Restaurant 🇮🇹

Albergo Sessellift Avis

📌 Lebenbergerstraße, 39010 Tscherms - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Albergo Sessellift à Tscherms

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Sessellift à Tscherms

Markus.

Le 09/05/2024 à 19:35

5 / 5

Un endroit idéal pour faire une pause avec une superbe vue ! Service amical!

Walter.-

Le 07/04/2024 à 15:40

5 / 5

Nous avons pris l'ascenseur de Lana jusqu'au Vigiljoch et avons fait une pause à l'auberge Sessellift. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle 👍 Le cappuccino, la bière et les dumplings mangés là-bas étaient très savoureux. Le service était sympathique et le rapport qualité-prix était très bon. Nous reviendrons ici avec plaisir 👍

Photo n°1 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°3 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°4 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°5 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Michael.

Le 01/11/2023 à 18:25

5 / 5

Service très agréable et sympathique, bonne nourriture et une atmosphère et une vue parfaites. Une auberge à succès avec un personnel formidable. Ça vaut vraiment le détour.

Andre.c

Le 13/09/2023 à 13:45

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Tyrol du Sud, une cuisine excellente et le meilleur bacon de la région, fortement recommandé ! Prenez le nouveau téléphérique depuis Lana et faites un agréable trajet en télésiège jusqu'au restaurant, puis profitez de la vue sur les Dolomites sur la magnifique terrasse ensoleillée avec une bière ou un vin frais ! ... incroyablement agréable de s'éteindre pendant un moment, LG à Jana et Andy👌👍

Amanda.a

Le 10/09/2023 à 18:38

5 / 5

Absolument incroyable à tous points de vue ! Les hôtes sont très accueillants et la nourriture était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Le knoedl était léger comme une plume et le kaiserschmarn était un rêve devenu réalité. La vue est incroyable. Payez certainement 15/20 euros pour prendre la télécabine puis les remontées mécaniques, sauf si vous aimez la randonnée. En soi, c’est aussi une expérience merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°3 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°4 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Le.r

Le 08/09/2023 à 11:17

5 / 5

L'auberge avec la meilleure vue sur le Vigiljoch. Une large gamme de plats et de boissons délicieux à des prix raisonnables. Et un service super sympa. Vous devriez absolument vous arrêter ici.

Sutra.�

Le 01/09/2023 à 15:04

5 / 5

Superbe vue avec de la bonne nourriture.

Christa.a

Le 01/09/2023 à 14:57

5 / 5

La meilleure vue de tous les temps ; Le Wienerschnitzel est un régal sur lequel s'agenouiller, le Kaiserschmarrn est un poème, endroit absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Christa.a fait le 01/09/2023 à 14:57 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Christa.a fait le 01/09/2023 à 14:57 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Andi.n

Le 29/08/2023 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables et vue magnifique !

Marc.f

Le 29/08/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur Kaiserschmarrn !

Simon.

Le 07/07/2023 à 08:31

5 / 5

Beau restaurant avec la meilleure vue sur le Vigilioch. Bonne nourriture et service. Alors les chiens sont tout simplement géniaux !👍

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 07/07/2023 à 08:31 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 07/07/2023 à 08:31 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms

  • 🏪 Agriturismo Ca' Dei Giani (5 Avis)

  • 💬 2 beaux appartements, une excellente propreté et le propriétaire Carlo très gentil.


  • 🏪 B&B ALBA (4 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, convivialité, propreté et disponibilité. Un endroit charmant. Je le recommande pour un séjour vraiment agréable. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 C.& M. S.R.L.Consulting & Management (1 Avis)

  • 💬 jdueiru3ufj2ueu3urueueurje7rjeurueuru3ur3uur3uru3urueuru3ueu3ueu3ueu3u3u3u3uru3ur72ur72urueueu3uru2ueu3ueueueu


  • 🏪 Hotel Montenerone (350 Avis)

  • 💬 Grande salle à manger confortable. Demander choix variés de pizza , on apporte un type de pizza qu'on partage à plusieurs et viennent après les autres pizza au fur et à mesure , on a ainsi tjrs une pizza chaude.


  • 🏪 Sarni Grill Sesia Est (3030 Avis)

  • 💬 Idéal pour un chauffeur de camion ! Il y a toujours des places libres. La douche et les toilettes sont gratuites. Calme, tranquille. Le seul point négatif est qu'il est loin de la ville, à 7 km.


  • 🏪 Carusu Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Dîner/expérience incroyable à Carusu. Tout d'abord, le service était tout simplement parfait, je ne suis pas sûr que quelque chose aurait pu être mieux fait. Ensuite, la nourriture était assez exceptionnelle avec des combinaisons très créatives. La seiche était tout simplement incroyable. Certainement le meilleur restaurant que je connaisse dans cette gamme de prix.


  • 🏪 Residence Sottovento (128 Avis)

  • 💬 J'avais fait une réservation en promotion un mois avant, puis quand les prix ont augmenté ils ont annulé ma réservation pour une raison inventée, franchement ils se méritent pas d'étoiles


  • 🏪 Solatio (143 Avis)

  • 💬 Expérience négative : JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !! J'ai acheté une bouteille d'eau d'un demi litre (je n'ai pas utilisé le service à table) prise au comptoir et payé 2 euros !!!!! (Je joins le reçu) pensez-vous qu'une bouteille d'un demi-litre d'eau San Benedetto pourrait coûter autant ?! Mais même à Milan, sur le Naviglio Grande, on ne m'a jamais fait payer autant pour une bouteille d'eau. Entre autres choses, la vendeuse à la caisse ne m'aurait même pas donné de reçu si je ne l'avais pas demandé !! Absurde!! Le propriétaire a commenté grossièrement sans même comprendre le problème, divaguant sur ce que moi, consommateur, devrais faire. L'éducation n'est pas à la maison : elle parle d'elle-même !


  • 🏪 Dejavu (53 Avis)

  • 💬 Magnifique bar !! Excellent emplacement à Gabicce Mare, avec beaucoup de parking pratique !! Qualité et service 5 étoiles, fortement recommandés aux touristes, aux travailleurs et aux amis de la région qui souhaitent discuter autour d'une bière, d'une entrée et d'un café !!!


  • 🏪 Golden Mill (167 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les "cannazze" et les "cavatelli" avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix ​​normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore