📌 Presso Sg.masucci Giovanni Via Migliaro, 84131 Salerno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 20:12
Le propriétaire, M. Giovanni, était très gentil et nous a laissé prendre la chambre même sans avoir réservé. Des oreillers vraiment confortables, un conseil : vérifiez à nouveau la propreté de la salle de bain.
Le 18/09/2023 à 11:10
Endroit calme! Propriétaire disponible pour résoudre les besoins des clients.
Le 01/07/2023 à 15:49
Cher propriétaire, par contre il a doublé le prix de la chambre pour le concert de Vasco, nous avons demandé à pouvoir dormir un peu plus, à 11h (payant) on nous a dit non. La chambre est belle, mais la douche a de grosses fuites d'eau qui s'égouttent également sur le plafond en dessous, créant beaucoup d'humidité, j'espère qu'ils la répareront le plus rapidement possible. pas de petit déjeuner... Je ne reviendrai certainement pas. Bon emplacement à proximité du stade. Des volées d'escaliers pour monter aux chambres ! Payé 122 euros... 😞
Le 05/06/2023 à 09:32
B&Basta, pas de petit déjeuner, toilettes sans palette
Le 06/03/2023 à 22:41
Propriétaires disponibles et courtoisie aux plus hauts niveaux. Propreté impeccable de l'appartement. L'appartement est très calme. Parking gratuit facilement disponible à proximité. Excellent emplacement pour faire du shopping, des clubs et des lumières de Noël. Lit confortable et cuisine disponible avec tous les appareils nécessaires. Ma femme a vraiment apprécié le fer et la planche à repasser disponibles. Cela vaut vraiment la peine d'y réfléchir pour la prochaine fois
Le 25/10/2022 à 05:45
Tout est parfait Propriétaire très gentil et bien dormi
Le 19/10/2022 à 02:58
Très bon emplacement, M. Giovanni et sa femme sont très gentils
Le 17/08/2022 à 14:41
UN EXCELLENT SERVICE! Extrême courtoisie et disponibilité du très aimable propriétaire, M. Giovanni, attentif aux besoins de chaque client. Emplacement stratégique de la structure pour se déplacer vers le centre de Salerne via les stations de métro Arechi et/ou Arbostella à proximité.
Le 24/04/2022 à 16:32
tout est excellent
Le 28/08/2021 à 10:35
Propriétaire qui ne pense qu'à l'argent
Le 09/02/2020 à 10:03
Le propriétaire est très gentil, la chambre est propre. Je reviendrai
Le 03/01/2020 à 08:19
Je suis resté quelques jours de fête dans ce B&B, où j'ai passé un très bon moment avec le personnel, M. Giovanni et Mme Patrizia, très sympathiques, très gentils et très serviables, l'endroit était très bien entretenu, très propre et agréable à vivre. Essayez-le et croyez-le, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion. Salerne à voir et des chambres d'hôtes comme celle-ci à essayer, Merci encore à vous tous pour votre gentillesse. Bonne année
Le 02/01/2020 à 10:19
Nous avons séjourné au b&b alborada à Salerne, nous avons passé un merveilleux moment à partir du propriétaire, M. Giovanni, une hospitalité exceptionnelle, nous reviendrons
Le 20/12/2019 à 10:22
Ce matin, j'ai quitté la structure, qui est située à quelques minutes de la zone centrale. Elle est propre et animée, excellente pour la détente même pendant la journée, pas bruyante du tout. À proximité d'un grand supermarché ouvert 24h/24 et adjacent au restaurant Le propriétaire, M. Giovanni, est une personne sympathique et serviable qui vous fait sentir comme chez vous dès l'entrée, je le recommande vivement.
Le 14/08/2019 à 19:39
Excellente expérience. Établissement accueillant et propre. Je voyage en VÉLO et la structure se prête aux besoins des cyclistes. Propriétaire sympathique et très serviable. Si je devais revenir à Salerne, je reviendrais certainement. Accessible en vélo depuis la gare en 10 minutes depuis la gare en suivant le front de mer. Petit-déjeuner buffet italien dès 7h30 ! 😄👍
Le 15/05/2019 à 09:45
bien situé, mais pas l'emplacement...
