Hôtel 🇮🇹

Albergo Nautilus Avis

📌 Via Piave, 12, 19124 La Spezia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Albergo Nautilus à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Nautilus à La Spezia

Luis.a

Le 14/05/2024 à 09:30

4 / 5

Excellente option pour visiter les Cinque Terre. Très proche de la jetée. Tout est très propre, personnel sympathique et bon petit déjeuner.

  • 🏪 Sa Suites (38 Avis)

  • 💬 Que dire, magnifico !!!! Nick et Anja sont des hôtes exceptionnels et très attentionnés. Ils sont à l'écoute et sauront vous mettre à l'aise tout en respectant votre intimité. La chambre est parfaite et spacieuse. La literie, la terrasse et la salle de bain sont plus qu'au top. Les toilettes japonaises sont une cerise sur le gâteau. Le domaine est vaste, vous avez de quoi garer votre voiture gratuitement. La piscine et le terrain de tennis sont au top ! Nick vous fera goûter ses excellents cocktails, et n'hésitera pas à vous faire le cocktail que vous souhaitez. La cuisine d'Anja vous comblera, de l'entrée au dessert, riche en goût et en couleur. Nous avons même eu le privilège de décider de l'un des repas, des lasagnes, grandement réussi !!! Tout cela pour des prix bien plus que raisonnables au vu de la prestation. Ils ont également pris le pas de se transformer en infirmier le temps d'une soirée ou j'avais extrêmement mal à la tête. C'est la première fois que des hôtes ont été autant à l'écoute. Et cela a été plus qu'apprécier. Ils ont démarré leur affaire depuis peu et pourtant ils ont déjà tout compris au monde du tourisme. N'hésitez pas vous ne regretterez pas. Ne reviendrons à coup sûr ! L'endroit peut être également parfait pour y célébrer un mariage ou autre événement de ce type.


  • 🏪 Il Napoleone all'Allea - Ristorante Pizzeria ad Abbiategrasso (769 Avis)

  • 💬 Correct sans plus


  • 🏪 PETRA Caffé (53 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !


  • 🏪 Graf-Messnerhof (86 Avis)

  • 💬 Chambres paisibles et charmantes (en fait AwEsOmE) et délicieux petit-déjeuner comprenant des baies fraîchement cueillies et un strudel aux pommes fait maison. Bon prix et pratique pour Brixen. ❤ça


  • 🏪 B&B Il Seccatoio (27 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience magnifique. Le B & B est entouré de verdure et bien géré. Le propriétaire est très serviable et gentil et nous a mis complètement à l'aise. Elle a partagé avec nous l'histoire de la rénovation de la structure en nous montrant des photographies de la façon dont la maison était en ruine en 2003 lorsqu'elle et son mari ont décidé d'ouvrir la structure. On sent qu'il met du cœur et des efforts dans ce qu'il fait. Le petit déjeuner était très copieux. On reviendra certainement. Salut Fabiola et Stefano


  • 🏪 Ristorante Tre Pini dal Pecco di Bocciero Giuseppe (253 Avis)

  • 💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.


  • 🏪 NonSoloPizza (181 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des pizzas à emporter en fin d'après midi du 1er janvier, seule pizzeria ouverte dans le coin. Convivialité et service de livraison très rapide. Très bonne pizza, possibilité de manger sur place car c'est aussi un restaurant. Nous y retournerons certainement à une autre occasion.


  • 🏪 Bar gelateria Principe 2 (102 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais la qualité est moyenne et le service est médiocre


  • 🏪 La Casa di Malù 300mt stazione Ottavia (2 Avis)

  • 💬 Maison propre, belle et confortable avec place de parking réservée. Personnel vraiment sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Bar Tabacchi Nuovo Bianchi (47 Avis)

  • 💬 Dans ce petit centre plein de clubs, je suis entré par hasard chez Bianchi. Emplacement d'une ancienne trattoria. Personnel très sympathique, serviable et rapide. J'avais l'impression d'être chez moi. Plats simples mais bien préparés. Excellente entrée de leurs charcuteries avec oignons, aubergines et poivrons. Trio d'entrées : délicieux risotto et tagliatelles aux cèpes. Casoncelli différents de la basse Brescia, pâtes un peu trop épaisses. Le fromage grillé et le tiramisu sont très bons. Très prix abordable Fortement recommandé et j'y retournerai. Paysage magnifique.