Chambre d'hôtes 🇮🇹

Albergo Marla Avis

📌 Via Bolivar, 128, 84059 Marina di Camerota - Italie

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Albergo Marla à Marina di Camerota

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Marla à Marina di Camerota

Nunzia.i

Le 10/09/2023 à 07:25

5 / 5

Gentillesse et propreté. Petit déjeuner toujours fourni 👍

Pino.a

Le 10/07/2023 à 20:32

5 / 5

Comme si j'étais à la maison. Personnel très gentil, chambre propre. Je reviendrai certainement

Vincenzo.a

Le 04/06/2023 à 10:33

5 / 5

Chambres propres et aérées, courtoisie et serviabilité de tout le personnel et excellent emplacement tant pour rejoindre les plages que pour la tranquillité.

Francesca.a

Le 01/09/2022 à 03:38

4 / 5

Nous étions invités dans cet hôtel familial fin août. Les chambres sont propres, spacieuses, équipées de climatisation, mini-bar, sèche-cheveux, serviettes. Le petit déjeuner, bien que composé de croissants et de produits surgelés, est également très bon. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que pendant les deux jours de notre déménagement, ils n'ont pas mis de petit-déjeuner savoureux au buffet, mais il aurait pu arriver que personne ne le demande à ce moment-là. Ce fut une expérience positive et mérite d'être répétée

Fausto.o

Le 29/08/2022 à 05:57

4 / 5

Hôtel familial rénové et fonctionnel avec un personnel et des propriétaires très gentils, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour de détente dans le calme et la sérénité.

Dario.V

Le 31/07/2022 à 12:47

4 / 5

Très bien situé, bon petit déjeuner. Bonne chambre, dommage pour le lit avec matelas double et légèrement en pente.

Antonio.i

Le 07/07/2022 à 09:39

5 / 5

L'hôtel Marla = courtoisie, gentillesse, personnel excellent, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement 😘

Annamaria.e

Le 06/06/2022 à 12:57

4 / 5

Hôtel familial. Bon emplacement, à 900 mètres du front de mer. Les chambres sont grandes et il y a tout ce dont vous avez besoin. L'essentiel; fonctionnel et bien entretenu. La salle de bain récemment rénovée dispose de nouveaux luminaires et d'une très grande douche. Il y a la climatisation, une chambre propre et du linge parfumé. (Le matelas est peut-être un peu usé.) Le personnel est sympathique, gentil et serviable. A cette période (début juin) j'ai trouvé un excellent rapport qualité prix. Absolument recommandé !

Giorgio.o

Le 11/09/2021 à 21:40

5 / 5

Simple et propre

Silvia.a

Le 20/08/2021 à 21:37

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique et serviable... je reviendrai

Giuseppe.a

Le 04/07/2021 à 13:34

5 / 5

Propre, agréable et pas cher, personnel souriant et serviable, séjour très agréable. Hautement recommandé

lucrezia.i

Le 02/07/2021 à 10:16

3 / 5

Hôtel ancienne génération avec un jardin très négligé mais avec une chambre spacieuse et une salle de bain neuve. Les matelas sont confortables, la chambre est très aérée. Petit-déjeuner standard en plein air, le seul défaut pour moi était le petit-déjeuner servi dans des assiettes et des verres jetables. Je le recommande pour les courts séjours. OU

Elisa.i

Le 29/07/2020 à 09:59

5 / 5

Voyage en famille. Structure et personnel sympathiques, chambres propres, chambre confortable avec air conditionné, nouvelle salle de bain. Petit déjeuner copieux et emplacement stratégique... en 15 minutes à pied vous êtes au centre et donc sur la mer. Recommandé.

