📌 Via Nevegal, 347, 32100 Belluno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 00:08
2 avis sur 5, mmm quelque chose ne va pas. Habitant à 5 km de là, je fréquente cet endroit depuis que je suis enfant et c'est toujours comme dans les années 80. Tout est toujours pareil, sauf que les temps ont changé. Bien sûr, malheureusement, le tourisme au Nevegal dure 15 jours en août et 30 (si tout se passe bien) en hiver, donc c'est compréhensible. L'aire de jeux pour enfants est magnifique et convient également parfaitement en hiver pour faire du bobsleigh (s'il y a de la neige). En tant que bar, il y a peu de choix en matière de nourriture (quelques pizzas grillées et sandwichs). Peut-être serait-il encore approprié d'investir au moins dans une modernisation comme pour l'aire de jeux... alors il est clair que si les gens apportent leur propre sandwich... on ne peut pas s'y attendre.
💬 Un lieu magnifique qui viens d'ouvrir ses portes à ortona. Le cadre est absolument époustouflant, un mélange d'ancien et de moderne qui se marie très bien. Je souhaite un très bon courage au personnel et au propriétaire pour le lancement de cette hotel/restaurant qui à toutes ses chances pour réussir. Toni
💬 Délicieux, service parfait. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter. Cadre très sympa, serveurs très agréables, du choix au menu. Nous nous sommes régalés avec notamment l'assortiment de poissons grillés, le vin et les desserts. Nous avons apprécié aussi l'apéritif et le digestif offerts. Une excellente adresse à Venise, la meilleure sue nous ayons essayé, nous reviendrons sans hésiter
💬 Embarrassant. Prestation nulle. 40 minutes pour obtenir une pizza sur trois. A 21h30, ils vident déjà le buffet de légumes et de fritures. le monsieur à la caisse ne pouvait pas comprendre que nous avions une formule tout compris, donc les boissons à la pression sont incluses. C'est très triste, nous ne reviendrons pas.
💬 Un bar sympa, un lieu agréable et spacieux. Café très propre et bon. pas seulement pour les jeunes
💬 Structure confortable proche de la mer
💬 La situation est bien le seul point positif. Service médiocre, on a l impression d ennuier le personnel lorsque l on passe commande. Desserts honteux, payer 5e pour 4 morceaux d ananas. La glace est servie sans garnitures, on se retrouve face à un dessert monochrome. Et la cerise sur le gâteau sont les toilettes turcs, pour un restaurant qui se veut un minimum classe, c est tout simplement inadmissible en 2022. Je vous déconseille cet endroit !
💬 Très mauvais. Nous étions de passage et comme nous n'avions pas envie de cuisiner, nous avons cédé à la demande de notre fils de manger ici. Endroit exigu. Nous avons dépensé près de 40 euros pour manger trois wraps auxquels vous pouvez donner n'importe quel nom... tacos, burrito... même si vous voulez de la piadina romagnole. Ils valent également le coup. Le mien était censé être un kebab qui ressemblait davantage à un rouleau de printemps rempli de pommes de terre et très peu de viande. Celle de ma femme avait froid et c'était horrible. Celui de mon fils était un burrito qui ressemblait à une croquette de pommes de terre. Ce n’est que si vous me faites payer moins de la moitié que je suis prêt à fermer les yeux. Allez plutôt sur le Mac à proximité.
💬 Nul
💬 SABRINA très sympa accueillante ..séjour agréable ..piscine au top
💬 Restaurant supposé halal mais pas grand chose de halal… De plus il est difficile de comprendre ça peut être halal si y’a du cochon, le cuisinier change de gant à chaque fois ? Nous avons pris deux plats, le plat 1 était convenable mais bcp de sauce balsamique qui essayer de camoufler un poulet sec et sans goût, heureusement y’avait le fromage. Le plat 2, classique rien d’extraordinaire. Très généreux dans la quantité. On a commandé de l’eau en 0,75 et une limonade qu’on nous a ramené en canette… (4€ c’est cher pour une canette). Le tiramisu relève toute la note, c’est ce qu’il y’avait de meilleur parmi tous par contre pas fameux car on relèvera une mascarpone bcp trop généreuse et pas onctueuse au contraire, je pense que c’est resté au froid et pas assez mélangé longtemps. Le service est top, rien à redire très gentille, souriante et conseille très bien les plats.