Hôtel 🇮🇹

Albergo Roma Avis

📌 Via S. Francesco D'Assisi, 43, 57025 Piombino - Italie

3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Albergo Roma à Piombino

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Roma à Piombino

romano.a

Le 26/09/2022 à 06:01

1 / 5

L'Albergo Roma est fermé depuis 2 ans

Laura.a

Le 19/02/2020 à 10:46

5 / 5

Malheureusement il ferme, j'espère qu'il trouvera un autre propriétaire et pourra rouvrir

Roberto.o

Le 04/02/2020 à 14:05

3 / 5

je ne saurais pas

Ugo.i

Le 31/08/2019 à 11:46

3 / 5

Plus qu'un hôtel, c'est comme une maison. Chambres propres, lit parfait, linge parfait. Personnel hospitalier. L'hôtel est situé dans un endroit stratégique. En 2 minutes vous vous retrouvez dans le centre historique de Piombino

Marco.a

Le 29/08/2019 à 21:00

1 / 5

Expérience unique, en de nombreuses années de voyage, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci : structure vétuste, personnel inprésentable (torse nu à la réception). Le parking gratuit annoncé dans l'annonce se trouvait dans la rue en contrebas. Le prix de 77,00 € n'est absolument pas adapté au contexte.

dominique.A

Le 25/08/2019 à 14:14

1 / 5

Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.

Marco.e

Le 06/07/2019 à 15:32

2 / 5

simple

Carlo.o

Le 09/06/2019 à 09:17

1 / 5

Cela ne mérite même pas une étoile

Francesco.i

Le 17/04/2019 à 19:16

3 / 5

Arbre discret sans trop de prétentions Personnel très sympathique et accueillant. Très central et facile d'accès

Angela.a

Le 30/12/2018 à 18:14

5 / 5

Ce fut une belle expérience, tout était propre, confortable et avantageux

Roberto.e

Le 02/11/2018 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza, possibilité de réserver via le site internet

Grazia.a

Le 01/09/2018 à 12:38

1 / 5

Très rare, presque un hôtel à l'heure !!!

Francesca.a

Le 25/08/2018 à 17:53

1 / 5

Accueil horrible des propriétaires. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons trouvé les deux hommes endormis sur le canapé, le ventre en l'air, les chemises ouvertes. La chambre était essentiellement une vieille cave avec des murs moisis et un couvre-lit taché. Les documents nous ont été retirés à 14h et restitués à 22h.

nathan74717.

Le 12/08/2018 à 09:54

2 / 5

Propriétaires gentils et gentils. Les chambres disposent de la climatisation mais sinon elles sont très démodées. Et la propreté n'est pas vraiment la meilleure

j.

Le 10/08/2018 à 20:49

1 / 5

Foutez le camp bande d'imbéciles: voilà ce que le patron nous a dit car nous avions laissé la clef sur la porte au lieu de la descendre au moment de quitter l'établissement. Nous n'avons toujours pas compris. Les salles de bain sont à rafraîchir urgemment. En revanche, l'hotel est bien placé. Nous aurions apprécié que le patron nous accueille correctement habillé et non torse-nu. Pas étonnant que l'hôtel soit quasiment vide.

Dragon.o

Le 03/08/2018 à 23:14

1 / 5

Emsenble incorrect, mauvaise hygiène, on dirais presque que sa fait une dizaine d'années que perzonne n'y est rentré à cause de la propreté, je le déconseille car vue le prix la qualité est loin d etre là