Vincenzo.o

Le 19/07/2020 à 11:16

1 / 5

Comme hôtel il mérite bien mieux, propre, mais lits pas aux normes, très inconfortables, j'ai du mal à dormir, déçu

Aniello.r

Le 19/07/2020 à 11:14

1 / 5

Une douche très étroite 🚿 on ne peut pas se baisser, et un lit 🛌 très inconfortable

Vito.u

Le 29/06/2020 à 17:33

5 / 5

Super

Mariella.o

Le 15/09/2019 à 07:03

1 / 5

Excellent emplacement et gestionnaires et personnel sympathiques. La structure pourrait être parmi les meilleures si seulement il n'y avait pas les nombreuses petites particules négatives qui la font tomber très bas dans le classement d'approbation.... Matelas extrêmement inconfortables, pour le moins désastreux, climatiseur qui fonctionne mal, cassé et lavabo de salle de bain bouché, douche très petite et ancienne, carrelage manquant et fenêtre recouverte de scotch adhésif. Je donne une étoile car on ne peut pas en avoir la moitié.

Raffaele.s

Le 04/09/2019 à 10:20

5 / 5

excellent hôtel personnel très gentil merveilleux petit déjeuner avec la dame qui le sert spécial

Giuseppe.o

Le 03/09/2019 à 15:09

3 / 5

L'hôtel Marla, que nous fréquentons depuis de nombreuses années, est confortable et hospitalier.

Francesco.e

Le 18/08/2019 à 11:50

1 / 5

Chambre propre. Bon petit déjeuner. Les lits avaient complètement disparu (il valait mieux dormir par terre) et il était impossible de prendre une douche sans agrandir la pièce entière qui devenait inévitablement comme un bourbier. Utilisation de la climatisation interdite pendant votre absence (la pièce est donc comme un four à votre retour). Assez proche du port mais très difficile d'accès en raison des montées raides et du manque de liaisons. Prix ​​élevé (plus de 100 euros la nuit). Dommage, il n'en faudrait pas beaucoup pour en faire un excellent hôtel (juste quelques nouveaux matelas feraient une grande différence)...

Nino.a

Le 14/08/2019 à 07:59

3 / 5

Personnel décoratif, propre et sympathique

Kelly.r

Le 30/07/2019 à 12:36

4 / 5

Personnel sympathique. Mobilier spartiate mais tout est propre et bien rangé.

Antonella.

Le 29/07/2019 à 19:11

2 / 5

Parce que j'ai trouvé la chambre sale en rentrant de la mer......

Andrea.a

Le 14/07/2019 à 15:22

5 / 5

Magnifique chambre 6

Quintino.u

Le 09/07/2019 à 18:21

5 / 5

Belles chambres spacieuses, toujours propres et bien rangées, familiales, les filles attentives à chaque demande, petit déjeuner bien garni dans le jardin, fruits frais abondants et de qualité, bref un endroit sympa.

Maria.e

Le 30/06/2019 à 17:46

5 / 5

Chambres propres et excellent accueil, j'y retournerai.

Bianca.o

Le 30/06/2019 à 08:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, chambres propres, accueil impeccable, excellent petit déjeuner

donato.i

Le 18/06/2019 à 04:26

4 / 5

Chambres propres, personnel sympathique et qualifié

Gaetano.p

Le 31/12/2018 à 06:53

5 / 5

Excellente structure

Lucilla.i

Le 01/09/2018 à 14:49

3 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 4 jours et nous avons passé un bon moment, le personnel était très courtois, la chambre était assez spacieuse avec air conditionné, ventilation au plafond avec pales, télévision, réfrigérateur, salle de bain avec tous les équipements, la seule chose qui était un peu C'était inconfortable. C'était la douche au niveau du sol. Equipé d'un grand parking avec plusieurs zones ombragées grâce aux oliviers. Le matin, petit-déjeuner dans le jardin, petit-déjeuner italien. Proche du centre, accessible à pied.

Carlo.r

Le 16/08/2018 à 21:35

1 / 5

Endroit familial. Chambres propres. Personnel sympathique. Juste un bémol : la douche est trop petite.

Simona.l

Le 08/08/2018 à 11:04

5 / 5

Très propre et confortable

anoninap.

Le 05/08/2018 à 17:04

4 / 5

Je connaissais déjà le petit hôtel Maria depuis des années. Je me suis toujours senti très à l'aise et cette année aussi, le temps d'un simple week-end, j'ai passé mes très courtes vacances sereinement. L'hôtel est géré par une famille. Excellente gestion, en ce qui me concerne !

Maria.u

Le 23/07/2018 à 07:39

4 / 5

Hôtel accueillant, bon prix, petit déjeuner copieux, tout est très bon

Antonella.e

Le 28/06/2018 à 13:12

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment. Excellent petit-déjeuner buffet, tout le monde est très gentil et serviable. Environnement très propre.

Bruno.s

Le 09/06/2018 à 06:51

5 / 5

Optimal

Raffaella.a

Le 21/08/2017 à 09:00

4 / 5

Mignon

MariaPia.a

Le 28/07/2017 à 14:50

5 / 5

Un endroit calme et très agréable, dans un excellent emplacement même pour ceux qui n'ont pas de voiture Chambres spacieuses et propres Le petit déjeuner est servi dans le jardin Le personnel était sympathique et serviable

Simona.a

Le 25/07/2017 à 15:24

4 / 5

calme et bien situé

julio.i

Le 01/01/2017 à 16:35

4 / 5

Excellent prix

Francesco.a

Le 05/07/2016 à 12:29

4 / 5

Bel hôtel familial à Marina di Camerota. Au calme des oliviers, mais proche du centre ville.

  • 🏪 Shalai Resort (255 Avis)

  • 💬 Je ne donne jamais des avis, sauf à titre exceptionnellement négatifs ou exceptionnel lement positifs.. Nous accordons une importance particulière à la qualité des hôtels durant nos séjours. Nous sommes exigeants et critiques sur ces prestations dans leur globalité à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre. Au Shalai Resort en Sicile, il faut avouer que nous avons été comblés pour notre sejour de 8 nuits. Nous cherchions un hôtel calme, pas trop grand et rescapé du tourisme démesuré. Nous l'avons trouvé. La chambre (premium) est superbe, sans moquettes (important pour éviter les punaises de lit), propre, spacieuse, assez grande pour un couple sans que ce soit trop. On se dit alors qu'il n'y a pas mensonge, et que le tarif est correct. Nous n'avons pas profité du restaurant le soir car nous avons trouvé les prix de la carte (affichée à l'extérieur) trop élevés pour nous. Nous avons d'ailleurs pris un simple apero et avons trouvé la note salée pour 2 verres, mais ceci restera le seul point gris de notre expérience. En revanche, que dire du petit déjeuner ? Le meilleur que j'ai été amené à prendre dans un établissement qu'il soit restaurant ou hôtel (ma compagne et moi). 15 euros avec un large choix à la carte en sucré, salé et d'une qualité digne des plus grandes tables. Nous mangions le matin et nous n'avions plus besoin de manger le midi pendant nos excursions. Soit pour 2 repas, 7, 5e par personne et par repas. Incomparable ! Côté massage, pour ma part j'en ai pris 3 de 50min. Ils étaient très reposants et la masseuse très professionnelle et accueillante. Justement, terminons peut être par le meilleur, meme après toutes ces éloges : l'accueil du personnel ! Tous sans exception ont été d'une grande gentillesse et d'une grande politesse qui force le respect. Nous avons eu de grands déboires avec notre vol retour et l'hôtesse a pris de son temps pour nous aider de la meilleure des façons afin que l'on puisse se rendre à l'aéroport nouvellement prévu pour notre vol, en étant certaine de comprendre le problème d'abord, en appelant pour nous ensuite les différents prestataires italiens de notre dossier, et enfin en nous exposant les solutions possibles. Service et qualité humaine à leur paroxysme ! Et, cerise sur le gâteau, aucune demande d'avis positif ne nous a été formulée. Ce qui par principe est appréciable. Il me reste à dire MERCI à toute l'équipe, de la part d'un couple de français ravis de leur séjour parmi vous.


  • 🏪 Cavallo Lina (27 Avis)

  • 💬 Un endroit démodé et très basique, je suppose typiquement estival. Pizzas correctes, la Vesuvio se démarque avant tout par la fraîcheur des garnitures. Personnel soigné et courtois. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Casa Imperiale (69 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience à Rome est d’essayer les boulettes chinoises. Allez-y, généralement si vous voulez y manger, vous devez réserver à l'avance, car c'est un petit restaurant. Il est très proche de l'arrêt de métro ligne B, San Paolo.


  • 🏪 Bar centrale Lodi Vecchio (56 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, surtout la pâte au levain, j'aurais même donné 5 étoiles si ce n'était pas le fait que la quantité d'ingrédients sur la pizza est vraiment très faible, la pizza saucisses et brocolis à 9 € avait exactement 7 morceaux de une saucisse de la taille d'une phalange et un brocoli si effiloché qu'on peut à peine le goûter. Même chose avec celui avec les chips dessus, qui en plus d'être peu nombreuses étaient aussi assez dures à force de trop cuire. J'espère que les gérants prendront en compte cette critique car c'est potentiellement la meilleure pizza du coin si l'on ne considère que la Margherita.


  • 🏪 Lemon Tree Boutique Guesthouse (55 Avis)

  • 💬 Je n'étais dans cette belle ville de l'Ombrie que pour une nuit et j'ai eu le plaisir de séjourner au Lemon Tree Boutique Guesthouse. Ce n'était qu'à quelques pas de la place avec de nombreuses jolies galeries et boutiques le long du chemin. Chiara, notre hôte, nous a fait sentir comme chez nous et a fait de son mieux pour répondre à nos besoins. Notre chambre était magnifique et très grande avec des vues incroyables. Cependant, la salle de bain a des murs qui ne montent pas jusqu'au plafond et une poignée qui ne permettait pas à la porte de la salle de bain de se fermer complètement, donc dans l'ensemble, très peu d'intimité dans la salle de bain, si vous l'appréciez. Tout le reste était merveilleux à tous points de vue. Je réserverais sans hésiter le Lemon Tree Guesthouse si je devais revenir à Todi, et je le recommande vivement !


  • 🏪 Bar A Onda Di Breda Dennis (143 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent emprunter l'autoroute A4 en arrivant ou en descendant vers Grado. Accessible avec un détour de 500 mètres. Honnêtement, j'aime beaucoup les pizzas de cet endroit ! Une pâte légère et assaisonnée juste comme il faut. Cela ne me donne jamais soif quand je mange des pizzas pas trop assaisonnées et que je n'en abuse pas avec les bières. La place extérieure dans une rue piétonne de la commune est excellente en été. Voir c'est croire.


  • 🏪 Wok Beijing Wok Buffet (1927 Avis)

  • 💬 Cet endroit attire des foules de gens pour une bonne raison. 13,9 euros pour un buffet de déjeuner, c'est pour le moins extrêmement raisonnable. Les choix alimentaires sont abondants pour un buffet à volonté dans cette gamme de prix. Certains aliments, par exemple le riz frit et les nouilles, sont volontairement trop gras, il est préférable d'éviter ce type d'aliments. Le service est proche de nul.


  • 🏪 Marconi (90 Avis)

  • 💬 Expérience positive au maximum, je recommande ce bel et spacieux hôtel dans un excellent emplacement en bord de mer avec plage privée où chacun est constamment soucieux de chouchouter le client. Chambres avec service de ménage quotidien, propriétaires très gentils qui répondent à tous les besoins des clients, même en termes de nourriture pour le petit-déjeuner (desserts faits maison avec place pour la charcuterie, les fromages, les fruits frais et secs). Merci beaucoup pour tout et à bientôt. P.S. Ne manquez pas la navette devant l'hôtel qui vous emmènera en quelques minutes à la paradisiaque et évocatrice Grottammare Alta.


  • 🏪 Gammino Francesco (23 Avis)

  • 💬 Cher..... Et honnêtement, j'ai meilleur goût


  • 🏪 Rolinho Sushi Fusion Ciampino (169 Avis)

  • 💬 Pas les sushis classiques. Restaurant fusion trouvé par hasard. Ambiance super accueillante et personnel sympathique. Après un cocktail de bienvenue, le menu et tous les ingrédients individuels des plats que nous avions choisis nous ont été expliqués. Attentif et attentionné, pour chaque besoin. Nous reviendrons certainement