📌 Via Bolivar, 128, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 07:25
Gentillesse et propreté. Petit déjeuner toujours fourni 👍
Le 10/07/2023 à 20:32
Comme si j'étais à la maison. Personnel très gentil, chambre propre. Je reviendrai certainement
Le 04/06/2023 à 10:33
Chambres propres et aérées, courtoisie et serviabilité de tout le personnel et excellent emplacement tant pour rejoindre les plages que pour la tranquillité.
Le 01/09/2022 à 03:38
Nous étions invités dans cet hôtel familial fin août. Les chambres sont propres, spacieuses, équipées de climatisation, mini-bar, sèche-cheveux, serviettes. Le petit déjeuner, bien que composé de croissants et de produits surgelés, est également très bon. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que pendant les deux jours de notre déménagement, ils n'ont pas mis de petit-déjeuner savoureux au buffet, mais il aurait pu arriver que personne ne le demande à ce moment-là. Ce fut une expérience positive et mérite d'être répétée
Le 29/08/2022 à 05:57
Hôtel familial rénové et fonctionnel avec un personnel et des propriétaires très gentils, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour de détente dans le calme et la sérénité.
Le 31/07/2022 à 12:47
Très bien situé, bon petit déjeuner. Bonne chambre, dommage pour le lit avec matelas double et légèrement en pente.
Le 07/07/2022 à 09:39
L'hôtel Marla = courtoisie, gentillesse, personnel excellent, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement 😘
Le 06/06/2022 à 12:57
Hôtel familial. Bon emplacement, à 900 mètres du front de mer. Les chambres sont grandes et il y a tout ce dont vous avez besoin. L'essentiel; fonctionnel et bien entretenu. La salle de bain récemment rénovée dispose de nouveaux luminaires et d'une très grande douche. Il y a la climatisation, une chambre propre et du linge parfumé. (Le matelas est peut-être un peu usé.) Le personnel est sympathique, gentil et serviable. A cette période (début juin) j'ai trouvé un excellent rapport qualité prix. Absolument recommandé !
Le 11/09/2021 à 21:40
Simple et propre
Le 20/08/2021 à 21:37
Excellent hôtel, personnel sympathique et serviable... je reviendrai
Le 04/07/2021 à 13:34
Propre, agréable et pas cher, personnel souriant et serviable, séjour très agréable. Hautement recommandé
Le 02/07/2021 à 10:16
Hôtel ancienne génération avec un jardin très négligé mais avec une chambre spacieuse et une salle de bain neuve. Les matelas sont confortables, la chambre est très aérée. Petit-déjeuner standard en plein air, le seul défaut pour moi était le petit-déjeuner servi dans des assiettes et des verres jetables. Je le recommande pour les courts séjours. OU
Le 29/07/2020 à 09:59
Voyage en famille. Structure et personnel sympathiques, chambres propres, chambre confortable avec air conditionné, nouvelle salle de bain. Petit déjeuner copieux et emplacement stratégique... en 15 minutes à pied vous êtes au centre et donc sur la mer. Recommandé.
Le 19/07/2020 à 11:16
Comme hôtel il mérite bien mieux, propre, mais lits pas aux normes, très inconfortables, j'ai du mal à dormir, déçu
Le 19/07/2020 à 11:14
Une douche très étroite 🚿 on ne peut pas se baisser, et un lit 🛌 très inconfortable
Le 29/06/2020 à 17:33
Super
Le 15/09/2019 à 07:03
Excellent emplacement et gestionnaires et personnel sympathiques. La structure pourrait être parmi les meilleures si seulement il n'y avait pas les nombreuses petites particules négatives qui la font tomber très bas dans le classement d'approbation.... Matelas extrêmement inconfortables, pour le moins désastreux, climatiseur qui fonctionne mal, cassé et lavabo de salle de bain bouché, douche très petite et ancienne, carrelage manquant et fenêtre recouverte de scotch adhésif. Je donne une étoile car on ne peut pas en avoir la moitié.
Le 04/09/2019 à 10:20
excellent hôtel personnel très gentil merveilleux petit déjeuner avec la dame qui le sert spécial
Le 03/09/2019 à 15:09
L'hôtel Marla, que nous fréquentons depuis de nombreuses années, est confortable et hospitalier.
Le 18/08/2019 à 11:50
Chambre propre. Bon petit déjeuner. Les lits avaient complètement disparu (il valait mieux dormir par terre) et il était impossible de prendre une douche sans agrandir la pièce entière qui devenait inévitablement comme un bourbier. Utilisation de la climatisation interdite pendant votre absence (la pièce est donc comme un four à votre retour). Assez proche du port mais très difficile d'accès en raison des montées raides et du manque de liaisons. Prix élevé (plus de 100 euros la nuit). Dommage, il n'en faudrait pas beaucoup pour en faire un excellent hôtel (juste quelques nouveaux matelas feraient une grande différence)...
Le 14/08/2019 à 07:59
Personnel décoratif, propre et sympathique
Le 30/07/2019 à 12:36
Personnel sympathique. Mobilier spartiate mais tout est propre et bien rangé.
Le 29/07/2019 à 19:11
Parce que j'ai trouvé la chambre sale en rentrant de la mer......
Le 14/07/2019 à 15:22
Magnifique chambre 6
Le 09/07/2019 à 18:21
Belles chambres spacieuses, toujours propres et bien rangées, familiales, les filles attentives à chaque demande, petit déjeuner bien garni dans le jardin, fruits frais abondants et de qualité, bref un endroit sympa.
Le 30/06/2019 à 17:46
Chambres propres et excellent accueil, j'y retournerai.
Le 30/06/2019 à 08:44
Excellent rapport qualité prix, chambres propres, accueil impeccable, excellent petit déjeuner
Le 18/06/2019 à 04:26
Chambres propres, personnel sympathique et qualifié
Le 31/12/2018 à 06:53
Excellente structure
Le 01/09/2018 à 14:49
Nous avons séjourné ici pendant 4 jours et nous avons passé un bon moment, le personnel était très courtois, la chambre était assez spacieuse avec air conditionné, ventilation au plafond avec pales, télévision, réfrigérateur, salle de bain avec tous les équipements, la seule chose qui était un peu C'était inconfortable. C'était la douche au niveau du sol. Equipé d'un grand parking avec plusieurs zones ombragées grâce aux oliviers. Le matin, petit-déjeuner dans le jardin, petit-déjeuner italien. Proche du centre, accessible à pied.
Le 16/08/2018 à 21:35
Endroit familial. Chambres propres. Personnel sympathique. Juste un bémol : la douche est trop petite.
Le 08/08/2018 à 11:04
Très propre et confortable
Le 05/08/2018 à 17:04
Je connaissais déjà le petit hôtel Maria depuis des années. Je me suis toujours senti très à l'aise et cette année aussi, le temps d'un simple week-end, j'ai passé mes très courtes vacances sereinement. L'hôtel est géré par une famille. Excellente gestion, en ce qui me concerne !
Le 23/07/2018 à 07:39
Hôtel accueillant, bon prix, petit déjeuner copieux, tout est très bon
Le 28/06/2018 à 13:12
J'y ai passé un très bon moment. Excellent petit-déjeuner buffet, tout le monde est très gentil et serviable. Environnement très propre.
Le 09/06/2018 à 06:51
Optimal
Le 21/08/2017 à 09:00
Mignon
Le 28/07/2017 à 14:50
Un endroit calme et très agréable, dans un excellent emplacement même pour ceux qui n'ont pas de voiture Chambres spacieuses et propres Le petit déjeuner est servi dans le jardin Le personnel était sympathique et serviable
Le 25/07/2017 à 15:24
calme et bien situé
Le 01/01/2017 à 16:35
Excellent prix
Le 05/07/2016 à 12:29
Bel hôtel familial à Marina di Camerota. Au calme des oliviers, mais proche du centre ville.
💬 Super bar, personnel très sympathique.
💬 Bon hôtel, propre, élégant. Quelques petits détails m'ont posé problème. Ma porte ne fermait pas a clé, le bouton du chauffage ne fonctionnait pas et chambre devant l'ascenseur donc énormément de passage. Petit déjeuner très bon, il est facile d'accéder a Bologne. Personnel souriant.
💬 Excellentes pizzas, vraiment pas chers... recommandé !! Le propriétaire qui fait les pizza est très sympathique et très commerçant!
💬 Restaurant grandiose. Située à Rome parfait lorsque vous avez une petite faim. La pizza est excellente tout comme le dessert et l'accompagnement est parfaitement réalisé.
💬 Cordialement, incroyable piadina ❤️
💬 C'est un restaurant sympa, grand, propre et lumineux, avec une ambiance jeune. Il est situé en plein centre de Macerata, le long de la rue principale. Les chaises et les tables sont en métal robuste et l'équipement est pratique mais de bon niveau. Les serviettes, par exemple, sont en papier de soie et semblent assez résistantes. J'ai vraiment apprécié les sushis. La pizza était bonne, mais fine et croustillante, pas du genre napolitaine, ce que je préfère. Je recommanderais cet endroit surtout comme restaurant, pour d'autres types de nourriture. Le service est rapide et courtois. Les aliments que nous avons pris étaient d'excellente qualité, d'excellents ingrédients et une belle présentation. Une visite ultérieure a confirmé mon excellente première impression. Cette fois, j'ai essayé un délicieux flan à la citrouille de Mantoue avec une fondue au gorgonzola et un gâteau au chocolat, tout aussi bon.
💬 Nous avons choisi la vue sur la mer dans ce magnifique B&B - LaCasaNelBorgo - d'où nous profitions du coucher de soleil tous les soirs. Le style shabby chic et les merveilleux propriétaires nous ont enchantés. Toujours prêt à nous servir à tout moment. Les délicieux petits déjeuners avec des gâteaux faits maison réalisés par Antonietta -Rachelina-Camilla :))) et des fruits frais, des yaourts et même des plats salés pour satisfaire tout le monde. Merci également à Francesco.Les chambres propres et calmes d'où en 15 min. à pied vous descendez jusqu'à la mer sur la plage de L'Arco Magno. C'est un endroit qui vaut absolument le détour !Vous pouvez également vous rendre à la plage en voiture où le parking coûte 10 €/jour. Depuis le B&B, vous pouvez rejoindre de nombreux endroits magnifiques à visiter Maratea - Cristo Redentore, le parc national du Monte Pollino, Orsomarso, Mormanno... A répéter et fortement recommandé !
💬 Absolument incroyable <3 le vin, les fruits de mer, les gnocchis d'aubergines. Je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point les rouleaux d'espadon sont bons <3 Je suis content d'avoir découvert cet endroit mon dernier jour sinon je serais fauché 😅 Edit : et puis j'ai découvert le gâteau à la pistache avec glace à la pistache. Meilleur dessert de ma vie. Ils ont gâché la glace à la pistache. Je n'en mangerai plus jamais et je n'aurais pas aimé revenir dans cet endroit
💬 Super endroit pour regarder un match et prendre un verre. centre de paris et salon vlt.
💬 Service agréable. Joli choix de produit