Restaurant 🇮🇹

Albergo Sessellift Avis

📌 Lebenbergerstraße, 39010 Tscherms - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Albergo Sessellift à Tscherms

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Sessellift à Tscherms

Markus.

Le 09/05/2024 à 19:35

5 / 5

Un endroit idéal pour faire une pause avec une superbe vue ! Service amical!

Walter.-

Le 07/04/2024 à 15:40

5 / 5

Nous avons pris l'ascenseur de Lana jusqu'au Vigiljoch et avons fait une pause à l'auberge Sessellift. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle 👍 Le cappuccino, la bière et les dumplings mangés là-bas étaient très savoureux. Le service était sympathique et le rapport qualité-prix était très bon. Nous reviendrons ici avec plaisir 👍

Photo n°1 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°3 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°4 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°5 de l'avis de Walter.- fait le 07/04/2024 à 15:40 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Michael.

Le 01/11/2023 à 18:25

5 / 5

Service très agréable et sympathique, bonne nourriture et une atmosphère et une vue parfaites. Une auberge à succès avec un personnel formidable. Ça vaut vraiment le détour.

Andre.c

Le 13/09/2023 à 13:45

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Tyrol du Sud, une cuisine excellente et le meilleur bacon de la région, fortement recommandé ! Prenez le nouveau téléphérique depuis Lana et faites un agréable trajet en télésiège jusqu'au restaurant, puis profitez de la vue sur les Dolomites sur la magnifique terrasse ensoleillée avec une bière ou un vin frais ! ... incroyablement agréable de s'éteindre pendant un moment, LG à Jana et Andy👌👍

Amanda.a

Le 10/09/2023 à 18:38

5 / 5

Absolument incroyable à tous points de vue ! Les hôtes sont très accueillants et la nourriture était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Le knoedl était léger comme une plume et le kaiserschmarn était un rêve devenu réalité. La vue est incroyable. Payez certainement 15/20 euros pour prendre la télécabine puis les remontées mécaniques, sauf si vous aimez la randonnée. En soi, c’est aussi une expérience merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°3 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°4 de l'avis de Amanda.a fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Le.r

Le 08/09/2023 à 11:17

5 / 5

L'auberge avec la meilleure vue sur le Vigiljoch. Une large gamme de plats et de boissons délicieux à des prix raisonnables. Et un service super sympa. Vous devriez absolument vous arrêter ici.

Sutra.�

Le 01/09/2023 à 15:04

5 / 5

Superbe vue avec de la bonne nourriture.

Christa.a

Le 01/09/2023 à 14:57

5 / 5

La meilleure vue de tous les temps ; Le Wienerschnitzel est un régal sur lequel s'agenouiller, le Kaiserschmarrn est un poème, endroit absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Christa.a fait le 01/09/2023 à 14:57 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Christa.a fait le 01/09/2023 à 14:57 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Andi.n

Le 29/08/2023 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables et vue magnifique !

Marc.f

Le 29/08/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur Kaiserschmarrn !

Simon.

Le 07/07/2023 à 08:31

5 / 5

Beau restaurant avec la meilleure vue sur le Vigilioch. Bonne nourriture et service. Alors les chiens sont tout simplement géniaux !👍

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 07/07/2023 à 08:31 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 07/07/2023 à 08:31 sur le  Albergo Sessellift à Tscherms

  • 🏪 Trattoria Tre Archi (226 Avis)

  • 💬 Des environnements démodés mais si vous ne vous laissez pas arrêter par votre instinct, vous mangerez des plats purement faits maison. Cuisiné avec expertise. Peu mais bons plats du jour. Gnocchis aux truffes bons et pas durs comme cela arrive souvent. Viande grillée avec super agneau. Serveurs très gentils. Modica coûte 50 euros pour deux avec tout, y compris les sucrés et les amers.


  • 🏪 Osteria Ristorante La Bottega di Gustoria (109 Avis)

  • 💬 4 étoiles car il répond pleinement aux attentes ! On peut le définir comme une petite épicerie fine où l'on peut prendre un apéritif accompagné d'un bon verre de vin ou déguster une cuisine traditionnelle novaroise. L'endroit est très accueillant, chaleureux et intimiste. Il convient pour un apéritif/déjeuner/dîner informel. Les propriétaires sont accueillants et gentils ! Le prix correspond absolument à la qualité et aux attentes. Ce qui manque pour la cinquième étoile : les toilettes que je n'ai pas trouvées accueillantes.


  • 🏪 U Papà Braceria Pizzeria (303 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant, bon service et excellentes nourritures, vaux le détour...


  • 🏪 La vigna pazza (86 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, le rapport qualité prix est également très bon. L'emplacement n'a rien de spécial mais il est très proche du centre. Vous pouvez manger le frico farci à votre guise, mais j'ai préféré les gnocchis au ragù de saucisses. Le personnel était très sympathique et le service super rapide, ils nous ont prévenus à l'avance de la possibilité d'attendre, mais ils ont été très ponctuels. Seul le vin de la maison ne m'a pas particulièrement plu, et malheureusement il y avait très peu de choix de plats, c'est bien plus un bar à vin qu'un restaurant.


  • 🏪 Karasole (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés du 23-4 au 28-4-24, la structure est neuve, très belle et bien entretenue, la chambre est spacieuse et meublée avec goût, d'une propreté irréprochable et dispose également d'un parking intérieur accessible de manière indépendante à tout moment via un clavier numérique. l'emplacement est excellent, à deux pas du centre et à proximité de la plage de La Cinta. L'hôte Gabriel nous a accueilli avec gentillesse et une grande disponibilité, au-delà de nos attentes.


  • 🏪 LA BOTTEGA DI VIA MAGGIO "OSTERIA IN BOTTEGA" (491 Avis)

  • 💬 Un véritable coup de coeur ! Un petit restaurant au personnel adorable et attentionné. Des plats faits maisons et absolument délicieux ! Les gnocchis étaient fondants et mes tortellinis délicieusement cuisinés ! Le tiramisu maison, succulent ! Un succès. Et le Chianti, parfait !


  • 🏪 PLEY Cagliari Boutique Rooms and Suites (146 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous avons adoré son emplacement, en plein centre et dans un magnifique bâtiment. Facile à trouver et les chambres étaient propres et bien rangées. Le personnel était poli et serviable et très bon prix. Excellente communication du personnel avant l'arrivée. Les seules choses que je suggérerais, c'est de fabriquer un miroir de maquillage pour la pièce ? Peut-être offrir des extras comme un parasol pour la plage aux clients ? Il y avait aussi de la moisissure dans la douche qui s'est détachée lorsque je l'ai essuyée, alors peut-être que c'était juste manqué car le reste de la salle de bain était très propre. Nous avons également payé pour un balcon avec vue sur le jardin (n'importe quelle vue serait bonne), mais je ne dirais pas que c'était exact et ne devrait pas être annoncé comme une vue sur le jardin, car en dessous se trouvait le haut du pare-soleil et devant il y avait juste un mur du bâtiment… donc pas de vue. A part cela, nous reviendrions ici et le recommanderions à nos amis et à notre famille.


  • 🏪 Riro' Ristorante Pizzeria Self Service (296 Avis)

  • 💬 Le personnel est de bonnes personnes.


  • 🏪 Bar Franco di Ferri C.e Uguccioni M (70 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et personnel sympathique. J'ai aimé les Mules de Moscou.


  • 🏪 Serafini's Rooms (28 Avis)

  • 💬 Structure de construction récente à quelques minutes à pied du centre de Noto. Parking gratuit dans la rue de la structure. Chambres toutes neuves, très spacieuses, avec grand balcon et propreté IMPECCABLE. Prix ​​absolument honnête mais surtout Alessandro une personne vraiment merveilleuse. Je recommande fortement