📌 Via Lever Gibbs, 1, 26841 Casalpusterlengo - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:28
Traitement agréable ! Tranquillité! Bon séjour!
Le 18/10/2023 à 17:40
Hôtel vraiment excellent, chambres propres et aussi très bonne nourriture. Tout le monde est super sympa. Hautement recommandé
Le 07/10/2023 à 20:49
Bel endroit, très gentille dame Maria, l'hôtel bien entretenu et propre mais a besoin d'un peu de modernisation.
Le 21/06/2023 à 18:24
Bonjour, je suis chauffeur polonais, je suis allé deux fois au restaurant, la nourriture est très bonne, des produits frais et une vraie cuisine italienne faite maison. Le cuisinier et le personnel sont très gentils et l'intérieur du restaurant donne l'impression d'être à la maison. Je le recommande à tout le monde et vous salue
Le 02/02/2023 à 13:37
Excellente cuisine ouverte pour le déjeuner et le dîner avec des prix corrects.
Le 29/09/2022 à 02:50
Nourriture vraiment excellente, prix raisonnable. Endroit très propre, personnel très gentil.
Le 27/09/2022 à 06:41
Deux étoiles comme celles qu'il prête. Rien d'étrange. Le strict minimum pour passer une nuit
Le 22/09/2022 à 11:12
Hôtel restaurant isolé à proximité d'une usine, donc bruyant, chambres un peu vieillottes globalement discrètes
Le 21/09/2022 à 04:47
Le propriétaire de l'hôtel était TRÈS gentil
Le 10/09/2022 à 06:35
Le quartier n'est peut-être pas pittoresque, mais le service (ambiance familiale) est excellent. Chambres avec air conditionné et matelas confortables. Malgré ces avantages, la cuisine gagne toujours. La nourriture et le vin servis dans cet hôtel sont délicieux.
Le 06/08/2022 à 11:03
L'hôtel est situé dans une zone industrielle à l'extérieur de Casalpusterlengo, des chambres simples avec des salles de bains médiocres Climatisation qui fonctionne bien et propriétaire sympathique. Parking sur le terrain de l'hôtel, mais accessible à tous. Fermez les yeux et dormez mars….
Le 11/06/2022 à 10:36
Point de référence pour les travailleurs itinérants
Le 18/03/2022 à 08:06
Ambiance familiale, propriétaires courtois, hôtel propre et confortable, cuisine excellente !
Le 04/01/2022 à 20:39
Très accueillant. Le hall à la couleur chaleureuse du bois. L'entrée est pratique avant d'entrer dans la chambre, meublée avec sobriété et couleurs reposantes. Tout est très propre. Personnel très gentil.
Le 26/12/2021 à 11:11
Hôtel et restaurant pratiques
Le 18/11/2021 à 11:57
Belles chambres, bon restaurant, bon chef
Le 29/10/2021 à 10:24
Un jardin spacieux et de la bonne nourriture
Le 03/09/2021 à 10:43
Le personnel est vraiment gentil et serviable. Les chambres sont originales et la plupart très spacieuses. Le balcon est sur toute la façade. Pour un hôtel deux étoiles, cet endroit est excellent. Le bar et la restauration ferment à 22h. Merci
Le 12/05/2021 à 11:37
Optimal
Le 18/12/2020 à 09:39
Propre, calme, cher pour les chambres d'hôtes uniquement, café et pâtes emballées
Le 16/10/2020 à 12:32
Excellent hôtel, excellente cuisine, chef disponible sur demande au juste prix
Le 14/10/2020 à 07:04
Hôtel classique pour ceux qui travaillent... on mange bien
Le 17/09/2020 à 15:39
Sympat
Le 03/08/2020 à 17:28
Propriétaire très grincheux et nerveux. Je suis allé dans ma chambre et au bout d'une demi-heure je suis descendu chercher le document que je lui avais laissé. Il me traite aussi mal que si j'avais été un voleur. Je retourne donc immédiatement dans ma chambre récupérer ma valise et pars précipitamment sans passer la nuit. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé
Le 22/07/2020 à 06:25
Propriétaires sympathiques,
Le 17/06/2020 à 14:45
L'hôtel est un peu vieillot mais les propriétaires font quelques travaux d'entretien en commençant par les climatiseurs, donc c'est excellent en gardant à l'esprit qu'ils ont été fermés pendant longtemps à cause de Covid et ne gagnaient rien. Chambres propres, très gentilles et polies. propriétaires, la nourriture était divine....à conseiller
Le 09/02/2020 à 20:30
👌👌
Le 16/01/2020 à 11:14
Hôtel familial idéal pour les voyages d'affaires, grandes chambres des années 70
Le 25/12/2019 à 08:51
Propre et excellent
Le 28/10/2019 à 06:53
Personnel très sympathique, nourriture excellente, avec une bonne variété de menus, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, chambres propres et accueillantes
Le 16/10/2019 à 15:26
Bon hôtel.
Le 09/10/2019 à 05:34
Un endroit charmant
Le 28/07/2019 à 20:30
Pour moi qui n'ai pas de besoins particuliers, c'est correct, propre, avec le nécessaire, je peux dire que j'ai passé un bon moment, le personnel était gentil et courtois.
Le 27/07/2019 à 12:15
Hôtel, propre, bonne nourriture et personnel serviable et sympathique
Le 06/06/2019 à 21:02
Eh bien... pas recommandé
Le 26/05/2019 à 13:23
Un bon endroit avec un personnel sympathique et beaucoup de bonne nourriture👍
Le 24/05/2019 à 11:27
Bonne nourriture dans un environnement accueillant
Le 26/03/2019 à 08:57
Hôtel pas cher, propre, nourriture excellente.
Le 08/03/2019 à 09:55
Oh maman !
Le 05/03/2019 à 10:32
Hôtel familial, j'y suis resté une nuit pour des raisons professionnelles. J'avais réservé une chambre simple mais comme ils n'en avaient plus, ils m'ont donné une chambre double sans frais supplémentaires. Très grande chambre avec 2 lits simples, la chambre avait également une autre pièce avec un canapé et un bureau ce qui était très utile pour travailler avec mon ordinateur portable. Très bon dîner et petit déjeuner aussi ! Je dois admettre qu'étant un 2 étoiles, je m'attendais à beaucoup moins. J'étais très satisfait.
Le 07/11/2018 à 23:10
J'ai choisi cet hôtel par hasard en cherchant sur Booking un endroit entre Plaisance et Lodi où je pourrais m'arrêter et dormir. Hôtel agréable et propre, bon restaurant et propriétaires très gentils. Recommandé
Le 24/10/2018 à 15:58
Bien pour 2 étoiles
Le 21/10/2018 à 08:53
discret pour un hôtel 2 étoiles de classe économique moyenne, bonne restauration aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner. Idéal pour les travailleurs de l’extérieur.
Le 17/10/2018 à 11:17
Bon apéritif
Le 04/09/2018 à 12:03
Bonjour à tous, l'hôtel est certes assez vieillot et aurait besoin d'un gros rafraîchissement, mais je dois dire que la nourriture est assez bonne et les propriétaires sont gentils et accueillants.
Le 01/08/2018 à 11:29
Pas cher, c'est tout.
Le 10/07/2018 à 19:22
Tu ne peux rien demander de mieux
Le 20/06/2018 à 16:55
Familial et avec une excellente cuisine. Je dis très bien.
Le 15/04/2018 à 09:02
Endroit agréable Personnel très sympathique et serviable.
Le 22/02/2018 à 07:13
Chaque fois que je vais chez Gino, je me sens chez moi. Et je mange toujours comme Dieu. Bien joué
Le 12/02/2018 à 20:18
Bon hôtel économique pour son emplacement.
Le 05/01/2018 à 22:32
Je pensais que ce serait pire mais j'ai été agréablement surpris, à commencer par le dîner
Le 18/12/2017 à 12:50
Excellent!
Le 16/11/2017 à 21:33
L'endroit n'est pas mal, je dois dire que la nourriture est bonne aussi. Mais! avec des prix à mon avis plus élevés qu'ils ne devraient l'être ! Et malheureusement mal géré par le propriétaire ! un certain Monsieur Gino! qui est toujours à mon avis une personne très exigeante de la part de ceux comme moi qui lui rapportent de l'argent !!! !! Comme on m'a reproché de laisser la fenêtre ouverte quand j'allais travailler le matin ! PS apporte ton pyjama il éteint le chauffage la nuit x c'est vrai !!!????mah !!!
