📌 Via Giacomo Matteotti, 287, 40014 Crevalcore - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:35
Belle ambiance, large assortiment de vins, service professionnel. Absolument LE lieu pour un bon vin à Crevalcore, LE lieu pour acheter des bouteilles de qualité.
Le 25/01/2024 à 19:43
Les conseils du propriétaire sont excellents, j'aime beaucoup les suivre pour optimiser les accords mets et vins
Le 03/10/2021 à 18:11
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, tout était excellent, de la nourriture au vin en passant par le service.
Le 15/08/2021 à 09:39
Excellent caviste avec une large sélection de vins en bouteille peu courants, même s'ils sont de prix moyen-élevé. Du bon vin en fût à un prix raisonnable, je le recommande spécialement pour cela.
Le 10/06/2021 à 05:53
Bien
Le 05/12/2020 à 13:21
Ce que je cherchais
Le 12/10/2020 à 05:39
Très sympa, on y déguste d'excellents vins, convivialité et prix abordables
Le 25/07/2020 à 05:55
Un endroit intimiste et très sympathique où l'on peut acheter du bon vin à des prix vraiment compétitifs et où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Essayer!!!
Le 06/06/2020 à 08:48
Bel endroit, propriétaires accueillants, carte des vins intéressante, bons prix
💬 Les choses les plus importantes Halal kebab? Nous avons adoré.
💬 Le chemin vers l'hébergement est un peu aventureux, en montée, mais il y a une belle vue. Le monsieur à la réception était agréable. Le petit déjeuner était incroyable. La chambre était joliment rénovée et propre. Stationnement gratuit.
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 Petit bar sans prétention, peu de choix et tout le service pour manger (couverts, assiettes, verres) en plastique modeste, serviettes et portions ridicules, prix élevés, le seul point positif est la courtoisie des serveuses et la vue sur le lac.
💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !
💬 Si vous avez la chance de visiter Pavie, alors c'est l'une des meilleures osteria à essayer ! La nourriture ici est très savoureuse et de haute qualité. Le propriétaire et sa femme ont bien traité les clients avec une hospitalité amicale. Aujourd'hui, nous avons commandé la costata sur leur menu du jour et c'était très bon. Je vais certainement revenir!
💬 La serveuse nous a accueilli chaleureusement et les prix sont pas très élevés. Malheureusement, nous ne nous sommes pas régalés !
💬 Endroit propre et accueillant, les gars derrière le comptoir sont gentils et gentils. De très bonnes brochettes. Ils étaient aussi souvent les seuls ouverts à la sortie du travail.
💬 J'ai commandé 1 piadina et j'ai attendu 23 minutes ! Reçu à moitié vide, voir photo😕
💬 Bellessima