Hôtel 🇮🇹

Albergo Stella Avis

📌 11, Localita' Kirchdorf, Racines, BZ 39040, 39040 Ratschings - Italie

💬 Avis

Avis sur Albergo Stella à Ratschings

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Stella à Ratschings

  • 🏪 Hotel Porta Nuova (436 Avis)

  • 💬 Bel petit hôtel confortable avec un service exceptionnel :)


  • 🏪 Agli Ulivi (80 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un événement de moto et j'ai passé 2 jours dans ce B&B. Que dire, Mme Cristina est adorable, les chambres sont modestes mais confortables. Ma chambre avait une salle de bain commune, mais d'au moins 15 m2 avec double vasque et jacuzzi. Luxe absolu.


  • 🏪 Da Mimmo (2415 Avis)

  • 💬 Endroit trouvé par surprise lors d’un roadtrip. Magnifique découverte, la carte à pizza est très très vaste, il ne manque pas de choix. Les pizzas sont délicieuses et l’accueil est au top ! (Merci Dominico!!)


  • 🏪 È Nu Jiorn Buon (10 Avis)

  • 💬 Après avoir fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza qui était livrée chez moi tous les samedis arrivait brûlée ou jamais dans le carton composé (peut-être que lorsque le livreur la sortit du sac il crut lancer le javelot), le dernier 'ils vraiment fait du bon travail ! Le samedi après-midi, comme d'habitude je commande pour le soir et on m'annonce l'heure de livraison (21h15). Heure qui n'a pas été respectée car il était 22h45 et tout était silencieux (avec mon fils de 3 ans qui attendait pour dîner. Après une dizaine d’appels téléphoniques, ils s’offrent le luxe d’éteindre le téléphone. A 23h34, je reçois un message "Madame, nous avons eu des problèmes avec le téléphone, je peux vous faire des pizzas maintenant ?" Mais depuis quand la pizza est-elle préparée avec le téléphone et non avec les mains ? Je veux dire, tu es sérieux ? Mais est-ce que tout va bien ? Et pouvez-vous également vous permettre le luxe de créer une entreprise ? Après cependant, il ne faut pas blâmer la crise ou le client, c'est de votre seule faute si vous ne savez pas gagner votre vie ! P.S. ne me laisse pas publier la photo sinon je t'aurais ravi 🤭🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Ristorante Il Castello (277 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse, mais le service laissait un peu à désirer. De plus, les plats étaient froids et avec peu de goût.


  • 🏪 Il Tramezzino (18 Avis)

  • 💬 Le serveur était accueillant et rapide. Nous avons eu une salade et des spaghettis carbonara. Les deux étaient bons.


  • 🏪 La Suite Sul Corso (4 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, grande pièce. Étant au centre, le silence n'est pas toujours garanti, des bouchons d'oreilles sont peut-être conseillés. Cabine de douche un peu petite et pas de bidet. Cependant, absolument recommandé pour visiter Agropoli sans nécessairement voyager en voiture.


  • 🏪 Ristorante il Buonumore (200 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant 🍴 et pizzeria 🍕. Grand parking privé 🅿 accessible par les transports publics et privés 😊. Service à table discret. La pizza était excellente 🍕 avec quelques petits défauts dans la commande. Tables intérieures et extérieures adaptées à tous. Prix ​​moyens et plats corrects.


  • 🏪 L'Antico Carretto Siciliano Ristorante - Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 NOUVELLE DIRECTION, locaux rafraîchis. Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et gentil, des plats vraiment exquis où la qualité est immédiatement perçue. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 MangiAmi (47 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et accueillant, un personnel très poli et toujours avec un sourire qui transmet sérénité et joie au client je le recommande.