Le 31/07/2017 à 18:44
Excellent hôtel de transit
Le 28/07/2017 à 12:10
Environnement accueillant, beaucoup de courtoisie et excellente cuisine.
Le 09/06/2017 à 21:41
Lieu convivial et accueillant, sans prétention. Bonne nourriture et chambres propres. Informé.
Le 03/05/2017 à 12:23
Personnel calme et sociable
Le 15/04/2017 à 21:25
Endroit daté. A retenir uniquement pour le directeur de l'hôtel bourru et grossier. Il ferait bien de prendre sa retraite et de prendre sa retraite.
Le 03/02/2017 à 18:34
A renouveler
Le 20/12/2016 à 17:51
C'est bien
Le 30/11/2016 à 21:51
Dans la zone industrielle de Casalpusterlengo. Propriétaire très gentil
Le 05/10/2016 à 21:55
Propriétaires sympathiques, très bonne nourriture, prix correct
Le 07/09/2016 à 20:42
Bel hôtel et personnel très sympathique...
Le 27/05/2016 à 05:50
très bien situé, personnel très sympathique
💬 Hier soir, j'ai pris 16 pizzas à la tranche, 2 tomates seulement, 10 Margherita et 4 jambon et champignons, dépensant une somme exorbitante pour le prix alors imposé par la liste. Je me demande si je n'ai pas payé un peu trop cher. Près de 33 euros. Pour le reste il n'y a pas de discussion, excellent !!
💬 Juste un incontournable de Brunico, connu de tous et pour cause, un kiosque gentil et convivial dans une ville fabuleuse possède le meilleur Speck de la ville et est presque toujours bondé... pour une bonne raison !
💬 Très bon restaurant de poisson à Termoli. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et toujours prêts à vous donner des conseils. J'ai lu des critiques précédentes sur le manque de transparence. Je ne suis pas d'accord. Ils sont vraiment sympas et transparents sur les prix. La grigliata di pesce est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, comme la soupe de poisson. Simple et savoureux. Prix compétitifs et environnement chaleureux.
💬 Je recommande. Très bon accueil, les plats du jours expliqués en français. Cuisine maison de produits frais bien préparés. 80€ pour 4 plats (calmars frits frites, spaghettis aux coquillages, espadon salade mixte, salade mixte) 3 desserts, une eau minérale et une bouteille de vin blanc (excellent). On y retournera goûter les pizzas qui ne sont servies que le soir.
💬 Si vous aimez la viande, vous allez adorer cet endroit ! Ambiance très agréable, personnel super sympa, emplacement pratique avec beaucoup de places de parking également dans les environs. Ils ont aussi un joli patio à l'extérieur. La viande est extrêmement bonne et particulière, les desserts très bons également. Les prix sont corrects pour ce qu'ils proposent, vous vivrez une expérience incroyable ici. Le propriétaire est très bien préparé, notamment sur tous les types particuliers de viandes et de coupes dont il dispose.
💬 Apéritif turbo, impeccable, original et de qualité supérieure. Hautement recommandé.
💬 Super restaurant, nous nous y sommes arrêtés sur la route de retour de vacances et y avons passés un super moment. Les mets sont délicieux de l'entrée au dessert, la terrasse est très agréable et calme et le personnel super sympa. Je recommande vivement !
💬 Accueil très sympathique par le patron, toujours un petit mot sympa tout au long du repas. Tous les plats et desserts que nous avons goûté étaient délicieux. La sélection de viandes était tout simplement divine, je pense la meilleure viande que j’ai goûté jusqu’à présent. Nous conseillons vivement cet établissement, d’autant plus que le rapport qualité/prix est assez exceptionnel pour une ville aussi touristique que Florence. Merci pour ce très bon moment!
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Beau B&B, très propre et bien entretenu. Excellent accueil du propriétaire Salvo. Situé dans un endroit facile d'accès, avec un grand parking intérieur. Excellent petit déjeuner et chambres très accueillantes, relaxantes et propres. Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment.