📌 Frazione Montaldo di Cosola, 5, 15060 Cabella Ligure - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:39
Tout est excellent. Vous devez envoyer les gnocchis rouges à masterchef. Il gagnerait
Le 26/04/2024 à 16:14
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.
Le 10/01/2024 à 14:01
Soirée pizza entre amis le soir de l'Epiphanie....pizza vraiment excellente en adéquation avec l'excellente réputation du restaurant sans oublier le grand Davide qui nous a accompagné voir la maison du Père Noël 🤗🤗...Fantastique
Le 26/09/2023 à 08:44
Bonne nourriture, personnel sympathique, emplacement qui rappelle l'ambiance montagnarde !
Le 25/08/2023 à 09:52
Courtoisie, simplicité et surtout des gens honnêtes
Le 22/07/2023 à 09:07
Je ne l'ai pas encore visité, mais à cause des commentaires de mon oncle, Evaristo Burrone, qui l'a visité il y a quelques années et qui a fait l'éloge de l'hôtel. J'espère qu'un jour, si Dieu le veut, aller voir. Salutations d'Argentine. Fernanda Burrone
Le 16/07/2023 à 09:55
Je n'ai utilisé le restaurant qu'un jour en semaine : personnel très courtois et serviable, bon choix de plats, plats savoureux et bien cuisinés accompagnés d'un verre de Timorasso frais de qualité de la ferme Sassobraglia, de nombreux ingrédients typiques du Val sont utilisés dans la cuisine Borbera et moi apprécions beaucoup ces 0 km environ et en tout cas des choix de niche qui permettent de mieux découvrir un territoire à travers ses produits, un endroit frais malgré la journée très chaude, j'ai passé un très bon moment et je le recommande Je reviendrai certainement avec mon conjoint ou mes amis J'ai été très frappé par la gentillesse des propriétaires même si c'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, bravo !
Le 04/06/2023 à 07:08
Endroit charmant
Le 23/04/2023 à 18:04
Bravo à tous, tout est délicieux et servi
Le 01/04/2023 à 15:42
Je n'ai utilisé que le restaurant, tout était très bon et le personnel était sympathique et attentionné
Le 18/11/2022 à 09:00
J'ai dîné au restaurant avec des amis. J'ai été bluffé par la qualité des matières premières. Des plats raffinés à base de champignons et de truffes. Un personnel compétent et très gentil. Informé
Le 07/11/2022 à 22:24
Belle structure, plats délicieux et très particuliers. Environnement accueillant et personnel serviable et sympathique !!!
Le 28/08/2022 à 07:43
Je note 5 étoiles pour le ressenti général : accueil, gentillesse, nourriture et propreté dans toutes les chambres en zone montagneuse à presque 1000 mètres. Informé!
Le 15/08/2022 à 17:57
Restaurant expérimenté qui vaut le détour, personnel sympathique et propre
Le 24/07/2022 à 12:11
Endroit familial... Calme... immergé dans la vallée... la détente règne... Excellente cuisine maison... Portions acceptables... personnel aimable... 5 étoiles méritées !!!!!!!!!
Le 09/07/2022 à 12:22
Je n'y étais que pour le dîner... cuisine locale simple mais intéressante... bon rapport qualité prix... personnel sympathique !!!
Le 18/04/2022 à 13:09
Je n'ai jamais été client de l'hôtel mais du restaurant oui et pas qu'une seule fois, donc je vais revoir ça : une certitude ! Des gens très gentils et sympathiques. Le déjeuner du lundi de Pâques était excellent, la chèvre notamment était sublime. Hautement recommandé. (Parodie)
Le 02/02/2022 à 12:12
Personnel agréable et sympathique. Une étape incontournable
Le 11/12/2021 à 10:06
J'ai utilisé le bar uniquement pour le thé, le café et le chocolat chaud, tout allait bien, le personnel sympathique, j'ai aussi été intrigué par le menu que je vais probablement essayer
Le 13/11/2021 à 08:54
Au coeur du Val Borbera, un excellent point de référence pour les randonneurs comme moi qui ont pu savourer un bon café et se réchauffer un peu avant de repartir Informé
Le 06/11/2021 à 12:47
La qualité alliée à la courtoisie et à la convivialité sont un mélange qui fait du restaurant de l'hôtel Ponte un lieu qui ne peut manquer de faire partie de vos expériences !
