Hôtel 🇮🇹

Albergo Natale Avis

📌 Via del Circuito, 175, 65124 Pescara - Italie

3.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Albergo Natale à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Natale à Pescara

Lucia.a

Le 15/08/2023 à 20:28

5 / 5

Plus qu'un hôtel 5 étoiles. Pour l'hospitalité, l'amour, les soins, l'attention... Ils méritent plus qu'un hôtel de luxe au centre de Paris. Ce sont des gens extraordinaires qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Même quand je n'allais pas bien, ils voulaient apporter du café dans ma chambre et me donner tout ce dont j'avais besoin et ils s'en souciaient beaucoup. Je suis repartie avec de l'amertume au cœur mais l'espoir, un jour, de pouvoir les revoir et tous les serrer dans mes bras !!!!

peppa.e

Le 28/07/2022 à 07:58

3 / 5

Hôtel situé dans une zone stratégique, il aurait besoin d'être rénové, mais pour de courts séjours il est d'une grande utilité.

Giacinto.a

Le 27/05/2022 à 20:34

4 / 5

Endroit hospitalier propre et bien rangé

Federica.o

Le 17/05/2022 à 13:28

1 / 5

Mieux vaut dormir dans la voiture que dans cette décharge ! Meubles anciens, chambre très sale, poussiéreuse, royaume de l'acarien, très bruyant, vieux draps, tâches de sang au sol près du lit, serrure de porte défectueuse (j'avais peur d'être enfermée), pas de climatisation, chaleur extrêmement chaude, pas de mini-réfrigérateur, petit-déjeuner non inclus (ils vous invitent à prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar voisin, appartenant par hasard au même propriétaire de la décharge). Pour ce qu'ils proposent, le prix est excessif et pourtant, au moment du paiement (d'avance), ils ont essayé de demander un prix plus élevé que ce qui m'avait été initialement communiqué par email et ont fait des histoires lorsque j'ai demandé de payer avec un carte de débit et non en espèces. Plus jamais!

Roberta.i

Le 13/03/2022 à 06:26

3 / 5

Bonne

Clara.e

Le 01/02/2022 à 10:20

5 / 5

Extrêmement pratique de par sa proximité avec la clinique Pierangeli, une structure basique mais il ne manque rien et le prix est correct. Je remercie M. Natale pour sa véritable serviabilité et sa courtoisie.

Manuela.i

Le 26/11/2021 à 15:23

1 / 5

J'ai eu le malheur de dormir une nuit dans cette décharge. Je dis décharge parce que l'appeler hôtel reviendrait à offenser la catégorie. Tout est très vieux, chambre sale, papiers chocolatés derrière la table de chevet et serviettes de bain sales... Ils n'avaient probablement pas été lavés. Tout comme les draps n'étaient certainement pas propres compte tenu de leur aspect et de leur odeur pour le moins dégoûtants. Par contre le propriétaire s'est limité à prendre un chiffon et à faire le ménage là où je l'avais indiqué en disant que ce sont des choses qui peuvent arriver et que la chambre était à l'arrêt depuis une journée. Je vous conseille fortement de ne vous rendre que chez un inspecteur de l'autorité sanitaire locale pour établir clairement les exigences que doit avoir une structure définie comme un hôtel.

King.i

Le 20/06/2021 à 23:10

1 / 5

Mauvaise propreté le personnel n'existe pas ne venez pas les cafards dans les salles de bains à l'extérieur du balcon sale (ne venez pas il vaut mieux dormir dans la rue

Vincenzo.i

Le 14/08/2020 à 08:13

1 / 5

Des chambres sans climatisation et mal ventilées, un mois d'août, une chaleur brutale, un drame...

Lorenzo.m

Le 19/06/2020 à 18:01

5 / 5

Propriétaire modeste mais parfait et personnel très sympathique

Lorenzo.i

Le 26/12/2019 à 19:30

4 / 5

Calme, propre, prix honnêtes, hospitalier

Gianluigi.e

Le 15/09/2019 à 15:52

1 / 5

Mauvaise propreté, il s'adresse à vous comme si vous étiez son frère et un chien d'appartement ne peut pas entrer... le chien refuse...

marcello.i

Le 10/08/2019 à 11:24

2 / 5

mauvaise propreté. prix moyens

Ernesto.a

Le 19/06/2019 à 19:46

3 / 5

Si vous êtes satisfait !!!!

Teta.m

Le 07/03/2019 à 07:56

3 / 5

Hôtel daté mais avec des chambres grandes et propres, proche de l'hôpital et de la clinique

Ripalta.i

Le 07/02/2019 à 21:56

1 / 5

Extrêmement sale et pour le moins des vers partout depuis les matelas, des toiles d'araignées partout, des bruits non-stop. C'est possible et invivable

Giuseppina.r

Le 05/08/2018 à 20:20

4 / 5

Nous sommes restés environ une semaine, hôtel propre, excellent emplacement de par sa proximité avec la clinique, merci au personnel et surtout à Mme Rosaria et Francesca pour leur disponibilité.

Kochkor.r

Le 23/07/2018 à 11:56

3 / 5

Je suis allé au studio, dans certaines chambres il n'y a pas de frigo

Annamaria.e

Le 08/03/2018 à 11:02

1 / 5

Je m'attendais à plus... pas de frigo dans la chambre... pas de sèche-cheveux dans la salle de bain Petit déjeuner non inclus Bruit la nuit des personnes entrant ou sortant de la chambre.

Fabrizio.a

Le 02/02/2018 à 15:06

5 / 5

Hôtel simple avec un excellent rapport qualité/prix

massimiliano.a

Le 29/11/2017 à 19:42

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, salles de bains propres et confortables, fortement recommandées aux passants de l'hôpital

Nicola.o

Le 16/11/2017 à 09:43

4 / 5

Excellent pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital de Pescara.

marco.a

Le 09/11/2017 à 20:02

4 / 5

Chambre propre et convenable. Salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Super prix.

MARIANGELA.

Le 31/10/2017 à 06:09

2 / 5

Excellent emplacement de par sa proximité avec la clinique Pierangeli et l'hôpital. Disponibilité et amabilité du personnel qui fait tout pour satisfaire tous les besoins. Ameublement daté mais propre. Salle de bain et TV dans la chambre. J'ai pris un lit simple très confortable.

Giovanna.a

Le 07/05/2017 à 15:09

4 / 5

Simple, proche de l'hôpital, chambres propres et personnel sympathique et accueillant

Katia.i

Le 19/02/2017 à 15:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, accueillant, propre, proche du centre, de l'hôpital....... Félicitations à Mme Rosaria et Francesca pour leur disponibilité et leur hospitalité..... Fortement recommandé.......

Leonardo.i

Le 16/11/2016 à 07:57

1 / 5

Le seul point positif est l'amabilité du personnel et la salle de bain spacieuse, propre et assez récente de la chambre. Pour le reste 1) le parking dédié est inexistant, c'est une allée partagée avec les copropriétés des immeubles adjacents, de plus depuis les sorties des garages avec allée ; 2) les chambres n'ont rien de spécial, le mobilier est vieillot et un peu poussiéreux, surtout pour ceux qui souffrent d'asthme allergique ; 3) le prix est excessivement élevé pour les prestations qu'il propose et surtout flou, puisqu'il n'inclut pas la taxe de séjour.

Giulia.a

Le 22/08/2016 à 10:38

1 / 5

Le prix est élevé pour ce que propose cet hôtel. Meubles datés de mauvaise qualité. Lit double composé de deux lits simples placés côte à côte ; la pire chose à trouver pour un couple ! Notre balcon donnait sur une ruelle où des passants incontinents s'arrêtaient pour uriner. Du côté positif : mini frigo dans la chambre et salle de bain propre et spacieuse.

Lucia.l

Le 23/06/2015 à 08:15

5 / 5

Merci pour votre gentillesse envers les dames Rosaria et Francesca !!!!!!

Sonia.a

Le 10/12/2013 à 10:31

1 / 5

Honnêtement, pour les prix, vous vous attendez à plus, ou du moins, c'est correct, mais baissez les prix. Il est logique qu'étant proches de l'hôpital et de la maison de retraite, ils exagèrent peut-être.

alessandro.i

Le 18/11/2013 à 19:52

4 / 5

Hôtel propre avec un personnel serviable et sympathique, situé dans le quartier de l'hôpital civil à proximité immédiate de la clinique Pierangeli.

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria I Tramp's (574 Avis)

  • 💬 Accueil correct. En plein mois d'août avec 35/40 degrés L'air conditionné ne fonctionnait pas. Le ventilateur simple pour toute la salle n'est pas suffisant. Changer de table pour tenter d'avoir un peu d'air frais était difficile pour la serveuse (numéro de table qui change? Je ne sais pas). La serveuse était gentille et à l'écoute. Les plats sont bons mais pas très copieux. Nous avons mangés en Italie plus copieux pour le même prix. Les pâtes carbonara sont bonnes, les tagliatelles aux champignons par contre sont fades (avis personnel). L'accessibilité des toilettes ok. Même pour personnes PMR. Gel hydro alcoolique disponible à l'entrée et produit anti moustique aussi! C'est un+ Se garer est compliqué car les rues sont payantes et il faut trouver les machines pour payer.


  • 🏪 Il Borgo Antico (8 Avis)

  • 💬 Ici le temps s'arrête, des ambiances magiques et comme par magie la paix vous enveloppe à l'intérieur...


  • 🏪 MOLLIKA'S (4 Avis)

  • 💬 Tout est bon, nourriture excellente, service excellent, mais le beau-frère du propriétaire est cocu


  • 🏪 Fish and Beach - Ristorante (58 Avis)

  • 💬 🔝 Très bel endroit dans l'ensemble ! 🌊 Idéal pour les petits groupes et les couples, l'ambiance est calme et conviviale, avec une magnifique vue sur la mer. 🐟 La nourriture était tout simplement incroyable, la plus fraîche possible : mon conseil est d'écouter les propositions des serveurs car ils vous diront quel poisson a été pêché dans la journée ! 💁🏻‍♀️ Le service a été rapide, les filles ont été très gentilles avec nous. 💳 Le prix était correct compte tenu de la qualité de la nourriture que nous avons mangée. Absolument recommandé !


  • 🏪 Restaurant Bar Pizzeria Christl (1340 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chaleureux avec beaucoup de places assises. Le service est assez rapide. Le seul inconvénient était que les pâtes n’étaient pas al dente et plutôt molles, mais la nourriture et les portions étaient bonnes.


  • 🏪 Bed & Breakfast Asso (53 Avis)

  • 💬 Belle maison avec une hôtesse sympathique, à 2 minutes à pied du lac de Garde. Excellent petit déjeuner. Un endroit où nous aimerions revenir. Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Un lit, la climatisation et un mini réfrigérateur. Vous pouvez vous garer librement devant la maison derrière une clôture. Le jardin est magnifiquement vert et il y a beaucoup de fleurs. Il y a de nombreux restaurants et bars à proximité du lac. Il y a un certain nombre de campings à distance de marche, ce qui le rend agréablement fréquenté.


  • 🏪 Le Fate e gli Gnomi Irish Pub Restaurant & pizza (254 Avis)

  • 💬 Petits Belges à la recherche d'un bon petit resto. Nous l'avons trouvé grâce à sz bonne côte. Nous sommes arrivés à l'avance, nous avons été invités alors à boire un apéritif avant de passer côte restaurant. Ensuite nous sommes passés à table. Le plus difficile pour nous est de traduire car nous ne parlons pas un mot Italien ni Anglais mais malgré tout nous avons été bien aidé. Côté plat.... Alors là franchement extra pour nous. Service rapide et plats excellents les portions sont juste ce qu'il faut. Nous n'avons pas pris de dessert mais nous allons remédier à cela de la semaine car nous y retournerons avant notre retour en Belgique. 😁


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Albergo Ugolini (185 Avis)

  • 💬 Ne tiennent pas compte des prix sur la carte, tous le monde a payé 15€, le prix d'un menu complet, alors que nous n'avons mangé qu'une pizza (8€).....


  • 🏪 Ristorante Ghertele (318 Avis)

  • 💬 Cuisine maison traditionnelle fantastique


  • 🏪 B&B Civico1 (72 Avis)

  • 💬 Chambres exceptionnelles. Impeccablement propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Emplacement parfait aussi bien pour se déplacer à Pavie que pour aller à Milan