Les avis
💬 C'est une petite entreprise familiale qui sait très bien gérer, qui est organisée et qui est aussi très accueillante. La cuisine, dont le fleuron est la Pizza Scrocchiarella, est très bonne. Je reviendrai avec plaisir...
💬 Nous avons été accueillis par M. Magrini qui était très hospitalier ; il nous a également offert un toast de bienvenue (avec cantucci). Il nous a décrit l'histoire de la structure et nous a parlé des beautés de Pistoia. L'emplacement est un ancien moulin rénové, très particulier. La chambre était assez grande et propre. Le seul point sensible était la température. A leur arrivée, il faisait environ 15 degrés. Le local "menthe" est situé au nord et ne dispose pas de pompe à chaleur. Le seul moyen de chauffer est l'utilisation d'un petit ventilateur inefficace (voir photo) qui a réussi au bout de 3 heures à faire monter la température à un peu plus de 16 degrés, donc complètement insuffisante. Petit déjeuner salé et sucré avec des produits de qualité et servi par l'aimable épouse de Monsieur. Magrini. Nous recommandons le lieu à condition de disposer d'une pièce équipée d'une pompe à chaleur pendant la période automnale et/ou hivernale. Vraiment dommage pour ce thème de température car le texte était tout parfait.
💬 Petit bar sympa, le patron est trop gentil et fait un service personnalisé
💬 Belle ambiance, large assortiment de vins, service professionnel. Absolument LE lieu pour un bon vin à Crevalcore, LE lieu pour acheter des bouteilles de qualité.
💬 Excellents vins et fromages d'Irpinia, ici vous pourrez sentir le parfum de nos collines dans les verres sélectionnés dans ce lieu. Le lieu et le personnel accueillant. Si vous souhaitez déguster un bon vin, c'est le bon endroit.
💬 Pizza à emporter également au mètre.. très savoureuse. nous sommes des clients fidèles..
💬 Nous avons découvert ce « bistrot » seulement hier au retour d'une promenade dans les vignes vers Châtillon. Excellente nourriture, bien présentée et en quantité suffisante, un verre de vin rouge très bon. Le service super agréable et souriant était fait par une jeune femme très débrouillarde : comme nous ne parlons pas assez l'Italien et elle-même pas assez le Français, elle utilisait une traduction sur son téléphone qu'elle nous montrait : un vrai + dans la communication quand on désire savoir ce que l'on va manger. Pour nous une adresse très sympa que nous retenons pour nos prochains séjours à Saint-Vincent.
💬 La pizza blanche est excellente, la farcie est plutôt bonne mais le service est épouvantable. Malgré la réservation nous avons attendu 25 minutes pour les boissons chaudes car le frigo fermé est "cassé" depuis environ 2 ans, et l'autre est ouvert, un gaspillage d'énergie ainsi qu'un choix hautement anti-écologique. Il n’est pas acceptable d’arriver à la maison et de devoir boire des boissons chaudes ! Environnement à rénover.
💬 Je n'y irai jamais... lire les dernières critiques vous donne une image plus complète de quel genre d'endroit il s'agit. Je peux dire qu'en tant que barman et travaillant également le dimanche matin jusqu'à l'après-midi, les "Mme" propriétaires ne se soucient pas du fait que des voisins comme moi puissent avoir des engagements professionnels ou qu'il y ait des personnes âgées qui ne vont pas bien ou même qu'elles aient des obligations professionnelles. un proche « décédé » à la maison en attendant les funérailles. Et voulons-nous les appeler des gens ? Gens? Et a-t-on envie de parler des policiers qui ont été appelés à maintes reprises pour une intervention qu'ils n'ont jamais réalisée ? Eh bien, c'est aussi Bisceglie ! Il n'est pas possible de trouver un bon compromis, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fonctionner, mais avec certains volumes, étant donné qu'ils sont entre bâtiments.
💬 Un incontournable à Palazzolo Acreide. Ne vous attendez pas à du luxe ou à des fioritures, l'endroit est très basique mais la nourriture est excellente et bon marché. Après tout, le nom signifie « le fabricant de boulettes de viande ».