📌 V.le Roma, 217, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:06
très bel hôtel où je prenais toujours des vacances étant enfant avec ma grand-mère. J'aime beaucoup et le petit déjeuner est merveilleux !!! fantastique vraiment excellent. Si j'ai le temps j'y retournerai absolument
Le 11/09/2018 à 11:11
Maison d'hôtes familiale d'autrefois, mobilier des années 1950 (... certaines chambres ressemblent à des musées), nourriture abondante. Près de la mer
Le 06/09/2018 à 08:49
Hôtel confortable, personnel sympathique et bons prix, petit déjeuner copieux et varié, je le recommande
Le 27/08/2018 à 18:56
Et ce soir aussi, une grande fête. Excellente cuisine
Le 26/08/2018 à 10:10
Endroit très accueillant et agréable tout comme le personnel. Cuisine impeccable. Si vous voulez vous sentir bien et comme chez vous, c'est le bon endroit. Vraiment très bien.
Le 11/08/2018 à 10:31
Jolie petite maison d'hôtes, face à la mer, bons prix
Le 04/08/2018 à 21:51
Un hôtel très agréable, convivial et familial. Pas cher et bon. je ne peux que recommander
Le 13/01/2018 à 11:03
Situé en face de la mer. Un petit hôtel.
💬 Giardino Pizzeria Restorante regorge d'énormes pizzerias dans lesquelles vous pourrez vous rassasier, que vous le vouliez al taglio (à la tranche), tonda (ronde, à la tarte) ou même pinsa, une tarte de forme ovale avec ses propres bizarreries qui pourraient amener le tout à un nouveau niveau. Quelle que soit votre préférence, vous allez vous régaler.
💬 Certaines zones sont fermées. Une serviette coûte 5 €. Vous n’avez pas besoin de bonnet de bain. Le prix d'entrée est de 40 $ par personne. Leur sauna/bain turc est vraiment chaud. Gardez vos attentes basses, alors cet endroit est bon pour passer une demi-journée. Nous avons déjeuné là-bas et c'était bon, les prix étaient un peu élevés mais c'était raisonnable, le service de restauration est extrêmement lent, alors méfiez-vous. Globalement, bonne expérience si vous n’avez rien d’autre à faire.
💬 La propreté et la courtoisie sont reines dans ce lieu, le propriétaire, personne sympathique et sociable, gère parfaitement ce lieu. Selon les jours, il est possible de trouver des plats typiques de la cuisine toscane tandis que tous les jours, des sandwichs aux saucisses, porchetta et lampredotto sont servis impeccablement. Les prix sont excellents si vous êtes dans le coin c'est certainement le meilleur endroit que vous trouverez en termes de qualité, de prix et de propreté.
💬 J'ai séjourné à Cristallo en février de l'année dernière et j'avais froid la nuit car ils n'avaient pas de chauffage adéquat, juste la climatisation. Une partie de l'hôtel avait été rénovée à l'époque, mais j'ai eu une chambre non rénovée et très vétuste. En plus de cela, il y avait les cheveux de la femme de ménage sur toutes les surfaces. Après m'en être débarrassé, j'ai accroché le panneau "Ne pas déranger" sur la porte car je ne voulais pas qu'ils rentrent. Quant au buffet du petit-déjeuner, le choix était plutôt médiocre et la qualité médiocre. C'est peut-être différent pendant la saison principale. Pour moi, le seul point positif était la situation de l'hôtel à proximité de la gare ainsi que du centre-ville. La zone a l'air un peu ombragée, mais heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité.
💬 La chambre était belle mais sans bidet et l'emplacement était bon car central mais à cause de problèmes de quartier que la propriétaire n'a pas pu gérer malgré les rapports quotidiens, nous n'avons pas pu nous détendre. Réveil obligatoire à 7 heures et bruit continu même après le déjeuner pendant les heures de repos... avec un petit enfant on imagine l'inconfort. Il n'a pas été possible de changer de chambre, de plus l'emplacement est cher par rapport à la Sicile et étant donné que les belles plages ne sont pas à proximité des ports je ne pense pas revenir à Terrasini.
💬 Hôtel couci-couça. Très médiocre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité
💬 Excellente nourriture et service ; il me semble que le groupe de filles, qui vont et viennent pour servir les clients, est très soudé. Très bien.
💬 Nous avons réservé cet appartement utilisé comme B&B avec 2 chambres sur 2 étages avec un collègue. Il faisait encore froid mais le chauffage ne fonctionnait pas, la seule chaleur provenant d'un poêle à bois situé dans la zone centrale. Chaleur qui n'atteignait ni les chambres ni les salles de bain. Dans la salle de bain il n'y a pas de possibilité de chauffage d'appoint, un set de courtoisie limité dans lequel je constate l'absence de savon pour les mains : habitué à voyager pour le travail j'utilise un des savons à l'huile d'olive achetés en "stock" en Espagne. Prix d'un hôtel 4 étoiles, 100 € la chambre au premier étage, 95 € la chambre dans les combles. 2 étages d'escalier sans ascenseur. Le jour du départ, en début d'après-midi, je reçois un appel. du propriétaire, qui m'accuse d'avoir "volé" le distributeur de savon "..n'est-ce pas par hasard qu'il a mis le distributeur de savon dans sa valise ?" Je précise que le distributeur n'était pas là, "ce n'est pas possible la jeune fille (la femme de chambre étrangère) assure que le matin il y avait « c'était ! » Et j'aurais volé un pulvérisateur de savon même s'il avait été signé par Giò Pomodoro ? Eviter, Eviter, Eviter et il conviendrait de changer le nom de l'appartement, en modifiant Cherme avec le mot attribué au général Pierre-Jacques-Étienne le 18 juin 1815
💬 Bonnes pizzas
💬 Séjour parfait pour des vacances en couple, dans une chambre soignée et propre, petit déjeuner servi sur un balcon avec vue sur l'Etna, petit déjeuner pas très copieux mais il y avait l'essentiel. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le seul défaut est peut-être que la maison est située à proximité du péage autoroutier et qu'il n'est pas pratique d'accéder au front de mer des jardins.