📌 , 20060 Cascina San Pedrino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 06:05
Cuisine très bien préparée... Les soirées à thème sont les meilleures... Cuisine excellente à un prix raisonnable... Je recommande de l'essayer
Le 10/07/2022 à 00:29
Lieu tenu par Alex et sa mère Rosanna. Le lieu est accueillant et les plats d'Alex ne sont jamais banals. La carte est variée et s'adapte à la période. Les plats sont de véritables œuvres d'art. Haute qualité à un prix abordable. Je recommande de passer et de s'arrêter.
Le 13/03/2022 à 23:46
Bon restaurant, plats cuisinés avec soin. Personnel prêt à satisfaire les demandes des clients. Chambres propres et bien rangées, excellent rapport qualité/prix. Je recommande absolument.
Le 18/02/2022 à 07:36
Nous avons passé une belle soirée de Saint Valentin Excellent dîner entre amis Informé
Le 14/12/2021 à 21:08
Une Start Up à fort potentiel qui démarre petit à petit ! La créativité ne manque certainement pas et la gentillesse et la convivialité sont à l'aise dans ce nouveau lieu à Vignate !
Le 16/11/2021 à 19:31
Cuisine tout simplement excellente, de qualité supérieure à des prix très honnêtes, personnellement très gentil et à l'écoute du client, je le recommande à tout le monde
Le 08/11/2021 à 16:08
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant : cuisine excellente, lieu accueillant et personnel très sympathique. Nous avons également fêté l'anniversaire de mon mari et tous nos invités ont été très satisfaits de l'organisation, de l'emplacement, du service et de l'excellente nourriture ! Nous vous recommandons vivement de l'essayer.
Le 07/11/2021 à 14:30
Hier soir, nous avons dîné au Alé Bistrot... l'ambiance était chaleureuse et agréable. Nous avons été chouchoutés par Rosanna et son fils Alex avec d'excellents plats à un prix vraiment intéressant. Je recommande fortement.
Le 11/06/2020 à 10:44
Merveilleux, accueil super gentil, les plats sont vraiment spectaculaires avec des prix vraiment bas, vous pouvez manger entrée, plat principal, accompagnement et café pour seulement 15 € Super recommandé 🥰
Le 08/02/2020 à 14:47
L'endroit est petit, le plaisir de manger est grand. Des plats bien finis, d'excellents ingrédients, des recettes jamais banales, le tout agrémenté d'un excellent service.
Le 05/02/2020 à 19:54
Alex est un excellent chef et Mme Rosanna est attentionnée et attentionnée en salle. Carte variée, plats préparés avec soin dans une ambiance familiale. Hautement recommandé.
Le 12/11/2019 à 19:09
De très bonnes pâtes fraîches, un très bon service. Nous y sommes allé en famille et nous avons tous apprécié. Merci beaucoup pour ce moment.
Le 17/10/2019 à 14:48
J'espérais retrouver la piadineria Pappappero que j'avais avant mais à la place la direction et le lieu ont changé
Le 06/10/2019 à 16:34
Excellent service, plats beaux et savoureux
Le 06/10/2019 à 16:33
Excellent service, personnel vraiment sympathique, bons prix !!
Le 03/10/2019 à 11:30
Les entrées sont excellentes, notamment les tagliatelles à la sauce à la viande, l'aubergine parmigiana exceptionnelle, le service impeccable, la praticité, la qualité et les prix, bref à ne pas manquer.
Le 02/10/2019 à 13:08
Excellent service du propriétaire du restaurant.
Le 01/08/2019 à 17:01
Repas italien très délicieux ! Les vendeurs du magasin sont également très sympathiques, bravo !
Le 30/04/2019 à 20:13
Excellent petit endroit, calme et où l'on mange très bien à un prix raisonnable.
Le 14/04/2019 à 05:47
C'est un nouvel endroit avec un menu incroyable, d'excellents plats végétariens et un service chaleureux. Nous sommes arrivés par hasard et sommes venus tous les jours, vraiment bien.
💬 Excellent personnel
💬 Excellent restaurant de poissons. Le personnel est adorable !!! Ils nous ont offert l'apéritif et le digestif ! Le poisson cru est excellent et le thon parfait ! Le canoli revisité était également très bon. La salle est belle avec vu sur l'église. La carte des vins fait 25 pages ! Je recommande vivement !
💬 Ambiance sympa et nourriture à prix correct de bonne qualité. En revanche les couteaux ne coupent pas bien les pizzas.
💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B de Bruna et nous pouvons simplement dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour. A notre arrivée, l'accueil de Mme Bruna nous a immédiatement mis à l'aise et nous a mis à l'aise. Nous avons séjourné dans une belle chambre double avec entrée indépendante et salle de bain privée, très propre et soignée dans les moindres détails. Après quelques discussions avec Bruna et Luciano, nous sommes partis pour notre visite à Assise, en suivant leurs précieux conseils, qui, nous pouvons vous l'assurer, ont été vraiment très utiles. Se réveiller le matin avec le son des cloches est très évocateur... sans parler des gâteaux fantastiques et délicieux préparés avec tant d'amour par Mme Bruna pour le petit-déjeuner !!! Nous recommandons vivement le B&B da Bruna à tous ceux qui passent par là.... Alessandra (Faenza) et Filippo (Forlì)
💬 Super pizza à un prix très intéressant. 4 pizzas, un Coca, une grande eau gazeuse et une bouteille de vin pour le prix d'une bouteille de vin en Irlande.
💬 J'ai organisé un service traiteur pour notre bureau avec Maria, la vendeuse historique. Je tiens vraiment à vous féliciter pour l'excellent déjeuner composé de bons plats, d'excellents fromages et charcuteries et pour les conseils avisés pour tout organiser de la meilleure façon possible. Depuis, ma "petite boutique" préférée. Sincères félicitations !!!
💬 J'adore cet endroit - Gabrielle vous fait visiter parfaitement et le steak était délicieux. . Allez lui rendre visite pendant votre séjour à Florence…!!! . Nous reviendrons pour essayer tous les autres délicieux plats du menu. . Mille Pâturage 🤌🥩❤️🍻✌️
💬 Top manque la piscine... Certainement l'une des meilleures bières
💬 La nourriture de qualité à son meilleur, Cuisine exceptionnelle.. Notre endroit préféré à Modica..🤗
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre escapade à Turin et ce fut une très belle surprise. Un cadre authentique, une cuisine raffinée et un service de qualité. Des produits locaux frais. Je vous conseille le menu dégustation pour vous laisser guider et découvrir de nouvelles saveurs. Le chef vient en personne vous saluer et présenter les différents mets. Un vrai passionné. Nous conseillons vivement cet endroit et nous y reviendront avec grand plaisir.