📌 115 Strada statale, 93012 Gela - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:16
Mes belles vacances de Noël en Basilicate sont terminées et mon esprit est déjà projeté vers celles d'été en Sicile qui sont tout simplement merveilleuses, grâce à: le confort, le petit déjeuner, la propreté, la disponibilité et l'hospitalité des propriétaires du B&B Borgo Manfria, J'en ajoute depuis des années maintenant. Merci!
Le 12/11/2023 à 21:19
Chambres confortables et confortables pour passer un week-end ou des vacances. Chambres extrêmement propres et petit-déjeuner italien frais le matin. Propriétaires gentils et hospitaliers !!!
Le 15/07/2023 à 19:31
Immergé dans le silence et offrant une vue magnifique, ce B&B dispose de chambres qui ne sont pas vraiment modernes mais d'une grande salle de bain et d'un bel espace petit-déjeuner.
Le 19/12/2022 à 13:17
Belle vue.
Le 26/08/2022 à 19:26
Nous avons passé un très bon moment, félicitations aux propriétaires.
Le 23/02/2022 à 15:17
Endroit calme et surtout très propre
Le 24/12/2021 à 10:20
Des gens très gentils, propres. Dans le frigo il y a du jus de fruit et de l'eau à disposition.
Le 18/10/2021 à 15:18
Excellente nature et silence de la circulation
Le 08/06/2021 à 10:39
Entouré de verdure, excellent emplacement et beaucoup de calme. Chambres propres et confortables, propriétaire serviable et courtois. Conseiller
Le 15/09/2020 à 17:24
Dessus polis et propres
Le 26/06/2020 à 20:16
Structure très accueillante, agréable pour passer une semaine de détente. Propriétaires très gentils et gentils.
Le 09/09/2019 à 19:05
Vraiment recommandé note 10 éloges. Excellente structure à quelques km de la mer. Chambre calme, grande et impeccablement propre avec changement constant des serviettes et des draps. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et plus à disposition. Propriétaires gentils et très gentils. Essayer.
Le 01/09/2019 à 18:32
Splendide, très propre, propriétaires très gentils et spacieux
Le 03/09/2018 à 21:27
Une excellente chambre d'hôtes. Chambre très bien rangée et gérants très serviables pour tout +++++
Le 02/09/2018 à 09:29
Personnel super sympa je recommande. L'endroit est calme et cosy, les apparences peuvent être trompeuses.
Le 25/08/2018 à 21:26
Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaire serviable. Tout le confort d’un hôtel. Nettoyage.
Le 19/08/2018 à 12:43
Endroit très agréable et accueillant. Je reviendrai certainement.
Le 15/08/2018 à 17:18
Bel endroit
Le 14/08/2018 à 13:01
Excellent... des gens très gentils et serviables, des chambres propres et accueillantes.
Le 12/08/2018 à 11:58
Très bien
Le 11/08/2018 à 14:18
La dame est très gentille et une grande amie de ma belle-mère.. Ne croyez pas les gros mots des gens.. ❤
Le 31/05/2018 à 17:05
Beau
Le 13/05/2018 à 10:19
Discret
Le 02/04/2018 à 21:34
D'accord
Le 01/04/2018 à 10:23
Le quartier est très calme et la structure et les chambres sont accueillantes et propres. La mer est proche, à seulement 2 minutes en voiture. Recommandé pour les familles
Le 01/04/2018 à 10:11
Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un très bon moment. Endroit très calme et propriétaire très serviable !!!
Le 01/04/2018 à 10:04
Excellente installation recommandée. Propriétaires très gentils et serviables
Le 01/04/2018 à 10:00
Chambres très accueillantes et endroit très calme
Le 07/02/2018 à 21:09
Optimal
Le 09/11/2017 à 18:31
Bel endroit, chambres très bien entretenues et un endroit calme pour se détendre
Le 19/10/2017 à 08:10
Lieu d'exception aménagé avec goût et emplacement splendide
Le 08/09/2017 à 09:04
Excellent hébergement avec un très bon emplacement et une très bonne vue. Proche de la plage naturelle de Manfria qui est magnifique. L'attention est familière et polie. Les chambres sont spacieuses et propres, très bien décorées et équipées. Je le recommande.
