📌 Via Alessandro Legnazzi, 47, 25024 Leno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 19:09
Bel environnement et personnel sympathique
Le 22/12/2021 à 11:50
Environnement chaleureux Cuisine raffinée Déjeuners d'affaires et spéciaux Ça vaut le coup !
Le 21/10/2021 à 18:00
Très simple comme dire à la main comme je l'aime, je serai invité à la mi-décembre pour dormir. Et je voudrais rappeler à la servante de se préparer à courir
Le 04/09/2021 à 09:22
Accueillante. Propriétaire sympathique et serviable. Environnement propre et accueillant.
Je n'ai pas beaucoup aimé, la nourriture n'est pas bonne
💬 Viande d'excellente qualité et cuite correctement. Bel endroit, bonne ambiance.
💬 Je dois vivre dans la région pendant quelques mois et ce restaurant est devenu mon lieu de prédilection à chaque fois que je veux manger à l'extérieur. La nourriture est incroyable ! Plats italiens classiques avec des ingrédients de la meilleure qualité. Et le service est très chaleureux et convivial. Je le recommande fortement.
💬 C'est un bar tellement mignon ; sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente sélection de thés. De délicieux chocolats chauds. Belles vues, environnement confortable. Le personnel était cordial et poli. Les chiens sont les bienvenus. Inconvénients : il peut parfois y avoir beaucoup de monde et les salles de bains peuvent être un peu en désordre et nécessiteraient davantage de contrôles tout au long de la journée.
💬
💬 Bonne nourriture, style cafétéria. J'avais une poitrine rôtie très tendre et recouverte d'une délicieuse sauce.
💬 Très accueillant tranquillité a prix raisonnable
💬 Un excellent restaurant, avec une carte en constante évolution. Le poisson est frais et cuisiné sublimement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel très professionnel et sympathique. Bel emplacement.
💬 Endroit difficile à trouver, personnel pas très honnête...et pas très poli dans ses propos, faire attention à la poussière sur les meubles...l'ordre et la propreté laisse à désirer...évidemment la réponse donnée maintenant par le les propriétaires témoignent de leur manque de respect envers les gens !! ils me jugent sans me connaître. Ensuite, ce sont eux qui m'ont dit que certains clients s'étaient plaints de la poussière sur les meubles, donc ils devraient faire attention à la manière dont ils parlent car cela ne leur donne pas une belle apparence et font de la publicité. Cordialement....
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Je ne le sais pas, je ne sais pas pourquoi tu me poses toujours des questions sur cet endroit