📌 Via S Gaetano, 19, 98050 Rinella - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 19:49
Lieu de paix et de tranquillité, l'expérience à essayer est vraiment fantastique
Le 24/07/2023 à 11:49
Nous avons passé un très bon moment, la propriété est facilement accessible à pied depuis le port de Rinella. La chambre est accueillante et confortable, climatisée et équipée d'une grande salle de bain. Les espaces communs, équipés pour des moments de détente, offrent une belle vue sur le golfe de Rinella. De plus, un excellent petit-déjeuner est servi sur une terrasse panoramique. Que ajouter d'autre, je recommande vivement l'hôtel, on s'y sent comme à la maison, grâce avant tout à la serviabilité et à la gentillesse des propriétaires.
Le 10/07/2023 à 16:17
Nous sommes retournés dans cette propriété pour la deuxième année consécutive avec ma famille et cette fois aussi nous avons passé un très bon moment. Endroit plus que propre et accueillant. Daniela la propriétaire très gentille et disponible à toute heure. La vue sur la mer est vraiment spectaculaire.
Le 26/08/2022 à 09:37
Expérience excellente et relaxante. L'hôtel est situé dans un quartier calme et à proximité du petit port où accostent les hydroptères de Sicile et d'autres îles ainsi que de la très confortable et belle plage de Rinella. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité, accompagné d'une vue spectaculaire. Chambre basique, très propre et équipée de toutes les commodités. Personnel (les propriétaires) Mme Daniela et M. Mimmo, très gentils et serviables. Plage composée de galets, confortable et facile pour se déplacer (à pied) et se mettre à l'eau, s'allonger et installer un parasol. Equipé d'un petit bar bien achalandé (glaces, café...) qui propose (payant) un service de parasols transats. Mer très propre et avec une vue exceptionnelle.
Le 01/08/2022 à 14:49
Belle structure, très agréable et propre, la gentillesse de Mme Daniela et la commodité d'avoir une splendide plage à deux pas. Parfait week-end 5 étoiles
Le 16/07/2022 à 08:03
Optimal. Tout est parfait, proche du point de débarquement, structure confortable, chambre essentielle, très propre et avec un mobilier neuf. Petit déjeuner excellent et copieux sur la terrasse à couper le souffle.
Le 09/07/2022 à 16:52
Beau
Le 25/06/2022 à 10:58
Félicitations, excellente vue... excellente hospitalité des propriétaires... petit-déjeuner exquis et authentique... nous y retournerons certainement, nous l'avons ressenti. Comme chez nous.. merci
Le 25/06/2022 à 10:54
Lieu exceptionnel, gens formidables, propreté excellente, je le recommande à tout le monde, j'ai hâte d'y retourner
Le 14/06/2022 à 21:52
Nous avons réservé en nous basant sur les excellentes critiques. La structure s'effondre. Petites pièces sans fenêtres. Très débraillé et sentant le moisi. Nous avons immédiatement changé de structure sans passer la nuit après avoir vu la structure. L'hôtel ne correspond pas aux descriptions, photos et avis
Le 01/06/2022 à 22:17
Lors de notre séjour de deux nuits à Rinella, nous avons apprécié l'emplacement et les prestations de l'hôtel mais également la gentillesse de l'accueil des propriétaires (et de leur chienne :). Nous recommandons sans réserve cet établissement.
Le 19/05/2022 à 21:22
Bel endroit, Mme Daniela, la propriétaire, très gentille
Le 14/05/2022 à 13:22
Belle expérience, impeccablement gérée. Locaux près du port avec une vue imprenable, propre et très agréable. Grande courtoisie de la part de Mme Daniela et M. Mimmo, toujours gentils et serviables. On reviendra certainement. 🔝
Le 18/08/2021 à 16:29
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Hôtel situé dans un lieu unique, face au port de Rinella. Hôtel super panoramique, surplombant les îles de Vulcano et Lipari. Les propriétaires étaient vraiment gentils, toujours disponibles pour toute demande. Absolument fortement recommandé
Le 31/07/2021 à 13:46
Fantastique hôtel surplombant la plage de Rinella et à deux pas du port. Propriétaires serviables et sympathiques, chambres simples mais propres, terrasse sur la plage et paysage éolien typique en arrière-plan, tout simplement magique.
Le 30/07/2021 à 19:21
Endroit charmant, séjour de conte de fées, convivialité et courtoisie.
Le 30/07/2021 à 17:28
Je viens de terminer mon séjour, propriétaires exceptionnels, endroit charmant, chambres accueillantes, propreté au top et enfin petit déjeuner excellent. je vous conseille
Le 28/07/2021 à 17:17
Merveilleuse pause avec la télévision. Super petits déjeuners et vue et emplacement imprenables. La climatisation garde les chambres délicieusement fraîches.
Le 18/07/2021 à 17:08
Belle expérience, B&B dans un lieu enchanteur géré impeccablement. Propreté et courtoisie maximales, Mme Daniela et M. Mimmo toujours gentils et serviables, le petit déjeuner sur le porche était fantastique. On reviendra certainement. 🔝
Le 18/07/2021 à 16:57
Je viens de conclure notre première expérience au Bord de Mer, tout splendide, magnifique séjour... Fortement recommandé, applaudissements aux propriétaires, des gens exquis et vraiment discrets... si on parle aussi du porche où vous prenez le petit déjeuner, nous l'avons dit tous
Le 01/07/2021 à 09:51
Chambres propres, emplacement parfait. Je recommande de réserver un scooter immédiatement.
Le 28/08/2020 à 09:44
Bel hôtel, chambres propres et lumineuses, propriétaires sympathiques et vue imprenable depuis la terrasse
Le 28/08/2020 à 06:33
On dirait un hôtel une étoile... en réalité, il mérite certainement plus ! Les propriétaires sont sympathiques et très attentionnés. Le petit déjeuner est super : il y a de tout le sucré, le salé, les fruits. L'emplacement est top ! La chambre est confortable avec toutes les commodités. Une expérience à renouveler !
Le 25/08/2020 à 19:38
Dans un style typique de l'île, spartiate mais agréable et propre. Petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires gentils et sympathiques. La terrasse où vous prenez votre petit-déjeuner offre une vue imprenable et unique. Plage à 50 mètres, gare routière à 50 mètres. Nous y retournerons certainement
Le 14/07/2020 à 11:17
Convivialité, gentillesse, attention au client. Chambres propres et grandes. Vue imprenable et à 2 secondes de la plage
Le 05/07/2020 à 07:54
Excellente structure, propriétaires sympathiques, chambres grandes et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner au niveau d'un 3 étoiles minimum. Très proche du port. Restaurants, pizzerias à proximité. Je le recommande vivement.
Le 08/02/2020 à 21:05
Un lieu de paix
Le 27/09/2019 à 06:15
Excellent service et propreté. Situé dans un endroit fantastique avec une vue spectaculaire sur Lipari et Vulcano. J'ai passé des vacances fantastiques. Daniela était merveilleuse. absolument recommandé. Je vous remercie beaucoup. Mathilde
Le 22/09/2019 à 00:47
Hôtel à 100 m du port de Rinella et de la plage de sable noir. Environnement calme, chambres spacieuses et confortables, extrêmement propres. Petit déjeuner excellent et copieux, toujours avec des gâteaux et des croissants frais, et une vue magnifique. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques.
Le 14/09/2019 à 21:22
La vue est magnifique, les gérants sympathiques et serviables, toujours pleins d'attention envers les clients et de conseils utiles. Les chambres étaient spacieuses et propres.
Le 17/08/2019 à 11:30
Position panoramique et centrale par rapport aux autres structures et services du village. Propriétaires exquis. Personnel très accueillant et serviable. Même avec notre petit chien un peu bruyant qui a été immédiatement accueilli volontiers. Bon petit déjeuner avec des croissants parfumés. Propension du contexte à la détente également sur la terrasse accessible à tous. Aménagement des chambres simple mais harmonieux. Nous renaissons à Rinella !!!
Le 15/07/2019 à 08:49
Simple et propre, avec une belle vue, des gérants courtois et serviables.
Le 04/07/2019 à 20:53
Séjour parfait. La terrasse panoramique où est servi le petit-déjeuner est magnifique. L'ensemble de l'environnement est très accueillant et relaxant. La disponibilité et la courtoisie de Mme Daniela sont excellentes !!! On reviendra certainement!!!
Le 04/07/2019 à 12:05
Personnel sympathique, propre
Le 12/06/2019 à 22:13
Un endroit très agréable pour passer des vacances paisibles en profitant de la nature et de l'hospitalité des gens. Hôtel confortable avec une excellente gestion. A recommander !
Le 02/06/2019 à 15:35
Un endroit très agréable pour ralentir. De belles chambres, des hôtes sympathiques, un bon petit déjeuner et une vue sensationnelle depuis la terrasse.
Le 25/01/2019 à 18:03
L'endroit est sympa juste au bord de la mer
Le 01/09/2018 à 07:27
Tranquillité spartiate
Le 29/08/2018 à 14:43
j'étais très bien
Le 16/08/2018 à 11:07
sympathique et très bien situé
Le 23/08/2017 à 21:08
Nous étions invités ici en août 2017. Propriétaire sympathique. Pour 6 nuits nous avons payé 600 euros (sans petit déjeuner). La propriété dispose d'une grande terrasse avec une belle vue. Chambre objectivement mal conçue en termes de finition et d'entretien mais néanmoins spacieuse. Climatisation disponible. Le frigo est en revanche minuscule (il contient à peine une bouteille de 1,5 litre).
Le 17/11/2016 à 04:12
Très bel endroit
Le 08/09/2015 à 11:41
Un endroit charmant. A deux pas du port, entouré de verdure. Jardin très bien entretenu. Chambres douillettes, propres et confortables. Le propriétaire est très gentil, gentil et accueillant.
💬 D'après notre expérience, nous pouvons dire que c'est un lieu "Magique". L'emplacement est imbattable, première ligne du port d'Ischia. Olimpia était un hôte imbattable, toujours à la recherche de notre maximum de confort, ce pour quoi nous lui sommes très reconnaissants. Lors des petits déjeuners qu'elle a préparés elle-même avec amour, nous avons pu faire un peu connaissance et nous apprécions grandement l'aide et les conseils sur les lieux connus, également grâce à Giuseppe. A côté du logement, vous avez tout, c'est très simple et confortable. Nous ne sommes pas encore revenus et, sans une seconde d'hésitation, nous resterons au même endroit. Tout était parfait, merci et beaucoup de prospérité. La mer nous a guéris et a pris soin de nous.
💬 Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à Sui tetti di Balarm. Il se trouve dans un emplacement central idéal, juste à côté de l'une des rues touristiques les plus fréquentées avec accès à des tonnes de nourriture, de boissons et d'options touristiques, mais il parvient néanmoins à être calme. Notre chambre avait un joli petit balcon (avec un sol en marbre, car c'est l'Italie après tout), une douche cascade et un grand lit confortable. La Sicile est assez chaude en été, mais le climatiseur a bien géré la situation et était très calme la nuit. La seule chose à garder à l'esprit est que l'hôtel se trouve au dernier étage d'un immeuble ancien sans ascenseur, vous devrez donc monter quelques escaliers. De plus, il se trouve dans la zone à circulation limitée de la ville, donc si vous prévoyez de conduire, vous devez acheter un pass (disponible dans n'importe quelle tabaccheria).
💬 Magnifique restaurant et personnel super disponible, gentil et amical. Nourriture délicieuse !!! Tout le monde doit venir ici !
💬 Ils m'en avaient très bien parlé et j'y suis donc allé un vendredi pour prendre l'apéro avec les filles, je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'excellent rapport qualité prix. Endroit lumineux et calme, personnel très gentil, accueillant et serviable. Nous étions 3, en plus du cocktail ils nous ont apporté une grande assiette avec diverses charcuteries et fromages, plus une assiette de roquette, bresaola et parmesan, vraiment bon ! L'apéritif comprenait également un premier et un deuxième plats, le tout pour 15 € ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Je recommande vivement cet endroit, je reviendrai certainement ! Bravo au personnel !
💬 Super même en famille! Bien reçu, très bien mangé. Accueillant aussi pour les enfants. Bienveillants quant aux règles du covid. N'oubliez pas de réserver !
💬 Super
💬 Lieu moderne avec un lieu très coloré, les filles sont très courtoises et professionnelles. Bons pokes, prix moyens. Je reviendrai
💬 Pizzas et courtoisie.... excellente union pour une actualité parfaite. Dans le quartier, il semble y avoir de moins en moins de pizzerias de qualité, celle-ci fait partie de celles qui veulent avancer en donnant toujours le meilleur de elles-mêmes. D'autres spécialités de boulangerie sont également excellentes, notamment les pizzoli farcis.
💬 accueil gentil et chaleureux. service rapide. Pizza excellente ! Nous sommes arrivés presque à la fermeture et malgré cela, nous avons été super bien reçu, la pizza été très bonne avec une pâte fine. Je recommande vraiment ce restaurant !