d'être très gentils, ils sont très rapides, ils m'ont épargné beaucoup de fois où je n'avais peut-être pas le temps d'aller acheter des pizzas de qualité !!
Le 18/09/2021 à 16:31
La meilleure pizzeria de Novare
Le 17/07/2021 à 22:18
A Parona, c'est définitivement ma pizzeria préférée ! Des prix vraiment bons, où les pizzas coûtent toutes six euros, plus certaines qui coûtent 6,50 et 7. Vraiment très pratique, surtout parce que la qualité est comparable, sinon plus, à celle des pizzerias plus renommées de la province de Pavie, qui ont naturellement augmenté les prix. ! Aujourd'hui, par exemple, j'ai commandé une pizza au gorgonzola et poire, que le propriétaire a transformée en calzone à ma demande (dans d'autres pizzerias, ils font des histoires si vous demandez qu'une pizza normale soit transformée en calzone !). Très très bonne, et d'ailleurs depuis que j'ai découvert cette pizzeria il y a quelques temps je commande souvent des pizzas ici !
💬 Proche de la mer et de la gare. Attention pour les personnes sensibles aux bruits. Le train circule régulièrement juste au dessus de l'hôtel y compris la nuit et l'église se trouve à proximité avec sa cloche qui aime rappeler sa présence. Hôtel pas plus de deux étoiles.
💬 J'ai quitté Venise pour les États-Unis il y a environ un an. Cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai mangée depuis mon déménagement. Je dirais la meilleure pizza américaine au monde. Sans oublier que l'ambiance du lieu est géniale. La musique était bonne, j'ai adoré l'éclairage et vous pouvez manger votre nourriture en toute tranquillité. Enfin, le service est génial. Je peux passer ma commande et elle sera là très rapidement. Sans oublier que les travailleurs sont toujours heureux de vous aider et de vous traiter toujours bien. 10/10 Je le recommande DÉFINITIVEMENT !
💬 Super expérience dans ce restaurant, surtout les normes de service. Les artichauts frits, les fleurs farcies et la morue étaient bons, tout comme le ragoût de truffes. Amin était très attentionné et sympathique. Il a également continué à nous contacter au sujet de la nourriture.
💬 beeeello
💬 Vérifiez le prix des fruits et légumes en caisse. J ai payé mon raisin 5,52 euros au lieu de 3,30 comme l' indiquait mon étiquette sur le sachet. La patronne n n'a rien voulu savoir. Arnaque, pas sympa. Donc je le signale. Dommage, mais je n'aime pas ces pratiques.
💬 Une adresse recommandée par un résident local de Catania. Un vrai régal (attention les pizzas 🍕 sont très généreuses 😂) il faut garder une place pour les desserts 🤩
💬 La charmante dame Aria Huona se promène librement. Calme pour oublier la ville
💬 Parfait accueil très chaleureux, carte serrée mais copieuse et les pâtes un pur délice. Ne paie pas de mine mais une excellente surprise du quartier !
💬 Nous allons chez Julia depuis de nombreuses années, nous avons notre petite mais jolie chambre préférée et nous nous y sentons tout simplement à l'aise. Grande pelouse avec un jardin joliment aménagé, grand stationnement et même une petite piscine intérieure avec système à contre-courant. l'Internet (W-LAN) est stable dans toutes les pièces. L'hospitalité est toujours très importante ici, même si vous arrivez plus tôt que prévu, notre chambre a toujours été prête à vous accueillir. Astuce si vous recherchez le calme et la tranquillité, privilégiez les grandes chambres donnant sur le jardin, la façade est un peu plus bruyante et plus fréquentée, ce qui nous plaît, mais ici aussi c'est calme la nuit. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 J'ai dîné ici avec la famille. Plats italiens traditionnels simples mais très bons. Le chef Fulvio nous a également fait déguster une véritable super liqueur de sa propre production. Sans oublier son délicieux cheesecake😋Le tout entouré d'un environnement agréable et de la gentillesse de Loredana qui nous a servi avec attention. Merci également à Rebecca qui nous a accueillis à la réception avec le sourire et au Sheriff qui nous a préparé du café ❤️