Le 26/12/2018 à 16:33
J'ai passé un bon moment!!! Excellent accueil et personnel très gentil
Le 25/12/2018 à 20:33
B&B excellent et accueillant. Je reviendrai. Merci
Le 23/12/2018 à 11:22
Excellent accueil, des gens vraiment sympas. Informé!
Le 25/08/2018 à 07:04
Une personne pour le moins serviable et le lieu est situé à un point stratégique... Je le recommande
Le 17/08/2018 à 19:05
C'est un endroit recommandé, sauf que vous ne pouvez laisser personne monter dans votre chambre. Après, le service est structuré et bon !
Le 14/08/2018 à 17:08
Bello
Le 11/05/2018 à 12:25
Comme si tu étais à la maison
Le 07/02/2018 à 13:07
Propriétaire très gentil et accueil parfait
Le 30/09/2017 à 14:34
Le vrai B&B. Comme être en famille.
Le 20/08/2017 à 10:07
Excellent service d'accueil, propreté maximale et attention aux besoins des clients
Le 28/04/2017 à 18:15
Extrême courtoisie et disponibilité du gérant, environnement propre, séjour agréable.
Le 01/01/2017 à 13:53
Propre, courtois et hospitalier. Extérieur pas agréable, chambres normales, petite salle de bain
💬 Un B&B aménagé dans une ancienne bâtisse au centre du village. Les modifications apportées pour en faire un B&B étaient remises en question (salles de bains réalisées avec des matériaux non adaptés au contexte, accessoires dans les chambres peut-être de l'idée, etc.). L'absence de télévision et de WiFi dans les chambres aurait rendu le séjour plus agréable. Globalement positif pour les courts séjours
💬 1 séjour dans la propriété..le seul avantage est la vue sur la mer..les moyens de déplacement sont indispensables. Camogli et Recco pas loin, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, pas très adaptés.
💬 Nous étions un peu en retard pour notre ferry pour Vulcano - mais nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Heureusement pour nous, nous sommes tombés sur cette panineria et voilà, nous avons eu nos 6 sandwichs en 5 minutes. Très bon prix, nourriture délicieuse et un propriétaire charmant. Recommande fortement!
💬 Nourriture pas mauvaise. Pas extra non plus. Ça avait l'air d'être typique italien, alors peut être que ce ne sont simplement pas nos goûts. Service aimable et efficace. Pas cher.
💬 Restaurant avec belle ambiance. La nourriture est bonne.
💬 La meilleure pinsa de tous les temps ! Pâte légère et digeste, associations originales et vraiment délicieuses. Environnement très propre et bien entretenu, personnel sympathique et serviable. Une agréable découverte !
💬
💬 Cet endroit était absolument parfait ! Je voyage déjà à travers l'Europe depuis plus de deux semaines et je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point j'ai adoré cet hébergement. Tout est neuf et la climatisation le complète parfaitement. Le parking gratuit était la cerise sur le gâteau ! J'aimerais pouvoir lui donner plus de 5 étoiles ! Vous ne pouvez vraiment pas battre cet endroit, surtout pour le prix !!!
💬 Que dire... Je me suis arrêté en suivant la Via Claudia Augusta pour boire un café. Juste un endroit aléatoire sans grandes attentes. J'ai payé le café d'avance avec quelques pourboires. Mais lorsque j'ai ouvert ma poche avec quelques collations du petit-déjeuner de l'hôtel, la dame est sortie en courant du bâtiment et m'a ordonné d'emporter la nourriture. Elle a dit littéralement « Manger n'est pas autorisé ici » en montrant le panneau sur la fenêtre. Bien. Étrange. Si elle le disait à l'avance, je prendrais le café à emporter. Ambiance conviviale.... Désolé, je ne le recommanderais pas.
💬 Haut N°1