Luciano.a

Le 02/07/2018 à 12:49

1 / 5

Bonne journée à tous, je ne recommande pas et je le répète, je ne recommande pas à tout le monde de réserver et d'aller à l'hôtel Roma à Piombino, en raison de l'inexactitude, de l'impolitesse, de l'ignorance, de l'incompétence, de la scurrilité subie par mes deux filles, qui ont eu le malheur de réserver dans, disons, un hôtel , et ils ont été accueillis par un voyou, comme déjà mentionné grossier, qui a profité de deux femmes, les traitant comme un chauvin, mais cela ne finira sans doute pas ainsi, le monsieur si nous voulons l'appeler qui répondra sans aucun doute à ce qu'il a fait de toutes les manières légales. Ce n'est pas tout, cher coquin qui profite de deux femmes et d'un petit chien, nous nous reparlerons et nous reverrons au plus vite dans les cabinets d'avocats appropriés. Luciano Martini

Patrizio.u

Le 19/02/2018 à 19:22

3 / 5

Pour un hôtel trois étoiles, tout compte fait, c'est dans la norme. Les propriétaires sont très gentils, on ne peut pas s'attendre à des chambres luxueuses mais elles sont dignes. Le vrai problème c'est de trouver une place de parking, quelle galère les gars ! Conseiller.

Erika.a

Le 10/02/2018 à 16:21

1 / 5

Terrible!! Nous avons vécu une expérience qui va au-delà de l'indécence... la personne à la réception, car c'est la seule façon de le définir, n'a rien de professionnel !! La chambre était très sale et le reste semblait abandonné depuis 1700 AVANT JC. , le seul truc sympa c'est le chien qui est à la réception attaché avec 4 mètres de corde... évidemment nous n'y retournerons plus jamais !! Mais si vous voulez avoir l'impression d'être dans un épisode d'hôtel cauchemardesque, allez-y !!!

Ghigo.c

Le 09/02/2018 à 14:42

3 / 5

.sans exigences particulières mais calmes, privées et prix dans les normes de la catégorie.

Carmela.i

Le 28/01/2018 à 11:14

1 / 5

Très laid

Antonio.a

Le 10/12/2017 à 18:07

3 / 5

Emplacement central, parking dans la rue mais toujours réservé, chambres pas des meilleures en adéquation avec le prix payé

Paolo.a

Le 07/11/2017 à 22:53

5 / 5

De temps en temps, nous partons en vacances

Elisa.o

Le 04/10/2017 à 16:05

5 / 5

Excellente gestion, propriétaires sympathiques, efficaces et serviables.

Cino.a

Le 08/08/2017 à 17:01

4 / 5

Hôtel central, chambres moyennes, personnel très serviable.

Teresa.a

Le 30/07/2017 à 06:10

1 / 5

Décevant du fait du manque d'exactitude du propriétaire qui a assuré au téléphone qu'il y aurait un parking, en réalité ce n'est pas vrai que les chambres sont grandes et propres

simona.e

Le 29/07/2017 à 07:44

4 / 5

Propriétaires propres, centraux, sympathiques et serviables

Fabrizio.e

Le 11/06/2017 à 21:23

4 / 5

D'accord

paolo.o

Le 28/08/2016 à 08:30

2 / 5

Cher et la propreté laisse à désirer

Fabio.a

Le 12/08/2016 à 13:30

3 / 5

Après avoir raté le ferry, le propriétaire nous a répondu malgré l'heure tardive, un agritourisme gentil et très propre. Le prix est peut-être un peu élevé mais conforme aux autres structures dans lesquelles nous recherchions une chambre.

Antonio.c

Le 20/08/2013 à 06:01

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Rome, un groupe de 8 personnes, toutes très satisfaites de l'hôtel, le personnel était très serviable, les chambres étaient propres. l'hôtel est proche du centre, et non loin de la mer, un excellent endroit pour des vacances !

Dávid.u

Le 28/07/2013 à 12:56

1 / 5

Hôtel pas très chic, très difficile de se garer, chambres très chaudes et lits inconfortables, la porte de la douche est tombée et le receveur de douche était sale.

  • 🏪 Queens Pub - Bar Caffetteria Rosticceria (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à proximité dans un bed and breakfast et ils nous ont suggéré de dîner à cet endroit. C'était un peu difficile à trouver car ils n'avaient pas ajouté leur entreprise sur Google Maps, mais ici je l'ajoute maintenant pour que ce soit plus facile à trouver pour les autres car c'est l'un des rares endroits où manger dans ce petit village. L'ambiance est géniale si vous êtes assis dehors, le personnel était sympathique et nous a même offert un plat d'entrées gratuit. Ils proposent de nombreuses pizzas et entrées, ainsi qu'une longue liste de boissons alcoolisées, mais cela aurait été agréable de voir plus de plats dans leur menu, peut-être comme des pâtes ! Sinon, nous avons apprécié notre nuit ici.


  • 🏪 Ristorante Grigna (947 Avis)

  • 💬 Je suis compliquée, très compliquée, mais la c’était vraiment la meilleure pizza que j’ai pu manger, et le tiramisu splendide, MERCI Personnel top aussi !


  • 🏪 Oggi Pizza (191 Avis)

  • 💬 J'ai un ami et ancien collègue à Airasca, je décide d'essayer l'endroit et je lui demande des informations : "ne t'inquiète pas, l'endroit est ok, ce sont aussi mes amis et je les connais depuis longtemps". Alors je me décide et j'essaye : tout est parfait, c'est devenu ma pizzeria préférée, car elle est assez proche de chez moi, j'habite près de Villafranca Piemonte, et surtout une des très rares pizzerias où mon chinois ma femme apprécie vraiment leur pizza. Excellente qualité et digestibilité de la pâte, assaisonnement, ainsi que cuisson parfaits. Daniela connaît vraiment bien le four ! Bière pression de bonne qualité, qui ne fait jamais de mal. A la prochaine fois les filles !


  • 🏪 IRISH COFFEE (48 Avis)

  • 💬 L'un des pires bars de la Brianza, l'odeur du vin sauvage mélangée au vin gâté est le parfum du lieu.


  • 🏪 RISTORANTE SQERO (4 Avis)

  • 💬 C'EST UN NOUVEAU RESTAURANT SITUÉ AU CENTRE D'ARCOLE, IL N'EST PAS TRÈS CONNU MÊME PARCE QUE LE PRINCIPAL L'A GARDÉ FERMÉ UN PEU CAR IL EST UN GRAND CHEF ET DONC IL A D'AUTRES TRAVAUX À SUIVRE, MAIS J'AI JUSTE SON NUMÉRO ET JE LE VAIS DONNER IMMÉDIATEMENT, VOUS MANGER DES CHOSES TRÈS SPÉCIALES COMME SEULS LES GRANDS CHEFS PEUVENT LE FAIRE.


  • 🏪 Agriturismo Pretorio (144 Avis)

  • 💬 Convivialité, gentillesse et surtout nourriture excellente. De l'entrée, en passant par les premier et deuxième plats, jusqu'aux desserts. Excellent service et préparations traditionnelles. Informé.


  • 🏪 Birreria Pizzeria Piper (566 Avis)

  • 💬 Vin bon


  • 🏪 Hotel Excelsior Bay (161 Avis)

  • 💬 Jolie hôtel


  • 🏪 Umami Ristorante Pizzeria (40 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de famille ici. J'ai beaucoup aimé la nourriture, la carte de poisson est tout simplement excellente, merci beaucoup au chef. Les filles serveuses ont beaucoup aidé pour la décoration, le service est tout simplement super ! Les prix sont également agréables et raisonnables, les portions sont suffisantes


  • 🏪 Hotel San Francesco (155 Avis)

  • 💬 Bel endroit découvert par hasard. La petite ville où se trouve l'hôtel est très jolie, calme et propre et se trouve à environ 15 km de Bologne. L'endroit de L'entrée ressemble à un couvent car elle est accolée à une église. Les chambres où nous avons séjourné sont situées à l’extérieur du bâtiment principal, les unes à côté des autres. Parking privé pour voitures. La chambre était propre et agréable avec un plafond en bois et très spacieuse.