📌 Via Donegal, 6, 31040 Cessalto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La convivialité et la gentillesse distinguent ce lieu, en plus d'être particulièrement accueillant, il vaut la peine de s'y arrêter longtemps.
💬 Petit bar familial, personnels accueillant et très sympathique. On adore. Merci
💬 L'hôte, Llenia, est très gentille et belle. La chambre que j'ai réservée a un balcon et une plante sur le balcon. Lorsqu'elle a appris que j'allais à l'aéroport de Catane en bus, elle m'a même emmené à la gare routière et j'ai même jeté un coup d'œil à la magnifique vue sur la mer avant de quitter la ville. Les prix dans cette ville sont très bas et il y a aussi de très bons restaurants. Si vous voulez juste trouver une plage peu fréquentée, calme et propre, alors cette ville sera un bon choix. Casa Bella est également un bon endroit où séjourner. dans cette ville.
💬 Service amical et amical. Bons tortellis fantastiques. Bonne charcuterie et super boulette. Spectacle de tarte aux pommes. Prix un peu supérieur à la moyenne
💬 Ils étaient si gentils et patients avec nous. Personnel très serviable. Et les pizzas étaient bonnes.
💬 Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie
💬 Endroit très caractéristique avec une atmosphère calme et un mobilier élégant. Le service est très aimable et rapide, avec des plats typiques du nord de l'Italie et de Milan, accompagnés de propositions gastronomiques modernes. La carte des vins est très bonne, comprenant des vins italiens et français, des demi-bouteilles sont également disponibles. La carte des desserts est plus « ordinaire » mais reste très bonne. Le prix est correct compte tenu de la qualité des recettes, de l'espace et du service.
💬 Filet de bœuf excellent et un personnel très gentil et serviable. La tarte au citron et le brownie étaient très bon aussi. Excellent vin.
💬 Nous n'avons jamais mangés des pizzas 🍕 aussi bonne, bel endroit. Prix plutôt haut. Service peut mieux faire.
💬 Super endroit à tous points de vue. Chambres neuves et très propres, salon commun très confortable avec cheminée à bois, le petit déjeuner est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Et les hôtes sont des gens extraordinaires, très serviables et accueillants. Je ne chercherai pas un autre endroit lors de ma prochaine visite dans la région 😀