Les avis
Le 11/10/2020 à 15:58
J'ADORE cet hôtel !!! J'ai passé les MEILLEURS moments de ma vie avec la propriétaire Teresa et sa fille María merci TOUJOURS ET POUR TOUJOURS DANS MON COEUR merci de me faire sentir chez moi DIEU vous bénisse, je n'oublierai jamais votre attention.
💬 Idéal pour l'apéro : ambiance locale, accueil sympathique, prix imbattables ! Arrêt recommandé !
💬 Melina était l'hôte la plus serviable que j'ai jamais eu. Elle nous a conduits à la recherche de médecins et nous a fourni de nombreuses informations. La personne la plus gentille que nous ayons rencontrée lors de notre voyage jusqu'à présent.
💬 Bonne nourriture. Endroit petit et calme. Les portions de nourriture sont raisonnables et pas chères du tout. Pas beaucoup de choix, mais c'est bon. La moyenne est de 6€/7€. Vous pouvez également aller prendre un café rapide près de l'entrée principale.
💬 Sympat
💬 Service au top, lieu très accueillant et sandwichs super... Je vous conseille celui avec la Salamella Spécial sauce épicée 😉
💬 Des repas superbes du début à la fin. Le plat de pâtes au poulpe, les côtes levées et les plats à base d'espadon étaient excellents. Dans l'ensemble, c'était une bonne trouvaille à Lecco et nous y retournerions volontiers. Ce qui est encore mieux, c'est la charmante famille qui gère cet endroit. Ils étaient super chaleureux et invitants. Si vous avez de jeunes enfants, ce restaurant accueille les familles.
💬 Les serveurs n'étaient pas particulièrement attentifs, des assiettes sales restaient sur la table. Les portions des entrées et des plats principaux sont des plats assez copieux, bons et pratiques.
💬 Séjour des plus agréables a due passi b&b! Les chambres sont propres et confortables. La piscine et la vue sont idéales pour se relaxer. Le gérant est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes!
💬 Le confort .La propreté. Pas loin du centre .
💬 Le pub est situé au centre d'Ascoli Satriano dans la zone piétonne. Ils organisent des soirées à thème. Le personnel est très gentil, poli et serviable. Nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille. Cela vaut la peine de faire un tour à Ascoli Satriano pour siroter une bonne bière 🍻 et grignoter un sandwich.