Le 05/09/2017 à 05:21
Bel endroit
Le 31/08/2017 à 21:58
RÉVEIL toutes les 10 minutes par plusieurs coqs de 4h à 7h du matin, trois longues heures d'insomnie. Parmi les 4, le plus ennuyeux était le « ricanement » ou plutôt les cris aigus du coq situé à proximité immédiate de la structure « d'hébergement ». Même si les portes-fenêtres sont fermées, une fois qu'on perd le sommeil, il est difficile d'y revenir également parce que les cadres des fenêtres ne sont pas insonorisants et par conséquent le cri du coq a submergé le cadre de la fenêtre. Le tout aggravé par un lit double composé de deux lits simples, tous deux inconfortables. Départ à 10h30. Les conclusions vous appartiennent. Mauvais petit-déjeuner qui ne mérite pas d'être compris comme sicilien, aucune aide pour le petit-déjeuner.
Le 21/08/2017 à 16:20
Endroit accueillant gérant sympathique chambres propres petit déjeuner merveilleux
Le 18/08/2017 à 06:29
En passant par Gela. Séjour d'une nuit dans ce charmant B&B. Situé dans un endroit calme et entouré d'une nature préservée. La gentillesse des propriétaires qui vous accueillent avec chaleur et convivialité. Les chambres étaient impeccables et meublées avec goût, extrêmement fonctionnelles. Le matin, un petit-déjeuner complet avec toutes les gourmandises avec des fruits fraîchement cueillis, des croissants chauds et délicieux et bien plus encore. Enfin, du café, du thé et de l'eau minérale sont toujours disponibles gratuitement pour les clients. .HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 08/02/2017 à 22:44
Bien
💬 Option rapide et saine (il y avait le bol Poke qui était délicieux). Personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais.
💬 C'était un endroit magnifique que je recommanderais vraiment. Un peu en dehors des sentiers battus, donc vous ne tomberez pas nécessairement dessus à moins de savoir qu'il est là. Nous nous sommes basés sur de si bonnes critiques et sommes totalement d’accord avec elles toutes ! L'endroit était occupé quand nous sommes arrivés à midi mais il y avait des tables à l'intérieur, ce dont nous étions satisfaits (toutes les tables à l'extérieur étaient pleines). La nourriture était délicieuse et authentique. Nous avons eu un plat de pâtes, les lasagnes du jour et des calamars qui étaient tous à 10/10. Quand nous sommes partis à 13 heures, il y avait une grande file d'attente, donc cela vaut vraiment la peine d'arriver plus tôt.
💬 Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre
💬 L’installation est très très jolie avec beaucoup d’objets baroques typiques mais l’accueil et les exigences du propriétaire ainsi que ses propos malvenus sur les touristes nous ont tous mis mal à l’aise. Nous ne nous sommes jamais senti en vacances. Le propriétaire est caractériel et nous en avons souffert alors que nous aurions dû être aux anges. Je déconseille complètement ce lieu. Je n’y reviendrai même pas sous la contrainte.
💬 Excellent endroit, nourriture délicieuse, propriétaire sympathique et serviable
💬 J'ai visité le restaurant deux fois lors d'une visite à Garda. L'équipe est sympathique et professionnelle et la nourriture était super savoureuse. Points forts : tartare de bœuf, raviolis et gnocchis. Je veux le plus grand fan des pâtes à la pistache, mais c'est une question de goût personnel. Je recommanderais également de prendre leur sorbet au citron avec de la vodka avec les desserts (merci plus tard). Ils ont un très joli jardin à l'extérieur, où il est vraiment amusant de s'asseoir pendant l'été.
💬 Haut ☝🏼
💬 Mon hôte AirBnB m'a recommandé ce restaurant et c'était EXCELLENT. J'ai dîné parmi les locaux sur une plateforme flottante dans la marina avec des poissons sautant dans l'eau à proximité. Je parle très peu italien, mais j'ai été accueilli gracieusement et ma charmante serveuse, Anna, a utilisé une application de traduction pour me guider dans le menu. J'ai apprécié les linguine au homard et le tartare de thon rossa aux grains de poivre rose (fortement recommandé). Le dessert était un gâteau Capri simple mais délicieusement préparé avec un sorbet au citron. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux excellentes, mais la gentillesse d'Anna et du reste du personnel m'a donné l'impression de dîner en famille.
💬 Belle expérience... endroit charmant avec des gens fantastiques... ils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise !!!!
💬 Entrées et plats délicieux ! Très bon rapport qualité/prix !