Hôtel 🇮🇹

Albergo Natale Avis

📌 Via del Circuito, 175, 65124 Pescara - Italie

3.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Albergo Natale à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Natale à Pescara

Lucia.a

Le 15/08/2023 à 20:28

5 / 5

Plus qu'un hôtel 5 étoiles. Pour l'hospitalité, l'amour, les soins, l'attention... Ils méritent plus qu'un hôtel de luxe au centre de Paris. Ce sont des gens extraordinaires qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Même quand je n'allais pas bien, ils voulaient apporter du café dans ma chambre et me donner tout ce dont j'avais besoin et ils s'en souciaient beaucoup. Je suis repartie avec de l'amertume au cœur mais l'espoir, un jour, de pouvoir les revoir et tous les serrer dans mes bras !!!!

peppa.e

Le 28/07/2022 à 07:58

3 / 5

Hôtel situé dans une zone stratégique, il aurait besoin d'être rénové, mais pour de courts séjours il est d'une grande utilité.

Giacinto.a

Le 27/05/2022 à 20:34

4 / 5

Endroit hospitalier propre et bien rangé

Federica.o

Le 17/05/2022 à 13:28

1 / 5

Mieux vaut dormir dans la voiture que dans cette décharge ! Meubles anciens, chambre très sale, poussiéreuse, royaume de l'acarien, très bruyant, vieux draps, tâches de sang au sol près du lit, serrure de porte défectueuse (j'avais peur d'être enfermée), pas de climatisation, chaleur extrêmement chaude, pas de mini-réfrigérateur, petit-déjeuner non inclus (ils vous invitent à prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar voisin, appartenant par hasard au même propriétaire de la décharge). Pour ce qu'ils proposent, le prix est excessif et pourtant, au moment du paiement (d'avance), ils ont essayé de demander un prix plus élevé que ce qui m'avait été initialement communiqué par email et ont fait des histoires lorsque j'ai demandé de payer avec un carte de débit et non en espèces. Plus jamais!

Roberta.i

Le 13/03/2022 à 06:26

3 / 5

Bonne

Clara.e

Le 01/02/2022 à 10:20

5 / 5

Extrêmement pratique de par sa proximité avec la clinique Pierangeli, une structure basique mais il ne manque rien et le prix est correct. Je remercie M. Natale pour sa véritable serviabilité et sa courtoisie.

Manuela.i

Le 26/11/2021 à 15:23

1 / 5

J'ai eu le malheur de dormir une nuit dans cette décharge. Je dis décharge parce que l'appeler hôtel reviendrait à offenser la catégorie. Tout est très vieux, chambre sale, papiers chocolatés derrière la table de chevet et serviettes de bain sales... Ils n'avaient probablement pas été lavés. Tout comme les draps n'étaient certainement pas propres compte tenu de leur aspect et de leur odeur pour le moins dégoûtants. Par contre le propriétaire s'est limité à prendre un chiffon et à faire le ménage là où je l'avais indiqué en disant que ce sont des choses qui peuvent arriver et que la chambre était à l'arrêt depuis une journée. Je vous conseille fortement de ne vous rendre que chez un inspecteur de l'autorité sanitaire locale pour établir clairement les exigences que doit avoir une structure définie comme un hôtel.

King.i

Le 20/06/2021 à 23:10

1 / 5

Mauvaise propreté le personnel n'existe pas ne venez pas les cafards dans les salles de bains à l'extérieur du balcon sale (ne venez pas il vaut mieux dormir dans la rue

Vincenzo.i

Le 14/08/2020 à 08:13

1 / 5

Des chambres sans climatisation et mal ventilées, un mois d'août, une chaleur brutale, un drame...

Lorenzo.m

Le 19/06/2020 à 18:01

5 / 5

Propriétaire modeste mais parfait et personnel très sympathique

Lorenzo.i

Le 26/12/2019 à 19:30

4 / 5

Calme, propre, prix honnêtes, hospitalier

Gianluigi.e

Le 15/09/2019 à 15:52

1 / 5

Mauvaise propreté, il s'adresse à vous comme si vous étiez son frère et un chien d'appartement ne peut pas entrer... le chien refuse...

marcello.i

Le 10/08/2019 à 11:24

2 / 5

mauvaise propreté. prix moyens

Ernesto.a

Le 19/06/2019 à 19:46

3 / 5

Si vous êtes satisfait !!!!

Teta.m

Le 07/03/2019 à 07:56

3 / 5

Hôtel daté mais avec des chambres grandes et propres, proche de l'hôpital et de la clinique

Ripalta.i

Le 07/02/2019 à 21:56

1 / 5

Extrêmement sale et pour le moins des vers partout depuis les matelas, des toiles d'araignées partout, des bruits non-stop. C'est possible et invivable

Giuseppina.r

Le 05/08/2018 à 20:20

4 / 5

Nous sommes restés environ une semaine, hôtel propre, excellent emplacement de par sa proximité avec la clinique, merci au personnel et surtout à Mme Rosaria et Francesca pour leur disponibilité.

Kochkor.r

Le 23/07/2018 à 11:56

3 / 5

Je suis allé au studio, dans certaines chambres il n'y a pas de frigo

Annamaria.e

Le 08/03/2018 à 11:02

1 / 5

Je m'attendais à plus... pas de frigo dans la chambre... pas de sèche-cheveux dans la salle de bain Petit déjeuner non inclus Bruit la nuit des personnes entrant ou sortant de la chambre.

Fabrizio.a

Le 02/02/2018 à 15:06

5 / 5

Hôtel simple avec un excellent rapport qualité/prix

massimiliano.a

Le 29/11/2017 à 19:42

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, salles de bains propres et confortables, fortement recommandées aux passants de l'hôpital

Nicola.o

Le 16/11/2017 à 09:43

4 / 5

Excellent pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital de Pescara.

marco.a

Le 09/11/2017 à 20:02

4 / 5

Chambre propre et convenable. Salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Super prix.

MARIANGELA.

Le 31/10/2017 à 06:09

2 / 5

Excellent emplacement de par sa proximité avec la clinique Pierangeli et l'hôpital. Disponibilité et amabilité du personnel qui fait tout pour satisfaire tous les besoins. Ameublement daté mais propre. Salle de bain et TV dans la chambre. J'ai pris un lit simple très confortable.

Giovanna.a

Le 07/05/2017 à 15:09

4 / 5

Simple, proche de l'hôpital, chambres propres et personnel sympathique et accueillant

Katia.i

Le 19/02/2017 à 15:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, accueillant, propre, proche du centre, de l'hôpital....... Félicitations à Mme Rosaria et Francesca pour leur disponibilité et leur hospitalité..... Fortement recommandé.......

Leonardo.i

Le 16/11/2016 à 07:57

1 / 5

Le seul point positif est l'amabilité du personnel et la salle de bain spacieuse, propre et assez récente de la chambre. Pour le reste 1) le parking dédié est inexistant, c'est une allée partagée avec les copropriétés des immeubles adjacents, de plus depuis les sorties des garages avec allée ; 2) les chambres n'ont rien de spécial, le mobilier est vieillot et un peu poussiéreux, surtout pour ceux qui souffrent d'asthme allergique ; 3) le prix est excessivement élevé pour les prestations qu'il propose et surtout flou, puisqu'il n'inclut pas la taxe de séjour.

Giulia.a

Le 22/08/2016 à 10:38

1 / 5

Le prix est élevé pour ce que propose cet hôtel. Meubles datés de mauvaise qualité. Lit double composé de deux lits simples placés côte à côte ; la pire chose à trouver pour un couple ! Notre balcon donnait sur une ruelle où des passants incontinents s'arrêtaient pour uriner. Du côté positif : mini frigo dans la chambre et salle de bain propre et spacieuse.

Lucia.l

Le 23/06/2015 à 08:15

5 / 5

Merci pour votre gentillesse envers les dames Rosaria et Francesca !!!!!!

Sonia.a

Le 10/12/2013 à 10:31

1 / 5

Honnêtement, pour les prix, vous vous attendez à plus, ou du moins, c'est correct, mais baissez les prix. Il est logique qu'étant proches de l'hôpital et de la maison de retraite, ils exagèrent peut-être.

alessandro.i

Le 18/11/2013 à 19:52

4 / 5

Hôtel propre avec un personnel serviable et sympathique, situé dans le quartier de l'hôpital civil à proximité immédiate de la clinique Pierangeli.

  • 🏪 Corte Vallio (70 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Malgré sa proximité avec le centre (5 minutes en voiture) la structure est entourée de verdure, dans un contexte de tranquillité absolue. Excellent petit déjeuner. Propriétaires super accueillants et gentils. Je recommande vivement le séjour.


  • 🏪 Liberi di Mangiare (4 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec d'excellents produits de boulangerie : pain, biscuits, rôtisserie, confiseries et pâtisseries diverses etc. Le tout de grande qualité et strictement sans gluten et pour tout type d'intolérance, assaisonné par la compétence, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires. Bon appétit


  • 🏪 Caffe Charmat (80 Avis)

  • 💬 Apéritif en couple dans ce bar. Nous avons été surpris par l'environnement vraiment propre et bien tenu, sans oublier les cocktails qui étaient délicieux accompagnés d'un plateau et de petites dégustations. Le barman, un gars très courtois et serviable, était très attentif à son service. Je recommande le Caffè Charmat à ceux qui recherchent la qualité et l'hospitalité, nous reviendrons pour le petit-déjeuner et pour le prochain apéritif


  • 🏪 Cala della Torre Resort (962 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé avec la plage à proximité, accessible à pied (10 min de marche) ou en petit train. Très propre avec un personnel de ménage efficace, agréable et qui parle français. Par contre, je ne conseille pas la pension complète car la nourriture n'est pas terrible... Pâtes tous les jours, pas assez de légumes. Et aucune diversité dans les plats. La restauration m'a fait penser à ma cantine d'entreprise. Par ailleurs, il n'y a pas de WiFi dans les chambres, c'est dommage. De plus, le personnel de la réception ne parle pas un mot de français et peu anglais. On arrive quand même à se comprendre mais pour un hôtel 4 étoiles, le personnel devrait parler français, anglais et italien, les 3 langues principales de l'Europe. En résumé, rapport qualité prix : onéreux par rapport aux services proposés.


  • 🏪 PIZZERIA D'ASPORTO OMBELICO DEL MONDO (181 Avis)

  • 💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.


  • 🏪 Alimentari Duca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luce Del Venda (6 Avis)

  • 💬 Des gentilmente😎


  • 🏪 Reveruzzi Ristò Bracelleria - Steak house (68 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix vraiment élevé. La nourriture est bonne mais, personnellement, je trouve les prix au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 London Pub (25 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et environnement super exceptionnel, professionnalisme et gentillesse uniques


  • 🏪 Pizza Griff (384 Avis)

  • 💬 Je dirais très pratique et rapide. Vous ne payez pas couvert. Vous commandez à la caisse et ils apportent ensuite ce que vous avez commandé à la table. Non seulement des pizzas, mais aussi des baguettes, des rouleaux de pâte à pizza, des fritures, etc. Nous nous sommes assis dehors. Vous ne réservez pas de table, vous vous asseyez à la première libre. Différent des autres pizzerias.