Le 07/10/2021 à 18:18
Excellente cuisine avec des plats savoureux ! Je recommande également la fabuleuse pizza!
Le 17/09/2021 à 18:10
Bonne nourriture... prix normaux... personnel gentil et sympathique !
Le 02/09/2021 à 15:44
Agréable surprise
Le 28/08/2021 à 09:44
Cuisine avec des plats excellents, avec une attention aux moindres détails, hôtel accueillant, professionnalisme et courtoisie.
Le 27/08/2021 à 12:53
D'après ce que j'ai payé, peut-être que dans la cuisine il y avait Canavacciuolo, une trattoria avec des prix 5 étoiles....Je ne recommande pas.....
Le 08/07/2021 à 17:46
Déjeuner fabuleux! Excellent service et plats spectaculaires! Je suis chef et je peux vous garantir que la nourriture ici est incroyable !
Le 29/06/2021 à 20:19
Je n'ai pris qu'un apéritif mais j'ai aussi envie de goûter la cuisine, petit endroit sympa
Le 04/05/2021 à 16:27
Excellent apéritif fait maison et desserts fabuleux
Le 04/07/2020 à 19:39
C'est un très bel endroit, la nourriture est excellente et le service est parfait
Le 17/06/2020 à 20:23
Tout était excellent et toujours très gentil
Le 07/06/2020 à 07:07
Hospitalier et discret
Le 09/01/2020 à 20:12
Excellent endroit pour se détendre
Le 06/01/2020 à 20:53
Excellent chocolat chaud, environnement accueillant et propriétaires très sympathiques
Le 17/11/2019 à 19:37
Après le réveillon il y a trois ans, beaucoup de compétence, de professionnalisme et de disponibilité de la part de tout le personnel tant pour l'information touristique que plus, fortement recommandé pour passer des journées loin du chaos de la ville👍😋
Le 22/07/2019 à 10:28
Très bien
Le 21/07/2019 à 19:09
Propriétaire toujours gentil et serviable !! Un bel environnement bien géré !!! Dans la tranquillité des montagnes !!!
Le 01/07/2019 à 08:25
Excellent personnel recommandé
Le 24/06/2019 à 18:37
Plats fantastiques et belles vues
Le 16/05/2019 à 18:58
Il faut l'essayer😉😋
Le 26/04/2019 à 21:53
Déjeuner parfait du lundi de Pâques
Le 15/04/2019 à 05:59
Bel endroit avec un maximum de convivialité
Le 02/03/2019 à 12:20
Bel hôtel, je le recommande, chambres accueillantes et cuisine plus qu'excellente ! Il est situé à 1000 m. Dans la haute vallée de Cosola Borbera !
Le 03/02/2019 à 16:46
Super endroit, personnel très sympathique
Le 13/01/2019 à 20:58
Excellente cuisine !!
Le 22/08/2018 à 15:06
Excellente cuisine, environnement agréable et soigné
Le 09/08/2018 à 20:21
Excellente cuisine et beaucoup de gentillesse
Le 04/08/2018 à 06:37
A éviter si vous souhaitez bien manger et dépenser la bonne somme et que vos amis à quatre pattes ne sont pas les bienvenus
Le 28/07/2018 à 12:17
Endroit simple, propriétaires à la gentillesse intemporelle, la nourriture est excellente et très fraîche, je recommande une halte. Francesco Lugano
Le 28/07/2018 à 12:13
Excellente qualité, excellent accueil, produits typiques et toujours frais : une bonne raison de s'arrêter et de savourer un agréable repas.
Le 09/07/2018 à 18:37
Bon endroit
Le 01/05/2018 à 09:47
Je suis désolé pour votre réponse, en particulier la citation que vous avez mentionnée. Mes compliments à votre égard ont toujours été sincères et l'étoile attribuée était involontaire, puisque je ne réalisais même pas que je vous la donnais. Ayant écrit ceci, je modifierai volontiers l'avis donné accidentellement, avec une prémisse, si j'étais vous, je serais moins incisif dans mes réponses car nous ne sommes pas tous aussi doués pour surfer sur le web que vous l'imaginez. Meilleurs vœux à vous tous.
Le 02/01/2018 à 22:39
Belle structure un peu vieillotte gérée par des personnes aimables et compétentes qui vous mettent à l'aise. Excellente cuisine et carte des vins complète, excellent service. Chambres propres et rationnelles avec un mobilier typique et essentiel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/12/2017 à 11:36
Je n'aurai jamais le mécontentement de connaître les lieux, ils n'acceptent pas les animaux, de quoi avoir un avis extrêmement négatif.
Le 17/08/2017 à 01:31
Excellent restaurant, personnel très sympathique. Recommandé!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/08/2017 à 06:45
La convivialité, la convivialité et la bonne cuisine font d'Il Ponte l'endroit idéal pour passer des vacances.
Le 29/04/2017 à 22:05
Restaurant avec une excellente cuisine ! Personnel serviable et sympathique. Recommandé!
Le 28/04/2017 à 18:40
Cadre familial et convivial, cuisine excellente et haut de gamme, je le recommande à tous 👍
Le 26/04/2017 à 11:03
Certainement un de mes restaurants préférés, malheureusement pour nous ce n'est pas un endroit très pratique mais de temps en temps ça vaut le coup de grimper là-haut pour goûter les excellents plats de Wilma et discuter avec la très sympathique Michele, une excellente connaisseuse de vins et de produits locaux. gourmandises ..... fortement recommandé
💬 Un excellent endroit pour organiser toutes sortes de vacances, mais négligé, il y a beaucoup de choses à réparer et bien sûr un nettoyage général à l'intérieur, surtout à l'extérieur 👌 (une piscine est pire qu'une flaque d'eau)🤦🏻♂️
💬 Délicieux pici aussi bien avec du ragù toscan que ceux avec du ragù siennois blanc très épicé. (11 euros pièce). Les desserts sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Très grande structure lumineuse et éloignée mais dans la zone d'une station-service le long de la route nationale en direction de Sienne. Service sympathique et rapide. Fermé le dimanche et samedi soir.
💬 Mes belles vacances de Noël en Basilicate sont terminées et mon esprit est déjà projeté vers celles d'été en Sicile qui sont tout simplement merveilleuses, grâce à: le confort, le petit déjeuner, la propreté, la disponibilité et l'hospitalité des propriétaires du B&B Borgo Manfria, J'en ajoute depuis des années maintenant. Merci!
💬 Endroit agréable, tables aussi bien en extérieur sur la colline verdoyante qu'en intérieur, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pris que la pizza, la mienne coûtait 14 euros, et je l'ai trouvée sans goût particulier et un peu indigeste, trop de Mozzarella, trop d'huile et des champignons Chiodini qui n'étaient pas des Chiodini. La pizza Mortazza avec mozzarella de bufflonne et mortadelle post-cuite est correcte. Quant au vin, 26 euros pour un Germogli Rose' me paraît un peu élevé. 6 pizzas dont 1 margherita 1 bouteille de Germogli 2 bouteilles de cocacola et 2 carafes d'eau du robinet 126 euros. Je ne suis pas très content....
💬 Allez y!!!! Grazie Olympia!!!
💬 Wow si bon. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent et un service amical. J'ai eu les raviolis au citron - incroyable. Mon partenaire a pris les fettuccine avec des boulettes de viande, cela m'a rappelé la cuisine de ma Nonna. Le Tiramisu était aussi le meilleur que nous ayons eu. ET ils avaient le golden retriever le plus mignon qui nous accueillait à la porte
💬 Endroit vraiment sympa, plats bons et traditionnels (cuisine piémontaise). Service excellent. Il ne manque que le menu, tout est dit verbalement. Mais ce pourrait être aujourd’hui. Le vin de la maison est un bon blanc local (erbaluce).
💬 Vraiment bien !l chambre refaite a neuve très calme .les hôtes sont d une grande gentillesse .Nous y retourneront
💬 C'est avec un immense plaisir que j'emporte avec moi le merveilleux week-end passé dans cette propriété gérée avec amour et souci du détail par Graziella et Rolando, deux personnes discrètes et uniques. Une structure de taille, où rien ne manque, pour ceux qui souhaitent profiter des services essentiels d'un spa. Les chambres et toute la structure dégagent une chaleur typique avec son mobilier simple. Une touche de classe est donnée par la cheminée placée au centre de la salle de détente. Excellent petit-déjeuner pour les matières premières faites maison par Graziella et pour l'engagement de fournir des produits sans gluten. Mes compliments pour cette propriété.
💬 Bonne brioche à la crème au petit déjeuner, bon café. Bar donnant sur une des artères de Castelrotto, belle terrasse avec tables et parasols à l'extérieur. Personnel très sympathique.