Hôtel 🇮🇹

Albergo Stella Avis

📌 11, Localita' Kirchdorf, Racines, BZ 39040, 39040 Ratschings - Italie

💬 Avis

Avis sur Albergo Stella à Ratschings

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Stella à Ratschings

  • 🏪 Pizzeria il GATTO e la VOLPE (111 Avis)

  • 💬 J'ai été époustouflé par cet endroit. Bien meilleur que tous les restaurants célèbres avec des milliers de critiques au cœur de Rome. Géré par une belle famille sympathique. Les pizzas Diavola et Napoli étaient incroyables. J'ai acheté de la carbonara pour manger dans l'avion et même froide, c'était meilleur que certaines des pâtes que nous avions à Rome ! Extra crémeux et beaucoup de viande de bacon. Je ne saurais trop le recommander si vous séjournez à l'aéroport !


  • 🏪 Pizzeria Belvedere • Parabiago (416 Avis)

  • 💬 Cet endroit est occupé et il y a une bonne raison à cela. Recommande fortement!


  • 🏪 Treska (245 Avis)

  • 💬 Treska est un bel endroit, très soigné et raffiné dans son ameublement avec une belle salle privée, mais en même temps informelle, préférable les jours où il n'y a pas beaucoup de monde car comme l'endroit est petit les tables sont proches les unes des autres. Nous avons commandé du bœuf prussien accompagné de pommes de terre au four : la viande était bien cuite, un peu saignante comme demandé, les pommes de terre un peu moins, qui n'avaient pas de goût. Et un mélange chaud, assez abondant, de panneaux (particulièrement en saveur car ils contiennent des graines d'anis) et de croquettes. Encore une fois, tout était insipide. Le tout accompagné de deux verres de vin rouge. Le personnel aux tables était courtois et rapide. Facture x 2 55 €. À réessayer mais dans l’ensemble recommandé.


  • 🏪 Hotel Athena (189 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Un hôtel moyen, même s'il essaie de créer l'apparence de quelque chose de spécial. Ils économisent beaucoup sur la nourriture - le petit-déjeuner est assez standard, le dîner avec une déclaration de style, mais cela ne suffit pas, les portions des plats sont très modestes. Il n’y a pas de Russes du tout et, semble-t-il, ils ne sont pas les bienvenus. Surtout des Italiens et des Allemands.


  • 🏪 LA PLAZA (189 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu plusieurs fois pendant nos vacances, très bonnes pizzas et très bons hamburgers ! Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Zenit (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !


  • 🏪 Villa del Mare (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa del Mare la deuxième semaine de septembre. Giuseppe est une personne vraiment gentille, sympathique et accueillante, un excellent hôte. Le matin il nous a régalé en nous faisant trouver le petit déjeuner : cannoli, iris et divers desserts typiques, visiblement pour le moins très appréciés, souvent l'après-midi en revenant de la plage nous trouvions du panelle ou du sfincione qui nous attendaient... des gestes très gentils que presque personne ne fait et que nous avons beaucoup apprécié. Pour visiter les régions de Trapani et de Palerme, nous avons trouvé l'emplacement très stratégique (le point "le plus éloigné" que nous avons visité était Marsala, qui était de toute façon à une heure de route), de plus le quartier est très calme et paisible. La piscine, accessible de 8h à 20h, est une valeur ajoutée qui a rendu le séjour encore plus agréable. Le seul défaut était la douche : étant fermée par un rideau, beaucoup d'eau s'écoulait, mouillant le sol, il vaudrait certainement mieux mettre des portes. Nous nous sommes retrouvés avec le plus petit appartement, mais malgré l'espace limité, il était équipé de tout ce dont nous avions besoin. Bref, si vous passez par Alcamo, vous devriez absolument envisager de séjourner à la Villa del Mare !


  • 🏪 LA CASA DI JOY (2 Avis)

  • 💬 Le gérant du bar... dont je ne me souviens plus du nom est l'ami de tout le monde. Gentil, hospitalier, celui qui entre n'est pas un client mais un ami. Il ne me connaissait pas mais il m'a été d'une grande aide


  • 🏪 Pizzeria Europizza Fratelli Buonocore (558 Avis)

  • 💬 Trop bon meilleure pizza de Udine a prouvé absolument


  • 🏪 Bistrot Convivial (306 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique cool. Les gars essaient. Gardez à l’esprit que vous cuisinez votre propre nourriture. Pour moi, c'est tout simplement très cool 👍