📌 Via S. Francesco D'Assisi, 43, 57025 Piombino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 06:01
L'Albergo Roma est fermé depuis 2 ans
Le 19/02/2020 à 10:46
Malheureusement il ferme, j'espère qu'il trouvera un autre propriétaire et pourra rouvrir
Le 04/02/2020 à 14:05
je ne saurais pas
Le 31/08/2019 à 11:46
Plus qu'un hôtel, c'est comme une maison. Chambres propres, lit parfait, linge parfait. Personnel hospitalier. L'hôtel est situé dans un endroit stratégique. En 2 minutes vous vous retrouvez dans le centre historique de Piombino
Le 29/08/2019 à 21:00
Expérience unique, en de nombreuses années de voyage, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci : structure vétuste, personnel inprésentable (torse nu à la réception). Le parking gratuit annoncé dans l'annonce se trouvait dans la rue en contrebas. Le prix de 77,00 € n'est absolument pas adapté au contexte.
Le 25/08/2019 à 14:14
Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.
Le 06/07/2019 à 15:32
simple
Le 09/06/2019 à 09:17
Cela ne mérite même pas une étoile
Le 17/04/2019 à 19:16
Arbre discret sans trop de prétentions Personnel très sympathique et accueillant. Très central et facile d'accès
Le 30/12/2018 à 18:14
Ce fut une belle expérience, tout était propre, confortable et avantageux
Le 02/11/2018 à 06:49
Excellente pizza, possibilité de réserver via le site internet
Le 01/09/2018 à 12:38
Très rare, presque un hôtel à l'heure !!!
Le 25/08/2018 à 17:53
Accueil horrible des propriétaires. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons trouvé les deux hommes endormis sur le canapé, le ventre en l'air, les chemises ouvertes. La chambre était essentiellement une vieille cave avec des murs moisis et un couvre-lit taché. Les documents nous ont été retirés à 14h et restitués à 22h.
Le 12/08/2018 à 09:54
Propriétaires gentils et gentils. Les chambres disposent de la climatisation mais sinon elles sont très démodées. Et la propreté n'est pas vraiment la meilleure
Le 10/08/2018 à 20:49
Foutez le camp bande d'imbéciles: voilà ce que le patron nous a dit car nous avions laissé la clef sur la porte au lieu de la descendre au moment de quitter l'établissement. Nous n'avons toujours pas compris. Les salles de bain sont à rafraîchir urgemment. En revanche, l'hotel est bien placé. Nous aurions apprécié que le patron nous accueille correctement habillé et non torse-nu. Pas étonnant que l'hôtel soit quasiment vide.
Le 03/08/2018 à 23:14
Emsenble incorrect, mauvaise hygiène, on dirais presque que sa fait une dizaine d'années que perzonne n'y est rentré à cause de la propreté, je le déconseille car vue le prix la qualité est loin d etre là
Le 02/07/2018 à 12:49
Bonne journée à tous, je ne recommande pas et je le répète, je ne recommande pas à tout le monde de réserver et d'aller à l'hôtel Roma à Piombino, en raison de l'inexactitude, de l'impolitesse, de l'ignorance, de l'incompétence, de la scurrilité subie par mes deux filles, qui ont eu le malheur de réserver dans, disons, un hôtel , et ils ont été accueillis par un voyou, comme déjà mentionné grossier, qui a profité de deux femmes, les traitant comme un chauvin, mais cela ne finira sans doute pas ainsi, le monsieur si nous voulons l'appeler qui répondra sans aucun doute à ce qu'il a fait de toutes les manières légales. Ce n'est pas tout, cher coquin qui profite de deux femmes et d'un petit chien, nous nous reparlerons et nous reverrons au plus vite dans les cabinets d'avocats appropriés. Luciano Martini
Le 19/02/2018 à 19:22
Pour un hôtel trois étoiles, tout compte fait, c'est dans la norme. Les propriétaires sont très gentils, on ne peut pas s'attendre à des chambres luxueuses mais elles sont dignes. Le vrai problème c'est de trouver une place de parking, quelle galère les gars ! Conseiller.
Le 10/02/2018 à 16:21
Terrible!! Nous avons vécu une expérience qui va au-delà de l'indécence... la personne à la réception, car c'est la seule façon de le définir, n'a rien de professionnel !! La chambre était très sale et le reste semblait abandonné depuis 1700 AVANT JC. , le seul truc sympa c'est le chien qui est à la réception attaché avec 4 mètres de corde... évidemment nous n'y retournerons plus jamais !! Mais si vous voulez avoir l'impression d'être dans un épisode d'hôtel cauchemardesque, allez-y !!!
Le 09/02/2018 à 14:42
.sans exigences particulières mais calmes, privées et prix dans les normes de la catégorie.
Le 28/01/2018 à 11:14
Très laid
Le 10/12/2017 à 18:07
Emplacement central, parking dans la rue mais toujours réservé, chambres pas des meilleures en adéquation avec le prix payé
Le 07/11/2017 à 22:53
De temps en temps, nous partons en vacances
Le 04/10/2017 à 16:05
Excellente gestion, propriétaires sympathiques, efficaces et serviables.
Le 08/08/2017 à 17:01
Hôtel central, chambres moyennes, personnel très serviable.
Le 30/07/2017 à 06:10
Décevant du fait du manque d'exactitude du propriétaire qui a assuré au téléphone qu'il y aurait un parking, en réalité ce n'est pas vrai que les chambres sont grandes et propres
Le 29/07/2017 à 07:44
Propriétaires propres, centraux, sympathiques et serviables
Le 11/06/2017 à 21:23
D'accord
Le 28/08/2016 à 08:30
Cher et la propreté laisse à désirer
Le 12/08/2016 à 13:30
Après avoir raté le ferry, le propriétaire nous a répondu malgré l'heure tardive, un agritourisme gentil et très propre. Le prix est peut-être un peu élevé mais conforme aux autres structures dans lesquelles nous recherchions une chambre.
Le 20/08/2013 à 06:01
Nous avons séjourné à l'hôtel Rome, un groupe de 8 personnes, toutes très satisfaites de l'hôtel, le personnel était très serviable, les chambres étaient propres. l'hôtel est proche du centre, et non loin de la mer, un excellent endroit pour des vacances !
Le 28/07/2013 à 12:56
Hôtel pas très chic, très difficile de se garer, chambres très chaudes et lits inconfortables, la porte de la douche est tombée et le receveur de douche était sale.
💬 Belle expérience ils m'ont fait devenir de grands ascendants un gros bisou
💬 Nous avons déjeuné dans ce bar après avoir visité le lac Carezza. L'endroit est très sympa. Nous nous sommes assis sur la causeuse dans le coin et c'était très confortable, et en plus il y avait des couvertures pour nous garder au chaud. Nous avons pris une petite bouteille d'eau (1,60 €) et un Weiss moyen (5,50 €). Nous avons pris une Currywurst avec frites (8,60 €) et une assiette de polenta au fromage et saucisses (14 €). La nourriture était plutôt bonne. Le service était rapide et très courtois.
💬 Endroit exceptionnel avec plage privée et une qualité prix imbattable. Merci
💬 Un posto immerso nella natura...avvolti dalla pace e da un'atmosfera di altri tempi...tutto curato nei minimi dettagli, dalla camera confortevole e spaziosa alla colazione preparata con cura dai proprietari disponibili e gentili che ti accolgono con simpatia facendoti sentire a la maison! Piero, une personne vraiment exceptionnelle, nous a également offert un apéritif avec du prosecco...nous reviendrons avec grand plaisir ! 10 et louange
💬 Le bar d'autrefois, des prix honnêtes et une clientèle vraiment locale. Très agréable. Essayez le pain grillé super épicé
💬 Petit mais joli endroit à deux pas de la splendide place de San Severino Marche. Nous avons mangé d'excellents sandwichs au poisson, copieux et bien assaisonnés. Juste prix. Une salve d'applaudissements à la serveuse Aurora qui nous a servi, une fille très raffinée, polie, préparée et rapide. A titre d'exemple pour les adultes et les enfants !! Félicitations !!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B dans la chambre "Jentu". Même si les propriétaires nous ont dit qu'il s'agissait de la plus petite chambre de la structure, à notre avis c'est la meilleure, car elle dispose d'une belle véranda extérieure (vue sur la mer) avec coin salon et parasol, où vous pourrez vous détendre après la plage ou une journée à la découverte des beautés de la région. Petit déjeuner sucré servi dans la véranda ombragée. L'emplacement peut sembler un peu périphérique pour beaucoup, mais il est excellent, car vous pouvez facilement trouver un parking (gratuit) dans la rue et avec une agréable promenade, vous pouvez rejoindre le centre. Il se trouve également à proximité de l'arrêt de la navette pour la mer, au cas où vous ne souhaiteriez pas voyager en voiture ou à pied. Mme Domenica (propriétaire du be & be) était vraiment gentille et serviable et a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable. Nous regrettons de ne pas avoir réservé quelques jours de plus, mais nous reviendrons certainement !
💬 Ambiance sympa. Le jardin est très relaxant. Le personnel plutôt bien formé. Le poisson cru est de bonne qualité mais un peu cher. Il en va de même pour les vignes.
💬 La pâte à pizza était un peu sucrée mais toujours bonne et appropriée comme le reste de la nourriture. Les temps d'attente peuvent être améliorés.
💬 Deux d'entre nous ont séjourné ici pendant une semaine au début du mois d'août. Si vous prévoyez des vacances dans le Salento, vous devez absolument les appeler. La maison est magnifique, les chambres donnent sur la cour et disposent toutes d'une petite véranda. Le petit déjeuner est copieux, majoritairement sucré, avec des gâteaux et confitures maison ! Je n'oublierai pas facilement les figues, les mûres et les amandes fraîchement cueillies, en effet la maison est entourée d'un jardin dans lequel ils ont planté de nombreux oliviers, figues et même des figues de Barbarie. Les très gentils propriétaires Ilaria et Mauro nous ont recommandé des plages et des restaurants, qui sait ce que nous aurions fait sans eux ! Habituellement, je n'aime pas retourner deux fois au même endroit, mais si je devais retourner dans le Salento, je ne perdrais pas une seconde avant de réserver à nouveau ici ! P.s. L'emplacement est stratégique car en moins de 20 minutes vous pouvez rejoindre la mer, mais il est également très pratique pour aller à l'Adriatique. Il se trouve en dehors du village et est très calme la nuit.