📌 Via Piave, 12, 19124 La Spezia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:30
Excellente option pour visiter les Cinque Terre. Très proche de la jetée. Tout est très propre, personnel sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Excellent déjeuner bon marché dans ce restaurant que je vois depuis des années et n'avais jamais tenté
💬 Emplacement idéal pour des vacances en famille sans soucis. La maison est bien équipée et ne laisse rien à désirer.
💬 Il top
💬 Hôtel recommandé par un couple d'amis qui y avaient séjourné quelques semaines auparavant ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse, l'éducation et la serviabilité des propriétaires, de deux sœurs vraiment affables et amicales et de tout le personnel. La nourriture était bonne, avec une attention maximale de la part du chef et de la serveuse envers notre fille intolérante à l'histamine ! Service de chambre accéléré. Chambres propres, chambres équipées de climatisation, réfrigérateur, TV, balcon. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Famille Carlucci❤️
💬 Il top
💬 Petit restaurant dans la zone centrale de Lodi. A commencer par la structure qui est très accueillante même si de petite taille mais qui crée une ambiance sympa, le joyau est la vitre qui donne sur la cuisine pour permettre de suivre chaque opération du chef ! Personnel sympathique, sympathique et préparé. Cuisine excellente, en bonne quantité et surtout de grande qualité. Menu dégustation mer/terre équilibré. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
💬 Compétence, gentillesse, enthousiasme dans son travail, alliés à un bon choix ! Faites confiance aux conseils, je recommande ce caviste !
💬 Commandé 2 fois en une semaine. Malheureusement, les deux fois, les pizzas étaient fausses. une fois sans sauce et la deuxième fois sans fromage. toujours commandé la même
💬 Le café est bon, le personnel excellent, être accueilli à chaque fois avec un sourire sincère et avoir un endroit toujours très propre est l'une de leurs cartes gagnantes.
💬 Merci pour cette belle soirée Un délice et une grande gentillesse Bravo et merci On y reviendra des notre retour a turin 😉